<span style="font-size:14pt;line-height:100%"><span style="font-family:Comic Sans MS">Bonjour tout le monde,je viens vers vous parce que je pense pouvoir trouver du soutiens ici... j'ai des problemes de poids depuis environ 10ans,ils sont en partie résolus mais la derniere étape est la plus dure,et c'est là aussi que j'ai tendance à baisser les bras... en janvier 2007,à 95kilos,je décide de faire un régime,le régime,équilibré et hypocalorique,mais en gardant a peu pres tout,en quantité limités...résultat,en juillet,68 kilos!! quelle réussite,je suis tres heureuse!! mais mon objectif est de descendre en dessous des 65 kilos,je mesure 1m70. depuis juillet,mon poids est stable,à 2 ou 3 kilos pres,mais je n'arrive plus a descendre <_< j'ai 29 ans,2 enfants de 6 et 3 ans,je fais du sport(3 a 4 heures par semaine) je suis infirmiere de nuit je me marie en juillet,et d'ici là,je n'ai pas le droit à l'erreur,pour rentrer dans ma robe!! voilà un petit bout de ma vie,merci à celles et ceux qui me liront... bisous </span></span>
salut véro et bienvenue !!! bravo pour ton mariage !! tiens bon ,tu arrives bientot a la fin de ce long tunnel .... le travail de nuit est trés compliqué pour suivre un régime ... ,accroche toi , a bientot ,bisous ,débo .
Pas facile de faire du sport quand on a un travail. 3 à 4 fois par semaine c'est tres bien mais tout depend ce que tu fais, de la durée aussi. Pour obtenir de meilleurs résultats il faut je pense en faire tous les jours minimum 1h à 2 heure que tu peux faire en 2 fois par exemple. C'est ce que je fais, c'est pratique. Pour ma part je ne travail pas c'est vrai mais j'ai une grande maison avec 4 enfants, donc ca donne du boulot. Je vais marcher 1h15 à 1h30 le matin juste apres les avoir déposés au bus. puis je fais 3/4 d'heure l'apres midi. CA me fait 2 heures. Il faut s'y tenir jusqu'a ce qu'on ai atteind le poids désiré puis refaire 1 heure par jour avec bien ne pas manger plus que ce que l'on se dépense !