car moi je l'es essayer . j'ai perdu 20KG en 4 mois sans faire de sport. sans sensation de faim.j'en suis tellement content que je suis devenu distributeur indepandent. j'en n'ais pris pour ma femme apres ça grossesse , elle a perdu 12kg en 2 mois. donc si vous êtez interaisser pour decouvrir le produit je vous laisse mon mail herbalife33@orange.fr
Bonjour, Est ce qu'on peut en savoir plus sur ce produit ? C'est un substitut de repas ? un complément ? On le prend à quel rythme ? de quelle manière ? Les résultats me paraissent impressionnant, mais après , j'ai peur que ce soit un de ces produtis qui fait que quand on le prend, on perd du poids, mais dès qu'on arrète, on reprend le double de nos kilos !!! :lol: :blink: PS : après une recherche rapide sur Google, j'avoue que ce n'est pas du tout le genre de produit qui me tente !!! J'ai déjà essayer ce genre de trucs et ca n'a fait maigrir que mon porte monnaie :lol: Mais bon, avant de porter un jugement je préfère attendre d'en savoir un peu plus !!! A bientot !
ces un substitu de repas que l'on prend 2 foi par jours (ex: maitin, midi)et le soir on mange normalement c'est un regime protéiné , les produits sont fabriqués par les meilleur nutritionniste américain. herbalife existe depuis plus de 25 ans donc si cela ne fonctionné pas a mon avis il y aurait longtemps quelle aurait coulée. pour le prix se ne pas excessif a partir de 136 € en moyenne pour 1 mois cela fait a peu près 2,30 euros par jours et par repas. vous manger quoi vous pour que cela vous coute se prix la ?
Etant étudiante j'ai un budget serré, mais je me debrouille tres bien , je depense en moyenne 20 euro par semaine donc envirron 100 euro par mois De plus, le fait que ca soit des nutritionniste americain c pas un argument :lol: :lol:
Le prix ne m'étonne pas plus que ca !! Ce qui me fait le plus douter sur ce type de produit, c'est que dès qu'on reprend une alimentation normale, les kilos reviennent plus vite qu'ils ne sont partis !! :lol: :blink:
Je m'excuse, mais moi je ne crois pas à ça, et puis avec 20kgs de moins sans sport, on deviendra comme un sac vide C'est mon avis, et je sais de quoi je parle samaraa
Je mange équilibré, je fais du sport, je bois beaucoup d'eau, et je suis en bonne santé. Je metterais n'importe quel prix pour etre en forme et en bonne santé samaraa