besoin de courage

Dans 'Menus'

1. mimi1yasmina

mimi1yasmina New Member

<span style="font-family:Book Antiqua">Il y a un mois je pesais 84.8 KG pour 1M69 je pense donc avoir une 20ène de Kg a perdre... Je suis aller aller voir une dieteticienne, et je kommence donc un régime sec..... :(

le matin : un café + Splenda (faux sucre! lol)
    crakotte beurrée.

midi : légumes a volonté
    100g de feculent cru ...donc 70g cuits
    portion de viande
    un fruit+yaourt 0%

Soir : 1 morceau de fromage
    2 yahourt 0%
    legumes si faim</span>
    j'ai deja perdu 6kg en 12 jours...je sui pluto kontente....
    c vraimen sec komme régime.... j'ai faim et moi ki suis tres gourmande jai du mal !!! mai je sui tres courageuse :rolleyes:
    j'ai besoin de conseils... en effet pour les legumes je suis a court didees.... je ne sais pa koi faire... merci d'avance a vou tous
  2. sofie

sofie Guest

3. sofie

sofie Guest

4. r?ve_finesse

r?ve_finesse New Member

mais c trs bien, 12 kilos en 6 jours !!
    C vrai que c dur mais ça vaut le coup ; et en plus, avec le temps, ce sera plus facile ...
    moi je cherche a maigrir 15 kilos en 10 mois ! tu penses que jy arriverais ?! je pèse 65 kilos pour 1 m 70. Voila !! :rolleyes:
  5. Charline

Charline New Member

C'est pas bien du tout 6kg en 12jours !!! :angry:

C'est beaucoup trop!!!
    -1; il manque des protéines
    -2; aucun écart permis donc dès qu on fait un faux pas, le corps assimile le double de ce qu il devrait
    -3; trop se restreindre c'est c'est s'exposer à des +gros craquages donc culpabilité etc...
    -4; quand on perd trop vite la peau se relache , perd de son élasticité et "tombe"
    -5; tu vas te lasser donc reprendre une alimentation normale, reprendre du poids...ta peau va se retendre etlà...VIVE LES VERGETURES!!!
    -6; on se crée des carences et c'est la santé qui trinque!!

Je ne suis pas d'accord avec "C vrai que c dur mais ça vaut le coup"; rien ne vaut le coup de bousiller sa santé!!!

Vaut mieux une perte sur le long terme mais durable...
  6. r?ve_finesse

r?ve_finesse New Member

Oui mais bon, je lenvie et c'est normal parce que moi je narrive pas a perdre de kilos alors qu'elle , elle a réussi a perdre ts ces kilos en très peu de temps !
    Quand j'ai vu ça, j'étais tellement impréssionnée de ce courage et cette volonté que j'ai pas eux le temps de réfléchir !!! Oui , c'est clair, il faut faire attention !!
    Bon courage =D
  7. bina57

bina57 Guest

SALUT<span style="font-family:Arial Black"> les filles, j'ai accouché il y a trois mois de ma seconde fille et j'accumule les kilos!!!
    ça serait sympa si on se soutenait sofie, j'ai commencé à manger normalement aprés mon accouchement et
    j'ai recraqué!!! depuis 2 jours je fais attention, je ne grignotte plus je bois beaucoup d'eau, et j'essaie de manger
    équilibrer, mais je me connais je suis trés gourmande et je peux craquer a tous moments;
    le soucis c'est que je pèse 75kg pour 1M62 c'est pas top;si possible j'aimerai déjà perdre 10kg et si je m'en
    sors pas trop mal on verra pour plus mon objectif c'est de me sentir bien dans mon corps pour l'été prochain.

j'espere qu'on pourra s'aider moralement ,bon courage et a bientot
    </span>

Partager cette page