je me présente: je m'appelle kawther j’ai 23 ans je pèse 57kg600 pour 1m62cm je veux bien perdre du poids bon pas beaucoup 5 kg au max, vous allez mais dire que mon poids est +- idéal et que j’ai pas vraiment un problème du surpoids je vous présente mon problème : je suis déjà un régime depuis 2 ans dans les quels j’ai passé de 65 a 57 c’est génial sauf que déjà pendant cette période j’ai perdu et repris poids pas mal de fois la je vous présente mes repas durant la semaine le matin :2 cafés au lait+une pomme le dej : 200g salade vertes avec thon mais sans huiles+200g escalope grillé ou poissons+une pomme ou une poire le soir : une pomme+50 g raisins je suis consciente que c’est pas suffisant, le problème c’est quand je mange plus ,je sent que je vais gagner du poids et du coup j’essaye de pas manger ni du pain ni des fruits secs et bien sur pas des gâteaux ou chocolats pendant trois ou 4 jours disant du lundi jusqu'à jeudi je peux maintenir ce rythme mais vendredi je me sent fatigué et j’ai trééés faim alors je fait une crise je mange n’importe quoi et sans limites samedi et dimanche je reprend le même rythme celui au cours de la semaine avec plus des légumes et des fruits. Je sais pas quoi faire je suis très désespérée et ca devient un cauchemar pour moi S’il vous plait aidez moi….
Peut être qu'en rajoutant juste un peu de féculents tous les jours (le midi par exemple) tu te sentirais moins frustrée et ça t'éviterait de craquer en fin de semaine? Perso, quand je fais trop draconien je crise à tous les coups! <_< Bienvenue. Caro.
Dac avec Caro, tu devrais rééquilibrer tout ça, tu reprendras peut-être au début parce que tu auras plus de calories, mais ça devrait rentrer dans l'ordre rapidement, puisque ton corps aura plus de force pour dépenser de l'énergie et donc des calories !
Salut, Hé bien je ne sais pas comment tu fais, c'est vraiment très peu. Tu pratiques un sport? au niveau ou tu es, je pense qu'il te faut pratiquer une activité, soit du jogging, du vélo, ou en salle du spining ou du body pump, avec un corps raffermi tu perdras plus facilement. Je suis d'accord avec mes estimées collègues, il faut rééquilibré tout ca, sinon ton corps va finir par te faire la geule. Tu devrais peut etre essayer de manger plus souvent mais en plus petites quantités. Et surtout comme sité plus haut manger des féculents. Bon courage
Bonjour Merci pour vos réponses ca m’encourage vraiment, Bon la semaine dernière j’ai fait une crise dimanche matin c’est vraiment décevant mais par la suite j’ai pas mangé toute la journée et j’ai fait des abdos pendant 2 heures pour éliminer mais je m’ai sentis toujours gonflé du coup lundi j’ai rien mangé toute la journée sauf a 17h j’ai pris une pomme, 50g raisins et une banane. Mes menus pour aujourd’hui : Matin : 2 cafés au lait sans sucre +pomme Midi : salade verte+50g riz+yaourt (50g) Soir : une pomme Pour le faite si je pratique du sport la réponse c’est oui je fais chaque jour 30min abdos et 20min marche. Aujourd’hui je me sens très bien et je suis vraiment motivée, mon objectif c’est de perdre 500g pour cette semaine espérant que j’y arrive PS : je me suis pesée hier et j’ai perdu 150g c’est pas génial mais ca me rassure que j’ai pas gagné du poids A+ kawther
Sauter des repas ou jeuner pour "rattraper" une crise c'est une très mauvaise idée... Si tu prives ton corps, il aura tendance à stocker ce que tu lui as donné avant...
Bonjour Aujourd’hui je me déteste et je me sens très très malllll Je me suis pesée et j'ai trouvé que j'ai gagné 3 kilos en tout ,2 pendant cette semaine Je sais pas quoi faire À vrai dire c'est de ma faute mais ces derniers jours je vis des mauvais moments et j'ai fait 2 crises de boulimie pendant 4 jours!!!! Je me sens perdue et je veux perdre ces 3 kilos à tout prix J’ai besoin de vos conseils aidez mois svp…
Coucou !! C'est la première fois que je lis ton post donc déjà, je te souhaite la bienvenu Je pense que c'est normal que tu n'arrives plus perdre et que fasses toute ces crises aussi souvent : Tes repas ne sont pas DU TOUT équilibré !!! Tu dois retrouver a chaque repas : Légumes, protéines, et FÉCULENTS ! et un laitage aussi important J'ai remarqué dans les posts que tu avais fait plus haut, que quand tu manges des protéines, tu ne mangeras pas de féculents, et quand tu manges des féculents, tu ne mangeras pas de protéines... et c'est pas super sain.. Est ce que tu pourrais nous remettre tes repas types pour qu'on puisse arranger tout ça avec toi ?! faut que tu réussisses a reperdre ces fichus kilo Courage !
Bonjour Voila je reviens après 4 jours et je suis vraiment motivée Après le choc de la prise de 3 kilos j’ai essayé de perdre et j’ai réussi En faite pendant 4 jours j’ai pris que des fruits, des légumes, du café et du thé Je sais que c’est pas sain mais au moins ca m’a remonté la morale le fait de perdre 2 kilos Aujourd’hui j’ai essayé de faire un repas un peu équilibré car il faut que je reprenne une alimentation normale disant Voici mes menus pour aujourd’hui : Matin : 2 cafés au lait + une pomme Midi : une salade composé : 30g laitue+20g tomate+30g fromage blanc+50 g escalopes+20g jambon+une cuillère a soupe crème fraiche+20g champignon Dessert : un yaourt Collation : thé ou café Soir : une poire+une mandarine
Salut Je suis de bonne humeur parce que j’arrive bien à me tenir ces derniers jours et je commence à comprendre qu’il faut pas que je me laisse tomber dans les crises qui gâchent les efforts d’une semaine Mes menus pour aujourd’hui Matin : 2 cafés au lait+2 petites pommes (100g) Midi : 200 g sardines cuites avec oignons +30g fromage blanc+30g pâté Dessert : une mandarine+thé Collation :café ou thé Soir : une pomme+une poire+100g carottes
Bonjour Ca fait un moment que j’ai pas posté mais je passe sur le forum au quotidien pour voir les nouvelles des régimineuses... Bon je me sent pas très bien car j’arrive pas à trouver une alimentation équilibrée qui peux durer pour longtemps Mon problème c’est que je peux tenir une journée ou 2 ou même 3 avec des repas qui dépassent pas 700 calories mais si un jour je fais un petit écart je me laisse aller et je commence à manger n’importe quoi et de coup je peux plus me contrôler pour toute cette journée Et pour le lendemain je commence à me culpabiliser et je mange pratiquement rien à part du café ou du thé A chaque fois je prends la décision de reprendre une alimentation rééquilibrée mais je me retrouve toujours dans la même situation Vraiment là je suis complètement désespérée et je trouve pas une solution… PS : Coté poids ,je balance toujours entre 57kg 500 et 58kg 500 a+ Kaouther
bonjour koukou je ne suis pas experte mais 700 calories par jour me semble tres peu d'ou peut etre le probleme pour t'y remettre ensuite. atlas
Bonjour je me sens trés mal car j'ai fait une crise de boulimie heir aujourd'hui je me suis pesé et j'ai trouvé que je suis a 60 KG !!!!!!!!!!!!!!!! mon objectif la c'est de revenir a mon poids de départ voir 57kg esperant que j'y arrive