Mon probleme est là. Je n'arrive pas a boire. Que c soit de l'eau des sodas ou meme de l'eau aromatisés! Je bois uniquement quand la sensation de soif est là et c rare. Je peux passer un journee en ne buvant qu'un verre d'eau! Je commence a avoir des problemes aux reins mais rien a faire. Si je bois trop d'eau ca me degoute et idem pour les autres boissons. Quelqu'un a deja ete ds cette situation? Quelques conseils pour boire plus? Merci
moi je fairais petit à petit. Chaque fois que tu manges bois au moins un verre d'eau, ou soda ou autres. Petit à petit, essaye aussi entre les repas! je ne sias rien te conseiller d'autre à part d'y aller doucement
<span style='colorurple'>J'ai moi aussi le même problème... j'ai bcp de mal à boire... J'ai trouvé le truc en mettant de l'antésite dans mon eau et en buvant au verre!! Et ben voui quand je bois à la bouteille je me dis "aaaaaaaah merdoum encore tout ca à boire" alors qu'au verre c'est plus simple... Au début boire "trop" me dégoutait, je buvais à la bouteille et pour me débarasser de cette corvée je me prenais de grosses doses qui me gonflaient l'estomac!! et 3 gorgées je buvais ma bouteille <_< pis j'ai réfléchi un peu et j'ai mi un truc au point => toutes les heures 1 verre d'eau.... les premiers temps c'est assez dur pis après quand tu vois les résultats sur ta peau et l'évacuation des toxines ben tu le fais avec plus de plaisir... et les plaisirs sont bons quand ils sont variés donc change toutes les semaines d'eau (plate, gazeuse, aromatisée etc...) J'ai aussi une autre motivation que le régime pour boire... faire correctement fonctionner mes reins, ma maman a des problèmes au rein (nan j'ai po fait de faute elle n'en a plus qu'un seul) et en cas de nouveaux problèmes je suis la seule personne compatible avec elle pour un don d'organe.... d'où la nécessité de me forcer!! Si tu n'arrives toujours pas à boire.... essaye le thé, peut être que les boissons chaudes passent mieux??? Mais dans ces cas là limite la prise de sucre et tente de le boire sans rien! avec tous les parfums qui existent pour le thé tu ne peux te lasser! BiZzZ Psy</span>
Merci pour vos conseils ! Je pense que je vais commencer par boire toutes les heures, comme ca j'aurais pas l'impression que c degoutant! Je vais aussi boire au verre car tu as raison on regarde la bouteille et elle se vide pas vide. J'aime pas trop les boissons chaudes donc je vais varier les eaux.