+ 2 kgs pour moi :angry: Et pour vous? Mais bon, je ne me suis pas privée non plus et j'ai mangé tout ce qui me faisait plaisir A partir d'aujourd'hui, je me reprends en main pour les perdre, ces satanés kgs! Albane
Moi ca peut avoir l'air aussi stupide que ca mais j'ai mangé de la tourtiere, du ragout, plein de trucs gras MAIS j'ai évité les desserts, et ce matin je me pèse et... -2kg C'est quelque chose qui me surprend!
Aerys, WOUAWWWW quelle chance tu as!!!!!!! Mais bon, moi en plus des repas copieux, y'a eu plein de craquages biscuits et chocolats alors je suis punie Bisous. Albane
Moi ca doit etre à cause des heures assez tardives des repas. Chez mon copain, on mangeait un petit bol de céréales le matin, puis le repas de la journée s'étallait de 2h l'apres midi jusqu'à 5h. Disons que je n'avais plus faim le reste de la soirée J'ai été contente de ne pas craqué . Le père de mon copain croyait que c'était parce que j'étais gêné et il m'en offrait toujours encore et encore . J'était sur le point d'exploser haha.
<span style='colorurple'>+1,3 pour moi <_< mais c'est à 90% du à l'alcool ca j'en suis certaine! parce que j'ai vraiment pas fait de vrais abus!</span>