Bonjour, voilà je suis nouvelle et j'aimerai avoir qq conseil pour perdre qq kilos qui sont enorme pour moi, je pese 82Kl pour 1m62. merci beaucoup
C'est le jour des nouvelles aujourd'hui YOUPI !!!!!!! et Bienvenue à toi ma belle. je viens d'écrire un message à Eve qui est toute nelle comme toi !!!! Alors comme depuis ce matin, j'essaie de rappeler les règles que mes professeurs m'ont apprises (Sab, Aude et surtout notre Mamette + la contribution des autres aussi : Missma par exemple c'est aussi un coach mais..... si tu veux grossir seulement , elle a tout un tas de recettes : chips, bonbons pr te mettre ta réglette à l'envers :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais je t'adore Missma mais pas bien les bonbons !!!! ) Je vais t'envoyer sur les pôsts d'Eve et de Léna où tu auras l'essentiel de notre démarche. J'aurais bien aimé être + longue, mais je dois partir au boulot. Sache que ce qui vaut pr elles vaut pr toi et que ns sommes ravies de t'accueillir par mi nous !!!! Je t'embrasse et à trés bientôt !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Coucou Amelmelie! Bienvenue à toi. je suis nouvelle moi aussi. En régime, je ne suis pas un experte désolé. Mais tu peux aller sur mon post pour voir le mien. A bientôt!
Merci beaucoup je fai acuellemen le regime special k et j'ai commencée lundi et jai deja perdu 2Kl mais j'aimerai en perdre davantage ce que j'ai compri dans un régime c qu il ne fau pas depasser le nmbr de calorie qu on doi manger pas jours et ne pas le depasser, vous pouvai vs autoriser tt sorte de repas mais attention au bien gras en prendre avec petite qtt.
salu a toi, moi c'est léna je suis aussi au régime, je suis pas experte aussi en la matière mais on n'a tous nos petit truk et astuces!!! en tout cas je te souhaite la bienvenue parmi nous tu vas voir c'est super ici... bisous j'ai déja perdu 4 kg en 2 semaines...64kg pour 1m58
bravo pour t 4kilos en 2 semaines jespere pouvoir perdre tt mes kilos en trop avan les vacances d'ete
Le nombre de calories par jours == Ma jolie ...c' est très variable ...tout dépend de ton état de santé ...de ton objectif et surtout de ta volonté !! Si tu entames quelque chose de trop dur trop vite ...tu risques de jouer à un vilain jeu ..qui est le YOYO et pour 1 kilo de perdu ...1 de gagné ou presque !!! En premier = Si tu vas bien , au niveau sanguin ...pas de problèmes de santé ...un régime autour de 1500 ou 1300 calories est bien ...car il est sans danger pour ta santé. Si tu veux faire un régime sévère ...là ...il te faut impérativement un suivi médical ...la santé est un bien trop précieux pour que l' on joue avec !!! Moi ....55 ans ....1 m 63 ... je pesais l' an dernier le 25/01/06 ...=90 kilos 400 !!! Pas mal Hein ???? une vraie BOMBE !! :lol: J' ai été suivie par une nutritionniste pendant 5 mois , toutes les semaines ..avec analyse de sang complète avant le début du régime....et j' ai perdu 30 kilos durant ces 5 mois !!! a raison de 600 calories par jour !!! Depuis 8 mois je suis en stabilisation ...je suis à 1600 calories par jours...et je pèse 56 kilos 400 ...j' en ai encore perdu un peu par rapport à juin Mais ===C' était très restrictif === je ne l' ai pas fait toute seule === je n' ai jamais varié d 'un yota la consigne === et la satabilisation est quelque chose de très délicat en mettre en place !!! il faut surtout beaucoup de volonté !! Voilà ce que je peux te dire petite , en guise de cadeau de bienvenue !! Mais ici tu trouveras toujours quelqu 'un pour t' aider ...ne restes pas seule et muette !!! :lol: Bon courage et vas-y !! Amitiés Marianne.
