bientot le régime...

Dans 'Régime'

1. Nath.

Nath. New Member

Bonjour a tous
    Je suis tombée sur votre forum en me renseignant sur la valeur calorique des aliments et j'ai souhaité vous rejoindre. Tout le monde a l'air vraiment sympa et le soutien c'est important !
    J'ai décidée de commencer mon regime la semaine prochaine, ça me stresse un peu parce que j'en ai pour un bout de temps.... En effet, je me fixe déja 20 kilos à perdre même si l'idéal serait 30...
    Il devient urgent pour moi de perdre du poids car je me sens mal dans ma peau. Il y a eu du laisser aller ces dernières années et recemment une séparation qui ne m'a pas aider, se consoler avec du chocolat c'est pas bon du tout. Enfin bref, j'ai envie de me bouger, de m'ouvrir aux autres et reprendre confiance en moi et je pense y arriver en perdant du poids.
    J'ai racheté une balance, j'ai un vélo d'appart (qui a pris la poussière...) et de la motivation!
    Tous vos conseils sont les bienvenue et je vous en remercie d'avance.
    Bon courage à vous tous. :)
  2. Chippie

Chippie New Member

Chère Nath bonsoir et bienvenue parmis nous,

Je suis ravie de voir qu'il y a enfin une personne qui en a autant que moi à perdre :lol: :p

Je trouve nous déjà beaucoup de points communs, comme toi j'ai un vélo d'appart et de la motivation à revendre.

Ne t'inquiètes pas pour la durée, nous aurons le même combat mais aussi les mêmes objectifs. Tout comme toi je me sens mal dans ma peau comme çà, je ne me supporte plus ... et côté séparation, j'ai un abonnement :)

Je participe un peu sur tous les sujets mais plus précisément sur "Le régime plaisir", c'est là que je note mes menus, mes habitudes et l'évolution de mon poids. Tu y es la bienvenue, comme sur les autres sujets d'ailleurs.

Pour les présentations : Celina, je mesure 1m63, j'ai 34 ans et je suis auxiliaire de vie (mon poids s'incrit en bas). Si tu le souhaites, on se bougera ensemble, on se motivera et on apportera notre soutien à tous les autres participants.

Ici tu trouveras beaucoup d'entraide, sans jugement et toujours avec bienveillance. Personne n'est dans le jugement et tu peux parler à coeur ouvert sans crainte.

Je te souhaite beaucoup de courage et une excellente soirée. Au plaisir de te lire,

Celina
  3. naloui

naloui New Member

Tu n'as jamais été seule Celina car j'ai au moins 30 kg a perdre!!! ;) Bon courage Nath , nous sommes là pour te soutenir! :D
  4. SaB

SaB New Member

Bienvenue Nath et bon courage dans ton régime !!
    On sera là pour te soutenir, tu peux compter sur nous ;)

A bientot :rolleyes:
  5. omega

omega New Member

:) Coucou la belle !! :)

Bienvenue dans notre galère ......nous allons tous et toutes t ' aider à ramer !!

Tu vas voir ...toute seule..... :huh: Mais NON!! tu n'es pas la seule à vouloir retrouver un poids d ' équilibre!!

Tu vas les perdre tes kilos :) :)

C' est très faisable ....

Moi aussi en janvier , j' en avais 30 à perdre !!!

55 ans ....1m63 = 90kilos 400 !!! pas facile ...hein ???

J' y suis arrivée ...15 août ...57 kilos !!!!
    Alors ____QUAND ON VEUT ____on peut !! :lol:

Nous avons tous et toutes des expériences différentes ...mais en glanant chez les uns et chez les autres !!!
    Tu trouveras le soutien qu 'il te faut !!

Ce forum ...c' est que du bonheur !!!

Bon courage et à plus !! :wub:
  6. Chippie

Chippie New Member

Bonsoir à tous et toutes,

Chére Nath , comme tu peux le constater, le soutien et le réconfort sont au rendez-vous. Ces derniers jours d'avant régime tu devrais en profiter pour calculer tes menus (tu as mes menus sur "régime plaisir") , établir une liste de courses necessaires et faire des courses en suivant bien la liste. Je reste à ta disposition, si tu as besoin d'aide ne te gene surtout pas

Naloui, vraiment ravie de te connaitre, merci pour ton sympathique message. J'irai lire tes posts afin de connaitre tes habitudes alimentaires, tes activités sportives et en savoir un peu plus sur toi. Nous sommes certainement présentes pour un bon moment et si tu as besoin d'aide ou de conseils, je reste à ta disposition.

Je file au dodo, demain je travaille. Prenez soin de vous

Bien affectueusement :D

Celina
  7. Patou014

Patou014 New Member

Coucou Nath,
    Tout d'abord bienvenue à toi sur ce forum !!!!!!
    T'inquiete pas t'as fait le bon choix en venant ici et on est de tout coeur à toi pour te soutenir dans ton régime...comme le dis Omega on est tous dans la même galère et faut bien ce soutenir :p

Allez je te souhaite bon courage pour la suite, si la motivation y est il y a pas de raison que tu n'y arrive pas ;) !!!!

