besoin de conseils

Dans 'Régime'

1. tiptitou

tiptitou New Member

Bonjour à toutes et à tous,
    depuis le debut de la semaine j'ai commencé un régime enfin je fais attention à ce que je mange. En effet, j'ai arreté de fumer il y à 10 mois et bien sur j'ai grignoté donc le résultat 1m57 pour 65 kg (je sais pas bien). Mais ma question concerne la pesée. Le meilleur moment c'est quand ? Pour l'instant je me pese le matin à jeun.
    Merci pour vos réponses.
  2. Charlycop

Charlycop New Member

Coucou,

A mon sens, la pesée du matin à jeun est la plus fiable, en effet, si tu te pèses à chaque fois dans ces conditions, tu es à peu près sûre d'avoir le même taux d'hydratation dans le corps. Si tu te prends en journée, ton poids va dépendre de ce que tu as mangé ou bu avant.

Reste comme ça !

Charly.
  3. tiptitou

tiptitou New Member

merci charlycop pour ta réponse alors ça veut dire que j'ai déjà perdu 1kg200. je suis trop contente. C'est bon pour la suite.
  4. monica

monica New Member

Hello tiptitou,

je suis d'accord avec charlycop la meilleure pesée est celle du matin à jeun et comme elle a dit chaque fois dans les même conditions. Et surtout ne pas se peser trop souvent sinon on devient folle lol.

Bisous à toi et bravo pour tes 1kg200 de perdu.

Monica
  5. SaB

SaB New Member

Moi aussi je me pèse le matin à jeun !! Et j'ai pris la mauvaise habitude de me peser le soir avant de me coucher, ca me donne une petite idée du poids que je ferai le lendemain :lol: :rolleyes:
  6. tiptitou

tiptitou New Member

merci à toutes pour le renseignement. :D :D
  7. fleur

fleur New Member

Et si on essayait de moins se peser cette semaine ? Qui veut tenter le coup ?
  8. SaB

SaB New Member

Moi c'est ce que je me disais tout à l'heure : ne pas me peser pendant une semaine !!

Mais avec la stabilisation, je sais vraiment pas si c'est ce qu'il y a de mieux .... Faut quand même que je puisse vérifier les impacts qu'ont certains aliments sur mon corps donc ....
  9. laetitia161

laetitia161 New Member

bonjour, moi je me pèse chaque semaine dans les mêmes conditions. C'est-à-dire en ayant été aux toilettes et à jun.

A bientôt!

Laetitia
  10. mumuluce

mumuluce New Member

Moi je me pèse tous les matins après que mon fils ait têté et avant que déjeuner :rolleyes:
  11. choupette

choupette New Member

Je me pèse également chaque matin après le passage au toilette!!
    mais se péser tou les jour je pense que c'est pas extra car ça jou grave sur l'humour
    en tout cas pour moi...
    Mai moi meme je n'arrive pas a resté un jour sans me peser, surtou après des journées comme
    aujourd'hui!!
  12. fleur

fleur New Member

c vrai ça joue sur le moral ms ça permet de rectifier le tir alors qu'en une semaine, c'est + dur, j'essaierai lundi prochain ( là trp tôt ! psychologiquement ! )
  13. tiptitou

tiptitou New Member

14. choupette

choupette New Member

Pour moi oci, 200g en moins!! depuis le temps que ça bougeai plus!!
    sinon, je pense ke 1KG400 par semaine, c'est raisonnable!! unh les filles?????
    ça y es, je repren les cour.... :angry: mais bon j'en ai plus que pour 2 mois!! OUF!!
    je vous souhaite une bonne journée a ttes
    bisous
  15. SaB

SaB New Member

Au début, c'est normal que tu perdes du poids plus facilement ... Tu verras, après tu perdras un peu moins, mais si tu t'accroches, tu perdras quand même ;) ;)

Moi je dirais que le poids "parfait" à perdre en une semaine, c'est 1 kilo .... Tu peux alller jusqu'à 2 mais après, la sabilisation risque d'être beaucoup plus difficile !!! ;)

Bon courage et bravo à toi en tous cas !
  16. samaraa

samaraa New Member

Bonjour tout le monde :)
    Tout a été dit sur la peséé.
    Moi, je me pèse le matin à jeun, une fois par semaine, le lundi matin,
    après les écarts du week end.(pour etre sur de mon poids).

Bonne pesée :)
    samaraa

Partager cette page