Bienvenue Amélie ( je suppose que c'est ton prénom ? :lol: ) Les filles ont déjà tout dit ( de vraies pipelettes !!! Surtout Fleur :lol: :lol: ) En tous cas, bon courage dans ton régime, on sera là pour t'encourager A bientot
oulala ce soir je me suis fai plaisir mais enveriter un peu forcer mon copain a vu son copain et comme il etai tard et bien ont a tous manger mc do et jai pri le menu tartiflette avec une salade et de leau et plu tard en rentran chez moi jai mangé 2 bounty et 1 kit kat jai un peu honte surtt que javai perdu 2 kilos quand mm jai la rage la :angry: mais bn je me ratrapperai ce week end c sur et tt la semaine
<span style="font-size:14pt;line-height:100%">bon poulette, t'es sur le forum et tu vas prendre ton premier bottage de fesses, mais ça va pas !!!! Mc do + le reste derrière et poulette c'est une histoire de choix !!! Y a pas de "on m' a forcé " trop fastoche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Craquer ok mais là c'est de l'ultra craquage !!!! Pas bien. alors demain 1200 calories et tte la semaine comme ça !!! On a rien sans rien !!!! A demain !!!!</span>
oh que oui jvai me restrinde tt la semaine promi pa decart et si malheureusemen le mc do etai ds ls obligations ou je mangé pas mais javoue que pr ls sucreries jai etai tenter merci pour le soutien
......NE JOUE PAS AVEC TA SANTE !!! Si tu commences un régime ..il faut t ' y tenir ..sinon c ' est le début du YOYO et là ...tu en as pour ta vie si tu commences jeune comme tu es !! Arrête tes bêtises !! Pense à tous ces gosses qui meurent de faim !! Respecte la nourriture .... Ne te gave pas quand tu n' as plus faim ...tu n'es pas une oie .... Sois sérieuse avec ton corps ...c' est trop précieux la santé !!! Fais toi une règle a tenir...des limites ...et c ' est fini ..tu n' en sorts plus ....et tu verras , ça marche !! De la volonté !!! dans la vie ==il faut savoir ce que l' on veut ==== et ne pas se plaindre si rien ne va comme tu le désires.... Si tu VEUX_____________TU PEUX ____________ Aller , on est là pour t' aider , pas te crier dessus !! les bêtises , on les a déja faites pour toi ...gagne du temps petite !! Amitiés Marianne.
Merci beaucoup pr ce soutien, bonjour pour une bonne matinee qui commence je nai pas repri mes deux kilos pedu jai eu bcq de chance cet fois si et la ce matin je me restrin c sur deja au pti dej jai pri un bol de cereal special k et c tt et jai tjr ma boueille deau a coter de moi au cas voilà a bientot
bonjour amelmeli ,bienvenu sur le plus meirveilleux des forum je vois qu'i y a plein de nouvelles c super ca va faire plus de soutient et on sera plus fort tous ensemble . je suis contente qu ton craquage n'a pas fait de degats.bon courage pour la suite .dit tous les jours ce que tu manges ca fait du bien d'en parler . bonne journee
re bonjour a toutes et a tous, voilà j'ai une petite question (ou plusieur) a vous demandez, <div align="center">Que faites vous quand vous avez faim après avoir déjeuner ? </div> <div align="center">ou meme </div> <div align="center">que faites vous pour ne pas craquer ?</div> c'est horrible ce matin pour ratraper mes ecarts d'hier soir je nai pri qu un bol de cereal special k avec un peu de lait normalemen dhabitude je pren aussi un frui comme il est conseillé mais là jme suis puni un peu (cause tjrs la meme lecart bien sur ) je bois je bois je bois mais cette envie ne passe tjrs pas heureusemen en allen sur le site mon envie passe mais plus tard j'ai peur de ré avoir cette envie et de craquer et je nai pas envie de sa du tt. Je vous avoue je nai pas bcq de volonté car je nai jamais eu de soutien ni par ma familles ni par mon copain qui au fil des trois merveilleuses annes qu ont a passer ensemble me rabacher svt tu es bien comme tu es, certe peu etre pour lui mais pas pour moi et il ne la pas compri sa, donc en 3 ans j'ai du prendre une 30 ans kilos chose que je ne suis pas fier comme tt le monde c sur, je ne suis pas là pour me plaindre mais pour avoir auten de conseille que vs pourriez mapporter et meme un peu de soutien (ce que je nai pas chez moi). Je me suis promis qu a partir d'aujourd hui si je sens que je vais craquer j'attrape le pc et hop un clique ici pour vous parlez, je vous remercie tous detre là meme si sa fai peu de tmps que je me suis inscrite, en esperen que vous allez atteindre ttes vos objectifs. Bnne jrnee a toutes et a tous.
ne lache pas et surtout mange ton fruit il ne va pas te faire de mal surtout le matin et tu as bien fait de venir nous voir le craquages je crois que je suis la reine mais les conseils sont si facile a donner .allez ne fait pas ce que je fait mais ecoute ce que je dit et puis c bientot le dejeuner ,tu vas manger quoi?.
Je crois que je vais me faire une salades de tomates avec de lavocat mon bol de special k habituelle, une poire et un yaourt au fruit 0% voilà voilà, merci pour ton conseil missma jesseye de resister un max et eviter le fruit vue lhr je croi que jvai attendre lhrs du repas me jetter sur ma bouteille deau pour faire passer tt sa ^^ autre petite question si je bois plus de 1 litres 5 par jours ce nest pas grave ? Merci encore ps : a t il une rubrique pour marquer nos reps de tt les jours ?
pour ton eau je sais pas car moi je ne boit pas beaucoup h34r: peut etre que quelqun d'autre pourra t'aider ;et pour les reps il n'y a pas de post prevu pour ca ,inscrit les dans ton post et on viendra voir si c'est correct