Bonjour je suis nouvelle j'ai tout juste 18 ans et j'ai pris 12kg depuis le mois de septembre mon alimentation a complétement changé et je n'arrive pas à me remettre à une alimentation équilibré je voulais savoir si mon repas est : matin : 1 thé + 1 clémentine midi : viande + légumes soir : 1 soupe si les produits laitiers sont importants ou si cela ne va rien changer Merci pourvotre réponse
Bonjour et bienvenue à toi ! Who, c'est le régime que tu as mis en place ? C'est beaucoup trop restrictif !!! Tu ne manges vraiment rien d'autre ? Effectivement, il manque des produits laitiers qui sont importants ( sous la forme que tu veux : yaourts, lait, fromage ), je ne vois pas non plus de sucres lents ( féculents et pain ) !! Tu peux aussi rajouter un fruit le soir et le midi !! Car là, ca fait vraiment léger !! Tu as déjà commencé ton régime ou tu comptes t'y mettre bientot ? En tous cas, bon courage ! Passe nous voir quand tu veux pour nous tenir au courant ! Bises
Merci pour ta réponse, oui en fait je n'ai pas encore commencé ce régime ms c'est vrai que je me posais la question au niveau des laitages. Mais est-il vraiment apportant de rajouter des féculents!?
Certains se passent de féculents pendant un régime , mais ensuite, il faudra vraiment faire attention pour la stabilisation car plus tu te prives d'aliments et plus ce sera difficile et long de les réintégrer à ton alimentation normale après le régime Sinon, il vaut mieux les prendre le midi que le soir