bonjour a tous et a toutes voila depuis pas mal de temps que j essaye de faire un petit regime , je mesure 1m69 et je pese 65kg ( enfin ca varie des jours des fois c 66 ou 67 mais en general 65) j ai le corps de base tres fin , tous mes kg en trop sont situe sur les fesses et le ventre j ai repris la salle de sport recemment et je commence deja me sentir mieux mais au niveau temps d effort pour bruler je ne sais pas trop comment faire , on me dit qu il faut faire minimum 40 mins de sport avant de commencer a bruler les reserves du corps et que donc pendant les 40 premiers minutes , je brule seulement ce que j ai consommer pendant la journee je me dis d un cote que si j arrive a bruler l equivalent de ce que j ai consommer sur la journee , ca va m aider plus rapidement a perdre du poids mais je n en suis pas vraiment convaincue faut dire aussi que j ai pas le temps d y aller tous les jours , avec le boulot , c dur.... au niveau alimentation je suis super difficile , on va dire que j aime rien... c un vrai calvaire de trouver qq chose a manger que j aime bien et qui fait pas trop grossir je voulais savoir si qqn pouvais me donner des conseil sur la facon de faire la gym et eventuellement me donnee des idees pour ameliorer mon regime merci
coucou va voir ce site il est super avec plein conseil www.aujourdhui.com [attachment=1780:0o9larfq.gif]
Bienvenue d'abord. Pour le sport c'est toujours bon de toute façon, n'hésites pas. Quel sport fais tu? Quant à ton régime, c'est difficile de t'aider si tu n'aimes rien. Qu'est ce que tu manges ? Fais nous une journée type pour qu'on se rende compte! A bientôt !
Bienvenue à toi ! Et comme l'a deja dit Alex fais nous des listes soit de tes menus ou des choses que tu aimes qu'on puisse t'aider un peu
bonsoir les filles ) c gentil de repondre si vite , a lire tous les autres postes du forum , j ai l impression que ca n a pas l air trop dur de perdre qq kilos , le but est surtout d avoir la bonne motivation et la bonne methode mes journees sont assez longues - je me leve a 6h normalement mais je sais pas manger direct , comme j ai une heure de route pour aller au boulot je mange quand j arrive soit je prend un paquet de 2 petit prince au chocolat soit je prend un tupperware avec +/ 50-60 gr de cereale style frosties ou chocpops , toujours sans lait ,j aime pas ca comme boisson je compense sur le chocolat chaud a la machine du bureau , c gratos et generalement je prend 4 a 5 petit gobelet sur la matinee ( vais vous avouer que ca aide bien pour aller aux toilettes , il est deconstipant ) - a midi : ca varie suivant le menu de la cantine , j aime pas trop les tartines alors je prend souvent un sandwich au jambon ( il est allege je pense , jamais gras ) sans beurre , ni crudite ( j aime pas ca non plus) ca m arrive des fois de prendre une assiete americain avec un petit plat de frittes mais on va dire c une fois tous les 15 jours - a 16h : souvent rien , sinon un cha cha quand il est pas fondu dans mon sac , sinon une pomme verte - souper : je suis tres difficile pour manger , on va dire que sur ma semaine je mange au soir 1. boulettes maison + puree 2. chipolata + pdt 3. pates + jambon + legerement creme blanche 4. omelette aux champignons 5.fritte+fricadelle = suis accro aux frittes , si je reste 1 semaine sans en manger je deviens folle 6. poulet +pdt +haricot je grignote jamais le soir c vrai qu apres mon repas de midi , j apprecie une canette de coca normal , je supporte pas le light je sais bien que mes menus ne sont pas tres light , j ai vraiment dur a trouver qq chose de correct que j aime pas grand chose et surtout qu a la maison j ai 2 hommes qui eu veulement manger normalement .... donc faut que je trouve un menu adapter niveau sport , je vais a la salle de fitness je fais generalement : -10 velo pedalo = 50 kcal - 30 mins de stairs = 600 kcal -30 mins de tapis = 200-250 kcal j essaye d attraper de l endurance donc je cours en moyenne 10 mins , j essaye d augmenter progressivement il parait que courir affine la silhouette -2 appareil de muscu pour les cuisses et fesses - des abdos on va dire que j en ai pour 1h30 de gym la , mais de fois je raccourcis vu que j ai pas trop le temps le soir , sinon quand j y vais le samedi je fais tjs un peux plus car la j ai tout mon temps je fais actuellement une taille 40 en pantalon , je serais vraiment contente de pouvoir remettre du 38 , c surtout pour les robes en ete , vu que je suis tres fine sur le dessus , entre S et M , j ai du mal a trouver des robes serres sur le haut et large en bas , je me dis que si je perdu poids j aurais plus facile , c deja une bonne motivation , surtout avec le beau temps qu on a ces derniers jours merci de me donner vos conseils Demer
Ouf effectivement tes repas sont... déséquilibrés... Les seuls légumes que tu manges sont des haricots... Mais des haricots verts j'espère ???? Il faut vraiment que tu manges plus de fruits et légumes. Tu devrais aussi réduire le chocolat chaud, le coca... Je sais pas vraiment quoi te donner d'autres comme conseils à vrai dire...
je pense comme Alexandra...Manges plus de fruits et légumes, réduit le cacao. Privilégie les viandes blanches, le poisson, réduit les fritures, boit bcp d'eau... Pourquoi ne te fais-tu pas suivre par un diet?
bonsoir les filles , je suis decidee , samedi je vais me racheter une balance ( ai casse la mienne en demenageant y a 2 mois ) je m y met serieux et je vais donner un feed back de ce que je mange et mes activites et du poids , je pensais peut etre me mesurer aussi car on dit tjs que quand on fais du sport on perd pas specialement du poids au debut car on brule mais on fabrique du muscle donc , si je perd ca se verra en cm je fais mon dernier jour de boulot demain , j ai trouve un boulot bcp plus pres de chez moi et donc je commence deja vendredi , la bonne nouvelle ce que ca elimine le chocolat chaud de mon menu.... je vous posterais donc toutes les infos samedi soir ou dimanche matin , ca depend si j allume le pc au week end Demer