besoin d'aide dans ma quete!! svp!!!

Dans 'Régime'

1. ana_belle

ana_belle New Member

Bonjour, je m'appelle Pucinette, et je souhaite à tout prix perdre les 4 Kg que j'ai en trop, très très vite, car j'aurais une pesée pour mon inscription dans exactement 2 semaine ( si possible les perdre avant!). C'est pour cela qui faut que je perde très rapiement!! J'ai entendu parler du jeûne, c'est méthode qui me plairer bien, car elle permet aussi de ressourcer et de prendre un nouveau départ.
    Mais mon gros problème c'est que je suis très gourmande et que j'ai du mal à me priver.
    en ce qui conserne les calories ( je prend par jour vers 800 Kcal, mais sa ne me fait pas maigrir, et mee plutot grossir)

Voilà, J'ai donc besoin de beaucoupp d'aide et de soutien!!!

Merci d'avance :rolleyes:
  2. fleur

fleur New Member

salut à toi !!!

Je te souhaite la bienvenue même si je crains ne pvoir t'aider. Tu veux t'inscrire à quoi ? 800 cal / jour c'est déjà trés peu, je te conseille pas d'aller au dessous sans surveillance médicale ! Mais quels sont les aliments qui composent ces 800 calories ?? Est ce que tu fais du sport ?
    Le jêune me paraît dangereux et extrêmemnt carencé mais je ne sais pas vraiment. J'espère que d'autres seront de meilleurs conseils ! biz
  3. ana_belle

ana_belle New Member

Voilà le problème est dans ta question:

"800Kcal avec quels aliments?"

800Kcal avec des gateaux, et sucreries!!! :( :( Et c bien sa le problème!!!

Il faudrait que j'arrete de craquer sur ça, mais je n'y arrive pas et c pour cela que g besoin de votre aide!!!

Quand au jeûne à ce qui parait c très bon pour le corps. ( je me suis documenter avant tout de meme ;) ) Et je pense que de toute manière c a seul solution pour moi non?

Et puis si je n'arrive pas à perdre ses 4 kg, c'est vraiment dramatique!!! :(

SVP CONSEILS URGENTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  4. fleur

fleur New Member

Ce qui cpte c'est la volonté, 800 calories de graisses qui restent ( chocolat + gâteaux... ) ça ne sert à rien ! il faut varier ton alimentation, manger des fruits, boire bcp d'eau, varier des légumes, un peu de féculents mais pas le soir, des viandes maigres ( + tôt les blanches : poulet/veau ). Il faut te dépenser parce que 2 kgs par semaine, c beaucoup ! Mais il n' y pas de régimes qui font maigrir à base de gâteaux, bonbons et frites, il va falloir que tu renonces à ça mais qu'est ce qui compte vraiment les sucreries ou ton poids ds 2 semaines ??? 4 ks, ça me semble quand même difficile !! Moi j'ai perdu 5 kgs en 5 semaines avec 3 jours au dessus de 1200 calories.

Le secret c'est de manger le matin ( fruit 1 ou 2 + thé/café+ tartine avec beurre allégé par exemple ) manger correctement le midi ( 100gr de viande blanche + 100 g de féculents + fruit et moins manger le soir ( soupes, salades ) + fromage blanc ou yahourt.
    Pas de grignotage ( si tu craques vraiment : fruit/ bâton de surimi/coeur de palmier/yaourt O%....)
    Pas de féculents le soir ( pain/pâtes/riz...)
    Pas de fruits le soir
    Evitez les matières grasses ( cuisson à la vapeur ou poele antiadhésive ).
    Se dépenser ( sport, ménage...)
    Ainsi tu perdras tes kgs c'est sûr, peut être en + de temps mais sûrement avec + de chance de ne pas les reprendre!!!

bon courage
  5. raoucoin

raoucoin New Member

Ca fait plaisir de lire ta deuxieme partie de message Fleur !!!!

