Ce forum est destiné aux expériences fructueuses et infructueuses d'amincissement. Alors c'est avec le plus grand plaisir que je peu vous annoncer apres des années de yoyo et de problemes de poids avoir trouvé la solution à mes problèmes en la personne de Cédric BEN CHEMHOUN à Lyon 5eme. Seule expert en nutrition de la région, il a une méthode "hyperadaptative" comme il dit. Bon c'est un peu compliqué, mais quoi kil en soit sa marche et a conseiller a tous ceux qui veulent maigrir sainement sur lyon et sans medocs. Moi je perd trois kilos par mois et je suis toujours motivé comme au premier jour grace au suivi qu'il offre. Seul nutri a faire des forfait avec nombre de consult illimité ( en gros au moindre coup de mou e lappelle et je peut passser le voir dans les jours qui suivent) Voila!!! www.dietetique-lyon.com pour les gens interessés ou meme les pas interessés on apprend des trucs et ya dees recettes. Bisou à toutes et tous et courage à ceux et celles qui luttent contre leur kilos. Je vous souhaite d'en sortir comme je l'ai fait. Hesitez pas à me demander des infos si vous voulez mais le site est assez explicite je trouve.