Besoin d'aide pour parfaire mon régime

Dans 'Régime'

1. LNb

LNb Guest

Bonjour!
    J'ai 20 ans et suite à mon entrée en fac j'avais pris 10 kilos en 2 ans, tout cela sans avoir quitter la maison de mes parents! En fait j'ai développer une tendance abusive au grignotage, je ne mangeais plus je bouffais, tout ce qui me passer sous la main fromage, fruits, biscuits, pain, sucre pur, café extrêmement sucré avec du lait, et tout cela excessivement, jusqu'à même à avoir tellement mal au ventre que je ne puisse plus avaler quelque chose. Résultat je pense que mon estomac c'était habitué à recevoir des quantités astronomiques, et au fil du temps je mangeais toujours plus, et toujours plus sucré (addiction au sucre).
    Et puis du jours au lendemain, alors que cela fais un bout de temps que je ne peux plus mettre une bonne partie de mes habits, j'ai eu une illumination et je me suis mise à faire un régime qui consiste simplement à éliminer les superflus et faire que l'apport calorique soit toujours inférieur à la dépense.
    Cela fais 2 semaine que je fais ce régime, je l'associe à 2 à 3 heure d'aquafeeling et natation par semaine, je fais aussi des abdos cuisse fessier, afin de perdre des calories et gagner en tonicité.
    Pour la cellulite, je bois du thé vert et j'utilise une crème achetée en grande surface!
    Maintenant que j'ai perdu déjà 4 kilos, je pesne qe la perte va se faire plus difficile à partir de maintenant.
    C'est pour cela que je voulais vous demander si vous aviez des astuces pour continuer à booster la perte de poids?
    Merci pour toutes suggestions, vos conseils et expériences me seront précieuses!
  2. epmale

epmale New Member

depuis le temps s'il y avait des produits miracle ca se saurait, il y a des produits qui aide mais pas seul
    tu as ici pas mal de posts où tu trouveras une mine d'infos ! ;)
  3. horacia

horacia New Member

Surtout reste sur ta lancée : ne plus grigoter, crème, thé vert ...) et continu le sport il n'y a pas mieux, Epmale a raison en lisant les post tu découvirra des tas des trucs et astuces, nous avons toutes le même problème tu sais
    bonne continuation et courage :)
  4. LNb

LNb Guest

Oui merci beaucoup, c'est vrai le tout est de ne pas craquer. Je vais tenter de trouver les astuces qui correspondent à mon style de vie dans les différents post!
  5. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

bonjour et bienvenue
    le grignottage et pour moi aussi le plus dur. et comme tu dit il faux lire et se faire sa sauce a soi.

Partager cette page