Je respecte tous les criteres d'alimentation ! Ca fait du bien de voir qu'on fait pas de conneries et qu'on mange bien :D
  6. fleur

fleur New Member

je respecte pas tout à la lettre, par exemple, je mange + le soir que le matin, il m'arrive de manger du pain le soir ou de la viande rouge ( ce soir j'ai mangé 1 steack ! ) ou un fruit ! J'ai du mal à boire 1.5 litre d'eau et je ne fais pas de sport mais je sais aujourd'hui ce qu'il faut faire alors qu'avant le forum, je ne savais rien !!! et puis, je ne peux que progresser !!! bon courage à toi, c bien si tu suis tout ça !!! bizzzzzzzzzz
  7. omega

omega New Member

J' ai l' impression qu 'on appelle les pompiers de service !!

Bon pour les urgences ...il y a un moyen qui ne met pas la santé en jeu ...à condition d ' avoir fait avant une analyse de sang complète pour ...voir si tout va bien !

Ce régime est à 600 calories par jour !...je l' ai suivi pendant 5 mois ...j' ai perdu 30 kilos dont 10 kilos les 15 premiers jours !!

Mais j' étais énorme = 90kilos 400 pour 1m63 ! Donc tu dois remetre les choses à leur place avant tout !!

Plus on est " gros " plus l' amaigrissement du départ est spectaculaire .....Mais plus il faut être rigoureux dans sa volonté et ne JAMAIS déroger à la règle.

Boire 2 litre d 'eau , soit nature , soit sous forme d 'infusion pour la journée.

Matin = 1demi pamplemousse rose , 1 yaourt à 0%, 1 thé léger.

Midi= 100 grs de blanc de poulet cuit à la vapeur ou au micro-onde avec 200 grs de lègumes verts.

Soir = 1 grand bol de soupe de légumes verts.

TOUS LES JOURS MANGER LA MEME CHOSE

la semaine suivante idem SAUF on remplace le blanc de poulet par un carré de poisson blanc congelé.

La semaine suivante idem SAUF on remplace le poisson par un steack de soja.

La semaine suivante idem Sauf on remplace le soja par 2 oeufs durs

La semaine suivante idem SAUF on remplace les oeufs par 100 de viande de veau .

LA 6ème SEMAINE ::::

Le matin seulement on rajoute une tranche de pain aux multi-céréales

La 11ème SEMAINE on rajoute 100 de protéines le soir ...mais toujours la même durant toute la semaine .

===============J' étais suivie toutes les semaines par une nutritionniste ============je n' ai pas fait cela " toute seule " ========

Moi , j' avais 5 mois pour pouvoir perdre 30 kilos afin de subir une très lourde opération sur le genou ( la 6ème )

Mon objectif était MEDICAL ET IMPERATIF !!

J' espère t' avoir apporté une solution , mais elle implique une grande rigueur et AUCUN écart !

Amitiés

Marianne.
  8. SaB

SaB New Member

Bonjour et bienvenue à toi !!

A mon avis, 4 kilos en 15 jours, c'est possible mais il va falloir être très sérieuse ( pas de craquages !! ) et surtout faire bien attention à ta santé !!!

Même si Marianne t'a déjà donné son menu minceur, voici ce que je t'aurais proposé :

Le matin pour 200 calories :

- des sucres lents : soit 4 craquottes avec beurre allégé ou 2 biscottes avec beurre allégé
    - un yaourt à 0 %
    - un fruit au choix

Le midi pour 300 calories :

- 100 gr de viande blanche = blanc de poulet, dinde, jambon, poulet etc ... ou 150 gr de poisson blanc ( 100 calories environ )
    - 200 gr de légumes (50 calories )
    - 100 gr de féculents ( 100 calories )
    - un fruit ( 50 )

Le soir pour 150 calories :

- 1 bol de soupe aux légumes ( environ 50 calories )
    -200 gr de légumes = poireaux, courgettes, haricots verts ( 50 calories )
    - un yaourt à 0 % ( 50 calories )

SOIT UN TOTAL DE 650 CALORIES + une collation dans la journée si tu veux vers les 50 calories ( un fruit, un yaourt 0 % ou une tranche de jambon etc ... )

