Alors voilà, nouveau départ dans ma vie, j'ai des problèmes de poids depuis mon adolescence...Aujourd'hui mon poids est de 79 kilos pour 1m58, donc j'aimerais arriver à 58-60. J'ai démarré ce matin. Au départ je voulais démarrer que lundi car j'ai une soirée de prévue samedi soir...mais on m'a dit que c'était mieux de démarrer en fin de semaine car comme ceci je m'habituerais tout de suite à garder une vie normale tout en suivant mon programme...même le weekend !! J'ai pris mon poids et mes mesures ce matin...Je dois les reprendre vendredi prochain, toujours le matin. Les voici : Tour de poitrine : 99 Tour de taille : 86 Tour de hanches : 108 Tour de cuisse :68 Je M'ENGAGE à vous donner mes résultats TOUTES les semaines. COMME CA PAS LE CHOIX JE DOIS Y ARRIVER !!! Comme j'ai fait déjà une quantité astronomique de régimes, je sais qu'il y a des hauts et des bas, alors je pense qu'un forum tel que celui-ci pourra m'aider à garder la motivation nécessaire et m'apporter le soutien dont j'aurai sûrement besoin !! Bises à toutes et à tous. Georgette
Bonjour et bienvenue. Parles nous de toi. Quel age as tu ? Quel type de régime as-tu entrepris ?? Es tu suivi par un médecin ? Fais tu du sport ?? Ici tu trouveras toujours des oreilles attentives. On a surement pas les réponses a toutes tes questions mais je suis bien placée pour dire que les petits mots des copines ca fait drolement du bien quand le moral est en berne. Alors courage !! A+ Laurence
Bonsoir Georgette, Je te souhaite la bienvenue parmis nous Tu trouveras ici tous les conseils et tout les encouragements dont tu auras besoin. Nous venons d'organiser un concours afin de nous stimuler dans notre chemin vers notre poids idéal, çà nous ferait vraiment plaisir que tu te joignes à nous. Tu pourras retrouver le concours sur le sujet "le régime plaisir", nous indiquons notre pesée tous les dimanches et dans la soirée j'indique le classement. Sois assurée de mon soutien, Affectueusement, Celina
coucou, je me joints aux autres pour te souhaiter la bienvenue dans notre petit club! Comme te l'a dit Célina,tu devrais participer à notre concours En tous cas tu as frappé à la bonne porte! Ici tu verras c'est plein de filles et de gars (pas beaucoup !) géniaux qui seront toujours là pour t'apporter leur soutient Bon courage Bizzz Iza
Bonjour et merci à toutes pour vos encouragements, ça fait chaud au coeur ! Oui c'est vrai j'ai omis de me présenter...J'ai 39 ans et je suis infirmière de nuit. Ca ne m'aide pas car j'ai une alimentation assez...décousue ! J'ai 2 enfants Joan et Thomas 13 ans et 11 ans. Non je ne fais pas de sport, pas trop le goût... Et puis beaucoup de choses dans mon service qui traînent par ci par là et qui sont bonnes... Bon...Alors pour l'instant ça se présente plutôt bien ! J'en suis à mon 5è jour. Je n'ai pas faim du tout. J'avais un anniversaire samedi soir mais je suis restée raisonnable et je me suis même étonnée moi-même car ça n'a pas du tout été difficile pour moi de ne pas me resservir, les apéros, gâteau, etc.. Et puis...excusez-moi d'être aussi précise mais j'ai un problème de constipation qui me poursuit depuis pas mal de temps et là je dois dire que c'est plutôt positif depuis que j'ai démarré mon programme !...J'espère que ça va continuer. Pour vous expliquer ce que je fais, ce n'est pas exactement un régime, mais je préfère pour l'instant ne pas en parler car j'ai constaté qu'il n'y a pas une très bonne publicité quand à la méthode que je suis. Bon...à voir...Mais je ne veux pas perdre ma motivation car c'est crucial pour moi de perdre ces kilos. Cette méthode m'a été conseillée par mon homéopathe qui lui a perdu 25 kilos avec. Et j'ai bien été obligée de le croire car il me suit depuis pas mal d'années pour des problèmes d'allergie et j'ai été surprise de constater qu'il avait perdu du poids. C'est d'ailleurs de là que je lui ai demandé ce qu'il avait suivi comme régime... Donc...j'attends vendredi où je dois me peser et prendre mes mesures !!! Je vous tiens au courant ! Bisous et bonne journée ! Georgette
Bon courage Georgette, tiens bon !!! Je te souhaite une bonne semaine et des tonnes de motivation A bientot Celina
Bonne journée à toutes celles et ceux qui se lèvent !! :lol: Ravie de te compter parmi nous Georgette !! J' ai plein de copines infirmières...et faire les nuits " c ' est la galère " !! ta vie est bousculée , à l ' envers des autres... Comment le gères -tu avec tes petits ? Peu importe ton régime ...tu sais , ici aucune de nous ne fait le même :lol: Ce qui est important c' est que tu t ' y tiennes !!! Tu nous raconteras quand tu en auras envie ! Bon réveil ou bonne nuit !!! Courage et volonté et surtout amitié ! Bisous Marianne.
