beurre et confiture

Dans 'Régime'

1. moune

moune New Member

bonsoiiiiiir :lol:
    j'ai lu dans je ne sais plus quel message qu'il fallait éviter l'association du beurre et de la confiture sur les tartines :blink: ....zut...c'est vrai ca?
    perso je prends 3tranches de pain le matin, dont 2 avec beurre allégé et confiture (pas beaucoup hin...), un yahourt à 0% et un fruit...ca fait trop alors?
    parcque quand je mange du beurre et de la confiture sur mes tartines j'ai l'impression de revenir en enfance! :rolleyes: c'est trop bon...
    est ce qu'il faudrait que j'enlève quelque chose pour ne pas prendre de poids?
    mimi à tous! :)
    moune
  2. La Haine

La Haine New Member

Si tu ne manges pas grand chose, ce n'est pas le beurre et la confiture qui risquent de te faire grossir. Tu es en période de régime ou non?
    L'idéal, c'est de tester le beurre et la confiture, tu vois si tu prend du poids ou pas...Bein sûr, tout dépend de ce que tu manges ensuite, c'est sûr que si tu manges beaucoup de cochonneries tout au long de la journée, là tu prendra du poids, et la confiture et le beurre n'y seront pour rien
  3. moune

moune New Member

bonsoir!
    je ne suis pas en période de régime mais je fais très attention à mon poids...j ne voudrais surtout pas prendre 1gramme! :p
    je ne mange à coté aucunes cochoneries (sauf cas de sorties entre potes ou la quelques fois je me lache un peu :blink: ...)
    et c'est vrai que je ne voudrais pas tenter le diable en mangeant à la fois beurre et confiture!! s'il faut en choisir un des 2 et bien je le ferai! mais comme je ne prends jamais de beurre autrement que sur mes tartines je me demandais quand même...
    merci mimi bonne soirée! :D

Partager cette page