Coucou tout le monde; Je m'apelle Zara, j'ai 20 ans et je fais 1m69 pour 60 kilos. Etant donné que j'ai une morphologie a tendance grosse vers en dessous de la ceinture, je fais un régime depuis deja 3 semaines et pourtant je n'arrive pas a perdre de poids. Donc j'aimerais que vous me conseilliez. Voila ce que je mange a peu prés dans une journée : Matin : Thé + Canderel 1 à 2 galettes de riz Midi : Viande ou Oeuf ou poisson (petite quantité) Féculent ou Légumes Goûter: Yaourt 0% Thé + Canderel Dîner : Soupe ou Salade Et je bois 2 à 3 tasses de café sans sucres dans la journée ... le reste c'est que de l'eau ou du taillefine . Merci de me dire si quelque chose cloche dans mon régime ... =]
Ben écoute peut-être que tu es à ton poids de forme et voilà. 1m69 pour 60 kilos, tu n'as pas besoin de perdre de poids. Et en plus tu manges trop peu. A mon avis, si le problème est que tu te trouve trop grosse du bas, tu devrais plutôt privilégier le sport. A bientôt !
Coucou, J'ai bien lu vos comset je suis contente d'avoir (enfin) des avis... Je sais bien que 1m69pour 60 kilos c parfait au niveau de l'imc mais en fait j'ai une morphologie assez large donc même à 55 kilos ( c a dire le poids que j'avais avant le mois de janvier ) je reste legerement envellopé . Ma taille en jean c 40 ... cherchez l'erreur ! je ne veux pas etre a 44 kilos ou même faire un taille 34 ...juste un pti 38 =] Donc vous pensez que je mange trop peu =S ... zut ! n'hesitez pas a me dire ce qui ne vas pas ... Merci pour ces premieres reponses =] a bientot
Sur le sujet "régime de Mumu" tu pourras trouver plein d'exemples de menu équilibrés pour 1200 calories. Sachant qu'à mon avis tu peux manger plus, donc augmenter les quantités. Après, est ce que tu t'es renseignée pour le sport qui pouvait t'aider à amincir le bas de ton corps ? Ca pourrait être intéressant pour toit !
hello, et bienvenue effectivement tu manges bien trop peu... même avis que les filles tu peux aussi trouver un schéma alimentaire (fait par une diététicienne) dans la rubrique menu --> menu à 1200 kcal en tous cas, n'hésite pas à manger un peu plus et fait du sport (je ne sais pas si tu en fais) çà aide pas mal pour les fesses et les cuisses