Aie aie aie !... je n'ai pas donné de nouvelles vendredi comme promis mais c'était en dehors de ma volonté : j'ai été en panne d'internet depuis une semaine...Grrrrreuu.. c'est vraiment énervant, plus d'e-mails, j'avais l'impression d'être coupée du monde, c'est quand même fou les habitudes, je m'en rends compte maintenant... MAIS...Que de bonnes nouvelles ! J'ai repris mes mesures donc vendredi dernier comme on me l'a demandé, voici... Poids : 78 kg soit -1 kilo ! Poitrine : 95 soit -4 cm Taillt : 84 soit -2 cm Hanches : 106 soit - 2 cm Cuisses : 68 soit idem Voili voilo ! Je suis donc plus que contente, ça démarre super bien. Je ne me sens pas frustrée, et ça c'est pour moi le plus important car tous les régimes que j'ai fait jusqu'à présent me provoquaient des envies de nourriture que j'avais énormément de mal à contrôler Tandis que là, je suis même étonnée car j'ai envie de manger beaucoup plus sainement et mes envies de sucré sont beaucoup moins fortes. Donc 1ère semaine très positive, cela m'encourage à continuer à être sérieuse. Demain je dois me remesurer car ce sera mon 15è jour. Je pense qu'il y aura encore des cm en moins à la taille car je le sens à mes vêtements je suis beaucoup moins serrée... Oui tu as raison Marianne pas évident mes horaires sont un peu (beaucoup !) à l'envers des autres...Heureusement mon compagnon est très présent et gère les enfants le matin et le soir à partir de 19h quand je suis partie au travail. Mais c'est beaucoup plus facile aujourd'hui car mon grand commence à se gérer tout seul... A demain et bonne journée à tous ! Georgette
Bonjour à tous, Alors voila, maintenant plus aucune excuse pour ne pas donner de nouvelles, internet fonctionne ! Ce matin je suis...CONTENTE !!! Comme je le disais hier je le sentais dèjà à mes habits (j'ai remis un pantalon que je n'avais pas mis depuis deux ans, car...trop serré !!) mais ce matin j'ai pris mes mesures comme maintenant chaque vendredi matin, c'est génial ! Je vous les livre toutes chaudes !! Poids : 76,5 kilos (-2,5 kilos au total) Poitrine : 93 (-6 cm au total) Taille : 81 (- 5 cm au total) Hanches : 101 (- 7 cm au total) Cuisse : 67 (-1 cm au total) Je dois dire que je suis vraiment contente, même si au départ je me disais bof encore un de plus, malgré le fait que mon homéopathe aie eu des résulats assez stupéfiants on se dit toujours est-ce que ça va marcher sur moi ?? Ce qui est bien c'est que je ne ressens pas de fatigue, au contraire je dirais même que je me sens plus en forme, je pense que ce sont les compléments alimentaires que je prends avant les repas qui me donnent plus d'énergie... Je dois avouer aussi que je suis suivie chaque semaine par mon conseiller; C'est très motivant pour moi car à chaque fois je dois TOUT lui dire, mon poids, mes mensurations, si j'ai triché, etc !! Ce matin je l'ai eu au téléphone j'ai avoué que ce weekend on s'est mangé une raclette samedi soir, car c'est notre pêcher mignon avec mon ami. Mais tout le reste du temps j'ai été sérieuse. Ca me convient tout à fait car je peux quand même garder la convivialité de bonnes bouffes entre copains...! Et puis je crois qu'il faut que j'ai un suivi sinon je n'arrive pas à être constante. Donc voila pour cette 2è semaine, je crois que là c'est bien parti. On m'avait conseillé une moyenne de 3 kilos par mois, pour être sûre de ne pas reprendre par la suite, peut-être que ce sera plus rapide que je ne le pensais..à voir ! Bonne journée à tous, Georgette
Georgette, je te félicite vraiment !!! Tes résultats sont vraiment excellents pour ces deux premières semaines de régime ( voire même un peu trop :lol: Tu vas faire des jalouses :lol: ) Qu'appelles tu par " conseiller " , un diététicien ? Je trouve ca bien d'être suivi par quelqu'un, si j'avais eu les moyens financiers, je l'aurais fait aussi ! Mais j'ai trouvé ici pleins de petits conseillers qui savent aussi très bien me motiver et corriger mes erreurs En tous cas, je te souhaite bonne continuation !! Je n'ai pas du faire attention lors de tes précédents messages , mais combien de poids souhaites tu perdre au total ? Ce serait bien si tu te faisais une petite réglette comme nous dans les signatures, ca permet de visualiser le point de départ, l'objectif, et de voir où la personne en est Mais ce n'est qu'une suggestion Allez, à bientot
En fait c'est une personne que j'ai contacté pour me procurer les produits. Je lui téléphone tous les vendredi matins (je ne travaille pas le jeudi soir donc ça m'arrange) pour faire le point de la semaine, je donne mes nouvelles mesures. Je trouve ce système super je me sens réellement soutenue, même lorsque j'ai fait des écarts mon conseiller ne me culpabilise pas mais m'encourage à continuer à respecter les recommandations... A plus, Georgette Bonjour bonjour ! Me voilà donc à ma 3è semaine, déjà !! Le bilan est plus que positif ! 4 kilos de perdu !!! :bounce: Je me sens super bien et je n'ai plus du tout de sensations de faim. La dernière nuit que j'ai faîte à l'hopital une de mes collègues m'a proposé des petits gâteaux je n'en avais même pas envie ! Alors qu'il ya un mois je lui aurai terminé son paquet !! Pour les mesures, je suis également très contente : Poitrine : 91 (total -8 cm) Taille : 79 (total -7 cm) Hanches : 100 (total -8 cm) Cuisse : 67 (total -1 cm) Donc tout va pour le mieux, ce weekend, j'ai encore une soirée de prévue, mais je ne m'inquiète pas car je perds du poids même avec de petits écarts de temps en temps... Bises à tous et à vendredi prochain ! Georgette
Georgette, c'est vraiment super !!!! Ton bilan est très positif et je vois que tu es motivée à bloc !!! Tu as même su résister aux petits gateaux Continue comme ca en tous cas !!
Salut miss , déjà félicitation si tu veux on peut se suivre oki pour se soutenir c'est super important pour réussir..............alors dis moi si ça te tente bon moi j'ai 17 kilos a perdre Une chose en commun notre taille mais que dis-je 2 puisque toutes les deux on veut se débarasser du superflu :lol: On peut s'encourager , mais à la difference de toi je Dois eviter au maximum de me peser on ne vas pas entrer dans les détails h34r: Alors Courage miss , fonce et tiens le coup ok mais bon faut rester raisonnable Tiens nous au courant ça fait tjs plaisir de voir que des personnes reussissent et se sentent en harmonie avec leurs corps ! Tu as tout mon soutient ! Une question : fais tu du sport ? Quel régime ressemble le + a ce que tu fais actuellement (hypocalorique ; hyperproteine ...............)
euh...non je ne fais pas de sport , c'st pas trop mon truc. En fait le programme que je fais n'est pas vraiment un régime. C'est assez simple à suivre et ça me convient tout à fait car je n'ai pas le temps de cuisiner. Je garde un vrai repas soit le midi soit le soir où je peux manger ce que j'ai envie. La personne qui me suit m'a simplement dit de garder des quantités raisonnables, ce que je fais sans problème car mon appétit a carrément été divisé par 2 depuis que je prends ces produits. Au fait ce sont des produits naturels car je suis contre les médicaments pour perdre du poids. J'ai également des compléments à prendre 3 fois par jour, sûrement pour éviter les carences... Ce qui a été décisif pour moi c'est que si j'ai un repas de prévu un soir, ce qui a d'ailleurs été le cas tous les samedi soir ! et bien j'ai le droit ! Et dans ce cas là j'ai un cocktail que je mange à midi que je prépare moi-même dans des fruits mixés avec les produits que je rajoute dedans. C'est d'ailleurs très bon et surtout varié car je peux également mélanger les produits dans des compotes, des yaourts aux fruits ou des jus de fruits aussi...Je n'ai pas encore tout testé les cocktails ! C'est très pratique pour moi vu mes horaires...Et puis quand je prends mon cocktail je n'ai pas du tout faim je me sens complètement rassasiée...Donc c'est finallement très facile à suivre et beaucoup moins contraignant que tous les régimes que j'ai fait jusqu'à présent. J'ai également une collègue de travail qui fait le même programme que moi et qui est très contente. Je ne crois pas qu'on puisse donner de nom de marque ici ou des coordonnées, si tu veux réponds moi en MP je te les donnerai si tu veux également te renseigner... Bises à toi, Georgette
Bonjour tout le monde ! Ce matin, la pesée !!!... Voici : Poids : 74 kg soit -5 kilos total Poitrine : 89 cm soit -10 cm total Taille : 76 cm soit -10 cm total Hanches : 99 cm soit -9 cm total Cuisses : 65 cm soit -3 cm total Je suis trop contente ! B) Je crois que j'ai atteint mon rythme de croisière car une sorte de routine s'est installée et ce régime, qui n'est d'ailleurs pas vraiment un régime s'est intégré à ma vie de tous les jours. Ce qui fait que je ne ressens pas de frustration grace à mon repas "plaisir" que je prends soit midi soit soir selon si j'ai un repas de prévu ou non (ou une soirée !!..) Donc...tout va bien ! A vendredi pour de nouvelles aventures ! Bises à tous, Georgette.
Terrecoeur, je suis de tout coeur avec toi. J'ai 20kg à perdre en ce qui me concerne, et je sais que la route est longue, mais je pense que toutes ensemble on peut y arriver. Le soutien est trés important. Je te dis bon courage. Et à bientot. Cacs.
Bonjour à tous ! Vendredi je n'ai pas pu me connecter... J'ai ce cependant pris mes mesures comme chaque vendredi ça fait maintenant 5 semaines ! Je n'ai pas perdu de poids cette semaine, c'est la première fois mais j'ai perdu 2 cm à la taille !! Mon coach m'a expliqué que c'est normal ça arrive souvent et que c'est dû au fait que le muscle est plus lourd que la graisse et que les produits que je prends apportent des protéines de soja donc nourrissent mes muscles...! Bon...ça me paraît logique, est-ce que cela vous est déjà arrivé ??? Sinon, je ne manque pas à mon engagement voici mes mesures de vendredi !! Poids : 74 (- 5 kilos au total) (soit un kilo par semaine ça va...) Poitrine : 89 (-10 au total) Taille : 75 (- 11 au total) Hanches : 97 (- 11 au total) Cuisse : 65 (-3 au total) En tout cas je me sens super bien. Et j'ai surtout remis une tenue que je n'avais pas portée depuis 2 ans !!! C'est ti pas beau, ça !!! Bisous à tous Georgette