oulaaaa...Ma balance et moi c'est une vraie histoire d'amour/haine... Je suis completement accro à Miss Balance, je me pèse tout les matins au reveil, très souvent, je me pèse aussi le soir, et dans l'apres midi si j'ai le sentiment d'avoir trop mangé le midi... Resultat je tente tout les soirs de pronostiquer ce qui s'affichera le lendemain, je me plante à chaque fois, et ca influe sur mes humeurs de la journée... Tout les jours, je me dis de ne me peser que 2fois par semaine.......pour courir sur ma balance 2heures plus tard! Une vraie drogue, ui ui!!! :lol:
salut Damien, Bienvenue a toi. Moi je suis de celles qui ne se pèse jamais ou très rarement (oui oui ca existe) La dernière fois que je me suis pesée cela fait 1 mois et demi. Je vais m'y mettre un peu car je participe au concours de ce forum, perdre 2 kilos d'ici le 1er juin!!! ca sera l'occasion de me familiariser un peu plus avec ma balance que je neglige souvent Bonne journée NAD
Coucou Damien et bienvenue! Moi aussi tous les jours au réveil, c'est devenu une habitude... ça m'a quand même aidé au début, pour voir en temps réel les effets de ce que je mangeais. caro.
Idem, tous les jrs, après les toilettes!lol mais ma diet m'a conseillé de ne le faire qu'une à deux fois par semaine pour ne pas se prendre trop la tête car après cela devient une obsession!