SURTOUT :
    - pas de sucres rapides ( bonbons, gateaux etc ... )
    - pas de pain ni fromage
    - boire au moins 1.5 litres
    - pas de graisses dans les cuissons

Si tu t'y tiens à la lettre, je pense que c'est jouable pour toi ;)
    Par contre, ne prolonge pas trop ce régime et une fois tes 4 kilos perdus, réintégre doucement tous les ingédients interdits afin de ne pas avoir d'effet " yoyo "

Bon courage à toi ! Si tu as besoin de soutien pendant ces deux semaines, comptes sur nous !!
  9. ana_belle

ana_belle New Member

Merci beaucoup pour tout vos conseils!, Je v essayer de les respecter, mais cela et très dur, car je vis avec des amies, qui elles ne se privent pas et sont de très bonnes cuisinières...et moi une grande gourmande!!!

bon il faut tout de meme que je tienne, car moi aussi c pour résond médical !

Je vais essayer, il me faut du courage et de la volonté...

Comme faites vous pour rester motiver et courageuse???
  10. amelili

amelili New Member

Ont vient ici et ont ce parlent :) , si tu sens que tu va craquer alrs vien faire un tour ici et on parlera ensemble :) ) et surtout pense au kilos que tu peux prendre encore en plus si tu craque
  11. cavaliere

cavaliere New Member

que vous êtes toutes bien.... ca c'est vraiment le forum des volontaires et ca rigole pas ou si peu.... :rolleyes:
    Non bravo, et surtout tres bien pour les conseils, les menus....

Omega je te site souvent comme exemple aupres de mes connaissances, qui parlent de vouloir maigrir,mais ne changent pas
    leur fonctionnement, comme tu dis y'a pas de mystere, manger 600 calories par jour, tu maigris.... obligé mais sans les risques medicaux....
    Je sais et je maitrise tout ca, il est vrai que comparativement a certaines, je n'ai pas 20kgs a perdre, mais meme dix chez moi ca ne se voit pas de maniere fulgurante, mais moi pour mon moi perso si si y'a besoin de se reprendre en main.... mais je sais que la maniere la plus sure
    est de faire comme vous, a cette difference aujourd'hui 'aucune prise de tête"....

Si y'a pas la motivation, le mental derriere ca ne sert a rien.... comme pour tout, moi en ce moment
    je mange le matin, une orange, 10h une pomme
    Midi, un concombre une pomme
    16h une pomme
    soir repas equilibre, car c'est le soir que j'ai faim, donc 200 g de viande une tomate, oignon et choux par exemple cuisiné sans gras
    bien entendu, et ca marche, ce regime est special objectif proche le 5 mars depart... mais apres je reprends une alimentation tres tres equilibree en ajoutant glucides occasionnellement
    voila

aucune de nous n'a réellement le pouvoir de ne pas perdre, y'a des cas decrits mais rare quand même, un point commum a ce triste exemple de l'humanité, les camps juifs, personnes d'obeses pas vrai... mais pour info, les femmes avaient malgré tout de la cellulite, ca été decrit.....
    Allez a plus omega fleur et toutes les autres
    is@
  12. ana_belle

ana_belle New Member

Merci c sympa de votre soutien!!!

Bon ce matin, vraiment pas fière de moi , je me suis pesée et j'étais à 70.7!!!!!

Je me suis fixé: 69.9 pour demain matin!

Sachant que je n'ai mangé que 1 morceau de pain et 3 etit bugnes + 2 heures de théatre debout
    PENSEZ vous que c'est réalisable???

Merci d'avoir vos réponses!!!! ;)
  13. LELE

LELE New Member

bonjour pucinette ce n'est oas comme ca que tu vas y arriver on perd pas 100g en une nuit ou alors chapeau.(chouette dans 2 mois je suis a 60.......)tu as besoin d'eau pour nourrir ton corps avec des aliments sain et boire constitue un element essentiel notre corpsn on est fait de 80 % d'eau c'est pas pour rien.as tu essaye le regime special k
    a plus
    ines
  14. LELE

LELE New Member

j'ai oublie mange du poisson et des legumes de la viande les gateaux sont nos enemies bon courage
  15. ana_belle

ana_belle New Member

Je veux juste savoir si vous pensez que je peux y etre à 69.9 demain matin avec se que g mangé, c tout.
    Alors c possibvle ou pas???
  16. raoucoin

raoucoin New Member

Ne le prends pas mal, mais non, tu n'y sera pas demain.

