Avis sur un régime

Dans 'Régime'

1. virdgine

virdgine Guest

Bonjour je suis nouvelle j'ai tout juste 18 ans et j'ai pris 12kg depuis le mois de septembre mon alimentation a complétement changé et je n'arrive pas à me remettre à une alimentation équilibré
    je voulais savoir si mon repas est :
    matin : 1 thé + 1 clémentine
    midi : viande + légumes
    soir : 1 soupe
    si les produits laitiers sont importants ou si cela ne va rien changer
    Merci pourvotre réponse :)
  2. SaB

SaB New Member

Bonjour et bienvenue à toi !

Who, c'est le régime que tu as mis en place ? C'est beaucoup trop restrictif !!!

Tu ne manges vraiment rien d'autre ?

Effectivement, il manque des produits laitiers qui sont importants ( sous la forme que tu veux : yaourts, lait, fromage ), je ne vois pas non plus de sucres lents ( féculents et pain ) !!

Tu peux aussi rajouter un fruit le soir et le midi !! Car là, ca fait vraiment léger !!

Tu as déjà commencé ton régime ou tu comptes t'y mettre bientot ? En tous cas, bon courage ! Passe nous voir quand tu veux pour nous tenir au courant ! Bises
  3. virdgine

virdgine Guest

Merci pour ta réponse, oui en fait je n'ai pas encore commencé ce régime ms c'est vrai que je me posais la question au niveau des laitages.
    Mais est-il vraiment apportant de rajouter des féculents!?
  4. SaB

SaB New Member

Certains se passent de féculents pendant un régime , mais ensuite, il faudra vraiment faire attention pour la stabilisation car plus tu te prives d'aliments et plus ce sera difficile et long de les réintégrer à ton alimentation normale après le régime ;)

Sinon, il vaut mieux les prendre le midi que le soir ;)

Partager cette page