Beurre de cacahuète

Dans 'Aliments'

1. carolo25

carolo25 New Member

Je reviens des USA et j'ai eu l'occasion de manger des cookies au beurre de cacahuète ( peanut butter). En regardant la composition, je m'aperçois qu'il n'y a pas de beurre; c'est donc une solution pour éviter le cholestérol; de surcroît, je vois que le beurre de cacahuète contient moins de calories que le beurre.
    Quelqu'un a t il une idée pour faire ces cookies? Ou mieux, si on peut en trouver en France?
    Merci
  2. France77

France77 New Member

Je ne voudrais pas être déplaisante mais je me méfie a prioride ce qui vient des US en matière de nutrition.

Les cookies ont un joli nom mais ce sont des gateaux avec sucre et gras. A éviter quand on souhaite maitriser son alimentation. :(
  3. debo76

debo76 New Member

salut jeune fille ,le beurre de cacahuéte est trés riche en lipide ,parce que il est fabriqué avec de l'huile de palme ( acide gras saturé super nocif pour les artéres !!) donc bien pire que le beurre ...... mais a chacun ses plaisirs , donc fabrique tes cookies et fais toi plaisirs 1 fois dans le mois ....mais dans un programme minceur ,il faudra l'oublié pour un petit moment !! ;)

Partager cette page