Bjr!!!

Dans 'Régime'

1. Margotte

Margotte New Member

Je suis une ptite nouvelle, je mappelle marjorie é g 22ans, je pes 68kg pr 1m68, mon objectif é darivé a 62kg, é en reve 60kg.safé troi semaine ke jmy sui remise, g perdu, mé c durdur, surtou le week end, je motoriz 1 écar tou lé week, mé d kjc kcé le momen de lécar alor la je me lache, je né plu de limite.jesui venu ici car vs mavé l'air vrémen tte sympathique, é sa pe ke médé, sa motive.
    jesui une adepte d régime yoyo é jen é assé.merci a vs tte a tré vit je l'espere!!!!!!!
  2. cparti

cparti New Member

Salut Margotte!
    Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à poser des questions, et à nous dire comment tu t'y prends, ce qui marche pour toi... tu n'as pas énormément à perdre mais ça ne veut pas dire que c'est facile, heureusement tu m'as l'air trés motivée!

Caro.
  3. Margotte

Margotte New Member

Slt caro, ton mes ma fait plaisir!!
    J'ai quand meme 6 à 8 kg a perdre, mais c'est trés dur car j'ai toujours fait des régimes.Quand mon copain m'a laissé j'ai perdu beaucoup de poids mais il est revenu alors j'étais telmen eureuz ke g tou repri maleureuzmen.J'aimerai en finir avec c kilos qui m'empeche de mettre mé pied a la plage, je sui tré compléxé!!mais je pense qu'une fois qu'on a commencé a fere régime c'est à vie, qu'est ce que ten penses?
    Ouf toi ta perdu bcp de poids, c super!!bon courage continues.
    peux tu me dire à peu près ce que tu manges toi tout au long d'une journée de régime?é comment tu fais le week-end, ou quand tu reçois du monde?moi je suis prete à me priver d'une super soirée rien que parce que je sais que je vais manger comme eux, ou meme pire car je vais me jeter sur les liments!
    J'aimerai bien que tu me raconte ton expèrience à toi!!
    Merci en tous cas!!!Bonnesoirée!!!!!!!!a trés vite
  4. Margotte

Margotte New Member

C'est quoi le site "Zéro complexe"??? C'est bien???
  5. cparti

cparti New Member

Zéro complexe je m'en sers juste pour la réglette, pour le reste je n'ai pas trop regardé.
    Je pense que ce que je mange n'est pas vraiment exemplaire, alors je ne vais pas détailler ;) ... mumu par exemple a un truc trés au point, équilibré et tout et tout.
    ma façon de m'y prendre c'est plus se sucre du tout (en fait je n'en mangeais presque pas alors ça ne me manque pas, mon péché mignon c'est ce qui est gras :unsure: ), je limite les matiéres grasses (j'ai essayé d'arrêter mais pas possible, sans gras on est constipé et on ne perd plus de poids), et les féculents (en théorie c'est seulement le midi)... je mange énormément de fruits et légumes, et j'ai commencé le sport (je cours quand j'ai le courage).
    Ce sont surtout des détails qui ont changé: quand j'assaisonne une salade c'est moutarde et vinaigre au lieu d'huile; quand je mange des pâtes je les fais cuire dans du bouillon pour le goùt au lieu d'ajouter du beurre... plein de petits trucs mais à mon avis au final ça compte et en plus ce sont des habitudes prises pour de bon.

En ce qui me concerne je sais que toute ma vie je devrais me surveiller, garder le contrôle de ce que je mange et de mon poids; pour toi c'est différent, tu n'as pas beaucoup à perdre, garder une bonne hygiéne de vie devrait suffire.

Je pense que tu ne dois pas te priver de sorties, c'est le meilleur moyen de se frustrer, de se lasser et d'abandonner... sors, fais attention si tu le peux mais sinon tant pis, profites des bons moments sans culpabiliser... savoir se faire plaisir de temps en temps c'est le secret de la ténacité! :p

Voilà, moi qui n'ai pas de conseils à donner je viens de t'en mettre une tartine, on a toutes nos petits trucs, au final l'ingrédient principal ça reste la motivation! ;)

bon courage.
    Caro.

Partager cette page