Je t'embrasse
    Patricia
  8. eowyn

eowyn New Member

Je me joins bien sur à toute la clique pour te souhaiter la bienvenue parmis nous Nath :D

Tu l'a constaté, ici nous sommes toutes dans le même bateau... et en ramant à plusieurs, c'est beaucoup plus facile. Quand l'une d'entre nous se fatigue, les autres rament à sa place et lui remonte le moral :D

Alors je suis sure que tu peux réussir, nous serons la pour t'épauler, tu peux compter sur nous :D

Nous n'avons pas toutes le même poids à perdre, mais la même ambition, celle d'y parvenir et se sentir mieux dans nos corps...

Et ce n'est pas parce que le poids est perdu que le combat est gagné, c'est pourquoi en ce qui me concerne, même lorsque j'aurais atteind mon objectif (ce qui est loin d'être le cas :lol: ) je compte bien rester ici pour continuer à casser les pieds à tout le monde :lol: Regardes Omega, elle est toujours la à nous pomper l'air :lol: :lol: mdrrrrrrrrr (tu sais que je plaisante ma belle, tu es bien sur un exemple pour nous toutes :D )

Allez, au plaisir de te lire Poulette Nath (dites donc çà en fait un paquet de poulettes tout ca, un vrai poulailler.. :lol: )
  9. Nath.

Nath. New Member

Coucou à toutes

UN GRAND MERCI POUR VOTRE ACCUEIL !!!!!
    C'est agréable de ne pas se sentir seule devant ce dur combat et de pouvoir enfin discuter avec des personnes qui ont le même problème.... Je mesure 1m65 et 86,5 kilos.... d'habitude je ne le dis pas mais ici je sais que je ne serai pas juger donc voila c'est dit....
    Je dois commencer que lundi (après le gateau d'anniversaire de ma maman dimanche :p ) mais j'ai deja commencé a faire attention j'ai jamais été aussi motivé et je crois sincerement que vous y etes deja pour quelque chose !! Merci les filles !!
    Bisous à tout le monde .
  10. eowyn

eowyn New Member

T'acceuilir parmis nous poulette Nath est un vrai plaisir... :D

Et si nous sommes, ne serait ce qu'un peu utile dans la réussite de ton régime, alors tu nous en vois ravies :D

Tiens nous au courant à partir de lundi...

Bisous ma poulette
  11. tagada

tagada New Member

Bonjour Nath,

tout a déjà été dit ... quelles bavardes :lol: :lol: :lol:

Je pense que pour bien commencer, tu dois faire le vide dans tes placards de tout ce qui te fait craquer, charcuterie, cacahuètes, chocolat, gateaux ... quand il y en a à portée de main, c'est trop tentant, quand tu n'en a pas, tu passes à autre chose.
    Les courses : calcule bien tes repas à l'avance pour ne pas avoir à commander un pizza ou allez au mac do si ton frigo est vide. Prend des fruits (pomme, raisin, pêche, abricots, ...) pour les petites faim et des yaourts et fromage blanc à 0% ( il y en a des trés gouteux). Privilégie le poisson si tu aimes, les herbes aromatiques, la cuisson vapeur ou en papilotte ... Les légumes surgelés ou en petite boite sont une bonne façon de se faire une portion de légumes à chaque repas sans cuisiner (haricots verts, brocolis, purée de céleri, champignons, ...)

Tu as tous les atouts pour bien commencer et en plus tu nous as, nous :lol:

Bisous
  12. Nath.

Nath. New Member

Bonjour Tagada
    Merci beaucoup pour tes conseils. La première journée de régime s'est bien passé. Avec le boulot je pars toute la journée donc pas de tentation et pas le temps de penser a manger... aujourd'hui je suis de repos et ça va etre un peu plus difficile mais je ne craquerai pas !!!! t'as raison j'aurai du faire le vide ds mes placard j'y ai pas penser mais bon c'est pas grave j'ai vraiment envie de perdre du poids et je resisterai a toutes ces cochonneries...
    Au programme cet apres midi : un peu de sport tapis de marche ou vélo je vais voir. Faut aussi que j'aille acheter des fruits parce que je n'ai que des yaourts 0% ...
    Et toi tu as commencé depuis longtemps? tu en es ou?
    Eh ben bon courage a toi et merci encore.
    Bisous
  13. eowyn

eowyn New Member

Alors ça y est Nath ?? C'est parti ?? :D

Je suis heureuse d'apprendre que ta première journée s'est passée sans encombre, et je t'en souhaite tout autant pour aujourd'hui et les jours à venir :D Penses à venir nous raconter tout ça de temps en temps, nous sommes la pour toi tu le sais, et si tu as besoin de soutien, tu peux compter sur nous :D

Si tu sens aujourd'hui, en étant de repos que les tentations sont grandes, alors sors, va te balader, va faire un tour, ça te changera les idées et ça évitera que tu penses aux placards :D Et l'idée de Tagada est très bonne, de vider tout les placards de toutes les cochonneries qui trainent :D

Courage ma belle, on est toutes la, et on attend des nouvelles avec impatience :D
  14. Malibu

Malibu Guest

Salut Nath,

moi je te suggère de faire le plein de légumes verts déjà couper... du célerie, du brocoli, concombre cornichon etc... Avec des boissons sucrée hypocalorique comme Pepsi Diete ou du cristal léger... quand tu as des rages, ca aide beaucoups...

