bonjour, j'ai des probléme pour malimenté depuis plus d'un ans. je c pa si ojour dui mon alimentation é corecte. si je vous mé une exemple de menu d'une journé vous pouré me dire si cela vous parré bien?? je suis un pe perdu merci si vous pouvé m'aidé :unsure:
merci!! alors le matin je pren 2 tranche de pain demi(tostiligne) avc un yaourt nature et un café sans sucre. la midi je pren 100g de crudité avc une cuillére a café de vinégrette, 100 de viande ou 150g de poisson avc 200g de legume( je rajoute un petit peu de margarine allégé ou de créme fraiche allégé une cuillére a café) , une créme allégé ou un yaourt aromatisé maigre et un fruit. a 16h je prend un petit suisse et une compote ss sucre. et le soir je mange 100g de viande ou 150g de poisson avc 200g de féculent , un yaourt au fruit style activia et une pomme. puis le soir je crake sur une tasse de lait en regardan la télé je veudré vrémen savoir se ke vous en pancé merci d'avance!!
ça me paraît plutot bien, sauf qu'à ta place je prendrais les féculents le midi plutôt que le soir, si tu les manges avant d'aller dormir tu ne les dépense pas, du coup tu les stockes... sinon ça a l'air assez équilibré à mon avis! Caro.
moi aussi çà me paraît pas mal, mais pourquoi se limiter à 150g de crudités ? C'est un peu frustrant non ? Je serais toi je ne les pèserais pas. Bon courage