bisous

Dans 'Régime'

1. fleur

fleur New Member

je vous souhaite à tous et à toutes une excellente journée, qu'elle vous permettre d'être heureux même au boulot et de perdre les qqs grs qui ft du bien. J'ai lu qu'on perdrait plus si on riait, dc riez et reprenez avec moi : je vais bien, tout va bien
    je suis gai, tout meplaît !!!! biz ;)
  2. raoucoin

raoucoin New Member

Et bien, un message comme ca pour débuter la journée, il n'y a rien de mieux !!!

Ca m'a fait sourire, et après un passage sur la balance, je vois 3kg tout pile de moins depuis le début de mon régime !

Je peux dire que la journée commence super bien ! Et en plus je commence aujourd'hui mon nouveau travail !

Bonne journée à tout le monde ! Et courage, les kilos en trop, on en arrivera tous à bout !!

Bisous ;)
  3. SaB

SaB New Member

Hihi ! Moi aussi ca m'a fait sourire ! Pourtant ce matin, j'ai pas assez dormi, je suis pas d'humeur à rire et j'ai envie de retrouner au liiiiiiiiiiiiiit !!! Trop dure la vie !!! :ph34r:

Par contre ! Elle est où notre Mamette !!!!!!!!!?????????
  4. omega

omega New Member

Elle est là ....la Mamette ....avec du boulot !!!!! et moins de temps à passer avec les copines !

Je pense à vous ....Mais en ce moment ....je rentre tard ....je commence tôt.. , mais le travail " dit " de la maison , linge , repassage ...toutes ces MMMM que je déteste ....je le fait le matin ...au lieu de venir faire un brin de causette avec vous ...

Ever -Sandrine ...merci pour ton message -perso ...;tu vois tout va bien ...c' est le temps horaire qui manque un peu !!!

Je vais lire tout ce que vous avez écrit , prendre de vos nouvelles , voir si vous vous êtes " lachées " pendant que je travaillais...là ...dans mon dos !!!!

Vous êtes toutes adorables ...Votre " fraîcheur " ...est réconfortante ....

Vous avez vu ....je suis moins " tromblon "...hein ? ....elle est moins " tire dans le tas " la Mamette !!!!

Il faut dire aussi que vous êtes plus raisonnables !!

Bonne journée et bon courage dans la volonté qu' il faut pour tenir un régime !!

Plein de bisous de votre Mamette qui vous aime !
  5. Charline

Charline New Member

Bon ça fait du bien au moral tout ça; surtout avec le soleil qu'il y a dehors!!

Cependant, ma journée a mal commencé; j'ouvre mes volets et que vois je?? Ma voiture n est pas là.

Ma mere est partie bvosser avec alors que j en ai besoin!!!
    A ça met de bonne humeur!
  6. SaB

SaB New Member

Ca fait plaisir de te revoir ici Marianne :D

Charline, j'ai eu peur quand j'ai lu qu'il n'y avait plus ta voiture ! J'ai cru qu'on te l'avait volé :blink: Mais toi qui es une star de la TV maintenant, tu n'as pas ton chauffeur avec ta limousine ? :lol: :lol:

Au fait, on te reconnait dans la rue ? ;) :lol:
  7. Charline

Charline New Member

Ah non, je n'ai pas de chauffeur; 2mois de permis (aujourd hui) donc je veux conduire!!!

Ouyi, on me reconnait dans la rue; a la poste la smn derniere "bonjour vs etes remise de votre prestation??"
    ce matin au marché "tiens je t ai vue à la tv; je zappais et je tombre sur toi!"
    et cet aprem (encore à la poste) un papi met une lettre en meme temps que moi, il va pour partir a droite, moi a gauche et fait "mais heeee c est vous qui etes passée a la tv, je vous reconnais!".

C'est trippant!!

Partager cette page