Bonsoir à tous!!! C'est pour vous dire que l'émission toute une histoire de Jean Luc Delarue à laquelle j'ai participé passe demain à 14h sur france 2!!! Vous allez pitetr me voir hihi!!! Vous ne verrez pas que j ai du poids à perdre car je suis assise et c'est du bas du corps que je veux perdre!! A+ tout le monde!!
Pas cool, je bosse demain moi!!! Je vais demander a mon ti mari s'il peut me l'enregistrer. sinon, je suis preneuse pour celle qu'est cap de m'envoyer une copie...
Merci de me regarder et dommage pour celles qui ratent car ça devrait etre assez marrant (on me voit meme devant mon pc). Oui ça devait etre jeudi , mais à 18h Karine (de réservoir prod) m appelle et me dit "charline je viens de regarder le planning de diffusion; vous n etes pas prévues jeudi mais demain finalement". Les boules j ai du rappeler tout le monde, envoyer20 000 mails et sms (et j exagere pas en disant 20 000 lol)... on verra bien demain le résultat!!
Bah du coup, c'est génial si c'est demain car je ne travaille pas :lol: Aude, je vais voir si je peux l'enrregistrer, par contre ce sera sur DVX, ton lecteur les lit ? OU c'ets un magnétoscope que tu as ? Je te promets rien mais je vais essayer
c'est super Charline, moi l'émission passe ici sur les chains locales mais en rediffusé, donc je vais essayer de regarder tous les jours pour te voir t'es une star alors allez tout le monde champagne
Oui Sab, je peux lire les divx et tout le tralala. Si t'a moyen de l'enregistrer, ca me plairait vachement! Sandrine, j'amene les coupes... et faisons peter la buoteille de champ'!!! :lol:
Merci merci...oui star internationale: dans 4heures tout le monde ne parlera plus que de moi!!! Mais comment je vais faire apres? Les repas, les cocktails, les soirées mondaines...je maigrirai jamais!!lol Non, je prefere une bonne coupe de champagne avec vous toutes les coupines!!! D ailleurs merci à toutes de m avoir ajouutée dans vos amis, ça fait plaisir!!
Dommage ...je travaille ...et personne ne peut enregistrer !! Bravo et qu 'elle chance à ceux qui pourront te voir ! Félicitations Bisous
Bon ça y est c'est passé....Jme trouve pas belle, ils m ont trop filmée de profil!! Mais sinon c'est sympa de voir le reportage, mon fixe et mon portable n arretent pas de sonner!!!
Tu m'étonnes !! Tout le monde doit t'appeler !!! Moi aussi j'ai regardé , c'était bien sympa !! Très franchement, je t'ai trouvé très jolie ( plus que sur la photo dans ton avatar par exemple ) , pis j'ai bien aimé ta voix, tu parles très bien et tu as l'air très mature !! Te sparents m'ont fait rigoler aussi :lol: Mais c'est normal qu'ils s'inquiètent un peu pour toi !!! Ta maison est très jolie aussi , j'adore la déco !! ( notament la grosse lampe sur ton buffet en arrière plan qu'on voit quand vous parlez autour du bar !!! Elle est trop belle cette lampe rouge :lol: ) SInon ca doit faire vraiment bizarre de se voir à la TV ^^ Aude, j'ai enrregistré l'émission, tu m'enverras ton adresse en MP pour que je t'envoies une copie Bisous
Merci SaB c'est tres gentil. Oui j ai une belle maison c est vrai, une maison de campagne (tu pourrais venir un jour c est pas loin). C'est cool que tu aies enregistré et tu vas l envoyer par internet, c'est ça?? Si c'est le cas, pourrais tu me l envoyer soit ici soit par msn?? parce que je n ai enregistré que sur cassette!!! Bon voilà j ai eu mon instan de star (rire)
Nan je pense pas que je puisse l'envoyer par MSN ... faudrait que j'essaie ! Je comptais l'envoyer la poste Après faudra le faire tourner :lol: Car je crois que Marianne aurait voulu le voir aussi !
Oki. Pas de souci, une amie vie,nt juste de me dire qu elle allait le télécharger ce soir (je savais pas que ça se faisait).
salut charline je t'ai trouvé trop mimi à la télé, moi j'ai trouvé que tu étais super jolie j'ai adoré ta coupe de cheveux. Je trouve que tu parles trés bien moi aussi, tu as une voix douce, tu vas être une super infirmière. Tes parents ont été géniaux, leur amie aussi, tes amis, bref tu as l'air d'avoir autour de toi plein de gens extras. C'est génial ! J'ai pas eu l'impression que tu avais des kgs à perdre mais bon, ça c'est chacun qui le voit !!! J'espère que ce régime va te redonner confiance et que tu vas aussi tenter de rencontrer des gens hors de la toile !! Je trouve trés courageux de passer ds une telle émission, ça montre combien tu assûmes ce que tu es et tu nous donnes de la force !!! Eh les filles peut être qu'un jour nous aussi on ira dire comment on a vaincu !!! En tot cas bravo charline, tu es notre star maintenant !!! bisous
Sab, je t'envoie tout de suite mon adresse par mp. A moins que la copine de charline puisse mettre ca sur le net. Sinon, je l'enverrais ensuite volontiers a ceux qui veulent! aude
Merci fleur, c est très gentil ce que tu me dis là, ça me va droit au coeur. C'est vrai que des gens formidables m'entourent j'ai beaucoup de chance!!! J'ai vraiment hate de commencer la formation d'infirmere je pense que c'est vraiment un métier fait pour moi!! Moi je trouverais ça bien que vous alliez dans une émission pour pareler de votre courage et de votre force pour vaincre les kilos ce serait une belle note d'espoir pour beaucoup, et aussi l'occasion de vous voir!! Il faut faire attention aux appels à témoins!!! Allez bisous à tous!!!