Bonjour à tous et à toute

Dans 'Régime'

1. b?b? choux

b?b? choux New Member

<div align="center">[/center] :) Bonjour à tous et à toute !!! :)

Juste quelques petits mots pour me présenter. Je m'appelle Justine. Et comme vous tous je pense, j'ai un problème de poid... J'ai déja tenté pas mal de régimes mais malheuresement j'ai tout repris ensuite alors maintenant je cherche un régime équilibré qui me permette de me sentir bien et de maigrir doucement pour avoir plus de chance de ne pas tout reprendre ensuite.

Bisous à tous
    @ bientôt

Justine :p </div>​
  2. kytanlou

kytanlou New Member

Bienvenue Justine!!!!

bonne chance pour la perte de poids....
    dis nous en un peu plus sur toi...

bisous a bientot

lisou
  3. Cissa

Cissa New Member

Coucou Justine :] Parle nousplus de toi.. Ici pas de tabou, tu peux tout nous dire tu sais.. ! Alors, quel age as tu, parle nous de ta vie, du poids que tu veux perdre, comme tu compte t'y prendre, si tu es suivie, etc etc..
  4. SaB

SaB New Member

Bienvenue à toi sur le forum !!

Ici, on te soutiendra et tu ne seras pas seule dans ce combat ! je t'assure que ca aide énormément ! Sans le soutien et les conseils que j'ai recu ici, je ne sais pas si je serais arrivée au bout de mon régime !!

Moi, pour y arriver, j'ai compté les calories , en ne dépassant pas 1200-1300 calories dans un premier temps . Ca m'a beaucoup aidé !!

J'espère que tu trouveras la méthode qui te fera réussir ! Le tout est d'être motivée !! ;)

A bientot !
  5. samaraa

samaraa New Member

Bonsoir et bienvenue Justine :)

Tu es au bon endroit, tu trouveras beaucoup de soutien

Au plaisir de jaser avec toi

bisou
    samaraa
  6. b?b? choux

b?b? choux New Member

Pour me présenter un peu plus j'ai 24 ans je suis infirmière je pèse 62kg pour 1m52 je souhaite perdre tout d'abord 7 kg et ensuite un peu plus pour arriver jusqu'à 52kg mon poid de forme. Je suis suivie par une diététicienne qui m'aide à faire des repas léger équilibré et qui me permet de sortir de table sans avoir faim. C'est selon moi un des meilleurs régimes car il permet de nous apprendre à manger correctement et il permet quand meme de se faire plaisir une fois par semaine on ne perd pas beaucoup d'un coup (500g à 1kg par semaine) mais au moins on ne reprend pas tout d'un coup dès l'arrêt du régime.
    Voila vous en savez un peu plus sur moi
    A vous maintenant
    Grois bisous
    @bientot
  7. Aicha

Aicha New Member

Salut,

Cest déja bien d'être suivi par une diététicienne, en plus tu risque pas de reprendre des kilos car tu maigri doucement.
    Continu avec cette méthode si tu te sent bien.
  8. Cissa

Cissa New Member

1m52, t'es toute petite :rolleyes: Ne l'prends pas mal hein, j'te taquine, j'suis pas grande non plus :p <_<
    Donc daccord, on sait maintenant comment tu fonctionnes et ça a l'air bien. 52kg, ton poids de forme.. ? Tu as pris 10 kilos à un moment ? ( parle parle lol :p )
    C'est très bien d'etre suivie par une diététicienne. Mais il ne faut pas être enfermé dans un programme, enfin c'est mon avis. Tu dois adopter les bonnes règles par toi même selon moi. Mais la diététicienne est là pour ça.
    Bien sûr la meilleur méthode est de perdre lentement, celui qui a pas compris ça, a rien compris au régime. Du coup t'as tout compris :lol: . 1kg par semaine c'est déjà vachement plus que bien ! 500gr c'est bien moi j'trouve.

Voilà voilà, tu peux nous noter quelques menus si tu le souhaites, pour te rendre compte de ce que tu manges. Et tiens nou au courant ;) A bientôt :)

Partager cette page