Et c'est pas en mangeant rien que tu perdras. Ok, demain, tu verras des grammes en moins. Mais la prochaine fois, tu en verras en plus : le corps est en manque, des que tu avaleras quelque chose d'autre, bam, ce sera stocké.

Bref, equilibre ton alimentation et ca marchera beaucoup mieux comme ca :)
  17. SaB

SaB New Member

Je ressens un peu d'agressivité dans ta réponse et je crois que tu n'as pas bien compris la démarche d'Ines ( Lele ) , avec qui je suis tout à fait d'accord au passage !!

Si tu souhaites entreprendre un VRAI régime, il faut manger équilibré , en quantité normale !!
    Car là, tu as d'une part mangé vraiment trop peu , mais surtout pas du totu manger ce qu'il fallait :(

On est là pour t'aider, te conseiller et non pas te juger ! Oui on peut répondre à ta question , mais pas sans t'avertir des dangers que tu encours en mangeant comme ca ;)

Pour répondre à ta question, non, tu ne seras probablement pas à 69.9 kilos demain : 800 gr , on perd ca en 5-7 jours et non pas en une journée ! ;)

Je t'en prie, fais attention à ta santé surtout !
    A bientot ;)
  18. amelili

amelili New Member

tu as qu'elle age pucinette ? pourquoi veux tu auten perdre c'est petit kilos ?
    fau pas que sa devienne une obsetion pour toi, comme dit ines esseye le régime spécial k, je le suis et je peux te dire qu'en 1 semaine tu peux perdre entre 1 à 2 kilos (pour ma part a moi j'en ai perdu 2 en 5jours, et 1 en 4 jours :) chose que je suis fiere mais je fesai attention et je variée mes calories, je mangais de temps en temps entre 1400 à 1600 calories. Le principal dans ton alimentation, c'est d'eliminer tous ce qui peu te faire grossir et si tu en mange ou si tu sais que tu va en manger, et bien tu te redui dans la journee) voilà quelque conseil :)

A bientot,

amél.
  19. ana_belle

ana_belle New Member

Ecoutez les filles, j'suis trop contente, comme prévu ce matin j'étais à 69.9kg!!! Pour demain matin je me suis dit : entre 69.3 et 69.4 kg! Je suis sur d'y arriver car je suis super motivée!!

Je c que je ne mange pas normalement, et que je ne mange que des petites quantité de gras ou de sucré et aucun légumes ni fruit, mais c plus fort que moi; je suis tentée toujours par la bouffe et je ne peux m'empecher de manger des gateaux... Si vous pouvez m'aidez pour que dès que j'ai envie de manger ( se n'est pas que j'ai faim, c que je suis tentée),j'mange plutot un fruit, sa me ferai super, plaisir, mais c impossible de m'aider, j'suis un cas désesperer, non?

Pour répondre a vos questions:
    G 25ans, je vis avec des copines dans un appart. qu'on loue. Je mesure 1m65 pour 69.9kg! Je suis bien déterminé à perdre très vite ces kg en trop et a arriver le plus vite possible à 65kg. Je dois y arriver très vite car, ces 5kg en trop je les ai pris il y a pas longtemps, et je dois me faire pesée dans deux semaine, et normalement j'aurai du maigrir ( 60kg) et donc, là il faut au moins que e me soi stabilisé.. en plus g une compét. et il faut pas dépasser 65kg ( la compèt., dans 2 semaines aussi). Voilà c pour toute ses rasons qu'il faut IMPERATIVEMENT qu je perde!!!

Merci tout de meme de vtre soutien!!
  20. amelili

amelili New Member

Mon conseil a moi serai que tu aille voir un medecin c'est mieu voilà

Partager cette page