Je reviens des USA et j'ai eu l'occasion de manger des cookies au beurre de cacahuète ( peanut butter). En regardant la composition, je m'aperçois qu'il n'y a pas de beurre; c'est donc une solution pour éviter le cholestérol; de surcroît, je vois que le beurre de cacahuète contient moins de calories que le beurre. Quelqu'un a t il une idée pour faire ces cookies? Ou mieux, si on peut en trouver en France? Merci
Je ne voudrais pas être déplaisante mais je me méfie a prioride ce qui vient des US en matière de nutrition. Les cookies ont un joli nom mais ce sont des gateaux avec sucre et gras. A éviter quand on souhaite maitriser son alimentation.
salut jeune fille ,le beurre de cacahuéte est trés riche en lipide ,parce que il est fabriqué avec de l'huile de palme ( acide gras saturé super nocif pour les artéres !!) donc bien pire que le beurre ...... mais a chacun ses plaisirs , donc fabrique tes cookies et fais toi plaisirs 1 fois dans le mois ....mais dans un programme minceur ,il faudra l'oublié pour un petit moment !!