Bonjour à tous! Ces temps, je fais un peu du n'importe quoi. Ca a bien été pendant des mois, et là tout d'un coup j'ai tout le temps envie de manger Et le soir, devant la télé, c'est là que je craque... Est-ce que ça vous arrive aussi? Est-ce que c'est juste une mauvaise période?Qu'est-ce que vous faites pour y remédier? Help! Albane
oui! et depuis bien longtemps, en fait c'est surtout que je m'ennuie ,je pense, devant la télé, et mes mains sont libres, alors que si j'ai une vrai activité qui m'occupe pour de vrai, je ne pense pas à manger....... c'est tout.
Ah, ben ça me rassure, je ne suis pas la seule Moi c'est plutôt mon mari qui m'incite à manger, car lui devant la télé, faut toujours qu'il mange, et en plus il ne grossit même pas! C'est pô juste :angry: A+ Albane
ah ouais si en plus tu es tentée, c'est vraiment pas évident, mon copain est pareil, il mange souvent des gateaux et tout et tout, mais je crois que si j'ai envie de me faire une fringale, je n'ai pas besoin de lui lol. Mais ca m'arrive souvent quand il est la c'est vrai!
Moi ca m'arrive Surtout que je ne mange jamais mon souper au complet puisque j'ai le ventre plein, et je me sens pleine toute la soirée, mais dès que je suis devant la tv, un moment donné ca fait "boum!" et là je vais grignoter quelque chose. La plupart du temps un fruit, au moins je ne dramatise pas .
moi c'est simple je me suis mise au thé et à la couture, bref j'occupe ma bouche et mes mains. En tout cas tout les mec sont pareils, le mien, il a en plus le culot de m'en proposer grrrrr!!!!! :angry: