biscottes

Dans 'Aliments'

1. Gaudio

Gaudio New Member

Slt tt le monde je sui new ici et jorai une petite question a vou poser
    je voulai savoir sil était préférable de manger d biscottes ou du pain :blink: . lekel est le + calorique merci!!!
  2. nini93

nini93 New Member

les biscottes sont plus caloriques car elles contiennent des matières grasses !

mais 2 biscottes le matin, ce n'est pas plus calorique qu'un morceau de pain, ça rassasie moins car tu as l'impression de ne rien manger !

c'est à toi de voir car cela dépend de ce que tu manges avec et c'est à inclure dans ta ration journalière !
  3. Sissou

Sissou New Member

Moi g changé et je mange des wasa légere, 27 calorie par tranche. Je pensais ke cela allait etre degueulasse mais finalement c' est pas mal du tout. Elle ont bcp moins de matiere grasse et de sucres.

Est-ce vrai ? J' ai bien annalyser les composants ? Comment ca marche nivo gras ?J' ai tout de même un doute car je ne suis pas une pro pour ca ! Lol

Merci bcp

Bizzz
  4. aerys

aerys New Member

Hum... le pain contient des matieres grasses aussi non???

Enfin, dans les 2 cas, il est possible de trouver des marques "sans gras".
  5. sofia29

sofia29 Guest

J ai une petite question voila est e que 3 biscottes dans la journée en remplacement des cochonneries et du pain c est mauvais pour mn corps???
  6. nini93

nini93 New Member

Il n'y a pas de matières grasses dans le pain à moins qu'il soit aux noix ou aux lardons, ou autres additifs gras !
  7. moquettor

moquettor Guest

Perso, je te déconseille fortement les biscottes, surtout si tu surveilles un temps soit peu ton poids.
    Pour deux raisons : c'est plus calorique que le pain et surtout l'IG est bien plus important ... cela se traduit par une brusque augmentation du sucre dans le sang, donc favorise le stockage des graisses et par la suite tu vas avoir rapidement faim (pas très bion pour l'effet de la sassiété).
    Néanmois c'est le même verdict pour le pain blanc comme la baguette classique.

Franchement je te conseille les céréales complètes.

Partager cette page