Besoin d'aide

Dans 'Aliments'

1. mangue

mangue New Member

Bonjour,
    j'ai 19 ans, je pèse 55 kilos (mais il y a 2 mois je pesais 51 kilos). Je suis consciente que je ne suis pas très grosse, mais je veux tout de même peser 50 kilos. Je m'entraîne environ 1h intensément environ 3 fois par semaine.
    Ce que j'ai de la misère, c'est la bouffe! j'aime manger, et je ne mange pas toujours sainement. J'adore les pâtes et je grignote souvent en étudiant(car le temps est long!!ou sa me réveil)
    Quand je reviens de m'entrainer j'ai HYPER faim, donc je m'empiffre, sinon j'ai trop faim! Est-ce que je devrais prendre des coupe faim??? Est-ce que vous connaissez quelque chose au sujet des pillules bruleur de graisse (genre qui brule les calorie 2 fois plus vite quand on s'entraine?). J'ai commander des Hydroxycut Max sur Internet, j'ai hâte d'essayer ça, mais je n'ai pas trop confiance en cela.. je me trompe?

Je voudrais savoir aussi si c'est bon de prendre des boissons énergisantes ou du café, puisque cela fait augmenter notre métabolisme, donc bruler plus de calories au repos???

J'aimerais savoir si les fruits séchés(j'aime bien les mangues séchés) sont beaucoup caloriques ou pas?

J'ai beaucoup de questions, je le sais, mais ca serais très appréciée d'avoir une(des) réponse(s) claires.
    Merci à l'avance
  2. Filandrune

Filandrune New Member

Bonjour et bienvenue sur le forum. Bon alors moi je vais être assez radicale : les médicaments pour maigrir à mon avis c'est de la m...e, les coupe-faim tout ça, déjà je ne sais pas si ça marche mais en tous cas je crois que c'est très mauvais pour la santé, et qu'il y a des façons plus naturelles de perdre du poids.
    Ensuite le café et les boissons énergisantes, ça ne fait pas maigrir, surtout que les boissons énergisantes sont bourrées de sucre en général.
    Concernant les fruits séchés, oui c'est assez caloriques, mais c'est très sains, donc quand tu as une baisse d'énergie ou avant de t'entrainer ça peut etre très bon je pense, ce sont des sucres rapides, mais du fructose, donc bon pour l'organisme.

Voilà je pense avoir répondu à tes questions.

Tu fais quelle taille au fait ?

A bientot !
  3. mangue

mangue New Member

Je mesure 1,71 cm.
    Mais que dois-je manger lorsque je reviens de l'entrainement (j'ai souvent très faim). Donc il me faudrais quelque chose qui bourre mais qui n'a pas beaucoup de calories et tout (je bois beaucoup d'eau déjà).
  4. labichecvh

labichecvh New Member

personnellement je ne peux pas t'aider. Je t'encouragerais même à ne pas maigrir: tu est déjà limite!

mincir encore c'est se mettre la santé en danger et je ne pense pas que tu trouveras de l'aide ici pour celà

sinon après le sport, il est bon de manger des protéines et des légumes et surtout bien boire.
    mais c'est surtout avant le sport qu'il est important de manger des sucres lents (pdt, riz, pâtes, pain, blé... ...)
  5. Filandrune

Filandrune New Member

Je suis d'accord avec Mumu...
  6. mangue

mangue New Member

haha je savais que vous alliez dire quelque chose du genre. Mais tse je vous dis, je sais que je ne suis pas grosse là. Mais j'ai un petit ventre que j'aimerais bien perdre... Et je sais que c'est possible. Mais j'aimerais avoir des conseils. Je suis LOIN d'être annorexique, je vous le jure, je prend surement beaucoup plus de 900 calories par jour et tout la.. haha
    Dans le fond, pour que mon ventre devienne plat, faudrait que je mange seulement 1200 calories par jour??? Même si je vais m'entraîner?

Est-ce que manger des oeufs en revenant de s'entraîner c'est bon? Des pates? Des sous-marins faible en gras? Porposez-moi des menus s'il vous plaît! Car juste des légumes, c'est sure que j'en encore faim après ça.
    Merci d'avance
  7. Filandrune

Filandrune New Member

Ben vu ta taille et ton poids, tu peux manger normalement, (soit 1800-2000 calories) en faisant du sport sans prendre un gramme hein. Et pour perdre ton bidon, ya pas des secrets, il faut faire des abdos !
    En rentrant du sport tu peux faire un repas complet : viande ou poisson ou oeu + féculents + un yaourt ou un morceau de fromage + un fruit

Tu seras calée avec ça ?
  8. mangue

mangue New Member

haha d'accord merci. Pour ce qui est des féculants, quelle quantité qu'il serait préférables?
    J'ai entendu dire que manger après 7h le soir n'était pas très bon pour la ligne. Est-ce vrai?
  9. Filandrune

Filandrune New Member

Non ce n'est pas vrai, tout dépend à quelle heure tu te couches de toute façon...
  10. Cerise

Cerise New Member

je suis tout à fait d'accord avec mumu! Pr ton ventre, seul les abdos y feront qqchose mais tu ne dois surement pas maigrir bon sang!!!!!!!!!!!!!!!!

désolé mais ça m'agace!
  11. mangue

mangue New Member

Est-ce que le gruau est un bon aliment à consommer pour un diner complet?? ou une simple collation?
  12. labichecvh

labichecvh New Member

les gruaus sont des très bon féculent, riche en sucres lents, et très pauvre en calories... mais ce n'est pas un repas complet du tout.
  13. flor52

flor52 Guest

Coucou!
    J'ai le même âge que toi et j'ai déjà essayé les compléments alimentaires, genre brûle graisses et tt ms il faut avoir une alimentation super équilibrée pr que ça marche sinon c'est même pas la peine ! Jpense pas que ce soit dc super efficace...
    Par contre, qd tu fais du sport, tu peux manger des fruits secs, c'est énergétique et ça te donne de l'énergie ! ça t'évitera peut-être d'avoir trop faim après ^^ Mais c'est qd même calorique :) PR ce qui est des boissons énergétiques, jsuis pas convaincue que ce soit la bonne solution.. Autant manger de tt, enfin manger équilibré quoi! (plus facile à dire qu'à faire je sais !)

Partager cette page