Bon courrage, et surtout arme toi de pacience, c'est le seul vrai moyen d'y arriver...

Expérience personnelle: J'ai mi 1 ans à perdre 15 kg mais lentement et sans stress et je crois avoir réellement réusis à modifier mon mode de vie... je me connais mieux, me controle mieux et j'ai trouvé un sport que j'aime vraiment... C'est laseulebonne façon de s'assurer un bon maintient...

Tu sais ou trouver de l'aide...
    Toujours à ta disposition
    Grosses bises
    Malibu
  15. Nath.

Nath. New Member

Coucou !

Vous savez quoi je vous adore toutes et tous (s'il y a des messieurs) !! c'est un plaisir devenir sur ce forum et de lire vos petits messages d'encouragements ! MERCI BEAUCOUP !
    Pour l'instant tout va bien mais c'est que la fin du 2ème jour :p
    En tout cas je suis restée a la maison toute la journée et pas de gouter !!! j'y arriverai !!!
    Je suis tentée de me peser tous les jours, en fait a chaque fois que je passe devant la balance mais non je me peserai dimanche et j'espère voir deja un petit resultat. Je vous tiens au courant... ce sera déprime ou bonne humeur !!!
    Aller bisous a tout le monde.
  16. SaB

SaB New Member

Tu sais, tu peux t'autoriser un gouter, ou du moins, une collation ;) Une pomme, un brugnon, une barre de céréale, une compote ou un yaourt ... moi ca l'aide à tenir et à me dire que je ne me prive pas ;)

Bon courage pour la suite, c'est un bon début pour toi ;) J'espère que dimanche, tu viendras nous voir ... de bonne humeur :D ;) :rolleyes:
  17. tagada

tagada New Member

on attends dimanche alors ... garde le sourire !

Tu seras peut être un peu déçue, mais ne t'attend pas à des miracles. Tu dois prendre ton temps comme l'a fait Malibu, et comme moi, "tortue ascendant escargot" mais c'est le seul moyen de ne pas reprendre et d'acquérir de bonnes habitudes alimentaires.

Si tu stagnes, dis toi que tu perdras la semaine suivante, mais continue à manger "sainement".

Et bientôt tu verras que tu serreras un peu plus ta ceinture et que tu flotteras dans tes pantalons, c'est plus encourageant que la balance ;)

bises et à bientôt.
  18. Chippie

Chippie New Member

Bonsoir Douce Nath,

Tous mes encouragements t'accompagnent, je suis fière de toi et de tes efforts !!!
    <span style="font-size:24pt;line-height:100%">Bravo Bravo Bravo !!!</span>

En ce moment, je songe à Noel, pas pour m'empifrer, non !!! :angry: Juste parce qu'on verra sacrément la différence, on sera toutes belles dans nos petites robes :D :D :D

Accroches toi ma belle, je suis de tout coeur avec toi :)

Affectueusement,

Celina

PS : Papa Noel, si tu me lis saches que cette année je veux juste que tu reprennes les 23 kg qu'il reste des 40 que tu m'as laissé ces dernieres années !!!
    :angry: :lol:
  19. Nath.

Nath. New Member

Merci à vous pour vos conseils et encouragements !

Je sais pas quoi penser de mon repas de ce soir et je voudrai votre avis. C'etait pas prévu mais une amie m'a invité au buffalo ce soir. J'ai pas pu refuser et j'ai essayé de bien faire mais je me sens pas tres bien depuis que je suis rentrée j'arrete pas d'y penser. Je voudrai pas que ça gache mes efforts de cette semaine et je dois me peser dans 2 jours!!!!!!!
    Alors voila on a bu un cocktail fruit grenadine ( c'est sucré ;) et ensuite j'ai mangé :
    un steak de jambon grillé avec des haricots verts et en dessert un carpaccio d'ananas
    (les profiteroles de ma copine m'ont regardé mais je leur ai fait la grimace en leur disant qu'elles ne viendraient pas sur mes hanches !! non non non !!!!!)
    Je me dis que c'est pas la cata par rapport a ce que je mangeais avant mais bon...
    J'ai fait 30 min de marche assez rapide ce matin, j'essaye de me consoler avec ça...

Bonne soirée et bisous. Nath.
  20. SaB

SaB New Member

Je trouve que tu as été raisonnable Nath ! c'est vraiment bien !

Un steack grillé, ca évite les matières grasses, et tu as su éviter le piège des frites ! sans oublier les profiteroles ! Je n'aurais pas fait mieux ;)

Ne culpabilise pas, en plus tu as fait du sport le lendemain, donc à mon avis ca passera inapercu ;) :rolleyes:

Partager cette page