Avant/Après

Dans 'Bla-bla'

1. eowyn

eowyn New Member

Mes poulettes et poulets :lol: ,

Histoire de donner du courage à ceux et celles qui en manquent parfois, voici un nouveau topic Avant/Après, pour que vous sachiez que C'EST POSSIBLE :D

Je vous invite donc à complèter cet avant/après avec vos propres photos :)

Bisous à tous, et gardez espoir, vous pouvez y arriver.. Si moi je l'ai fait, alors je vous jure que vous le pouvez :D
  2. SaB

SaB New Member

Quel changement ! on ne te reconnait quasiment pas de visage , c'est fou ca !!!

Combien de poids as tu perdu au total ?

Bisous la miss et vraiment bravo pour ta persévérence ! :rolleyes:
  3. Patou014

Patou014 New Member

waouh c'est dingue....je me rejoins à sab pour te dire BRAVO aussi !!!!! j'ai encore quelques kilos à perdre, mais je peux m'empêcher de me demander si c'est toujours évident un tel changement de corps, mais bon j'ai quand même hâte de supprimer tous ces kilos superflus !!!!!
    en tout cas encore bravo !!!!! je viendrais dans un bon bout de temps complèter cete partie lol !!!!
    Bisous à tous
  4. eowyn

eowyn New Member

Il n'est pas évident de se faire à un nouveau corps, et à voir son visage changer. Certaines personnes que j'ai revu après cette perte de poids ne m'avaient même pas reconnu :blink:

Mais je ne regrette rien, vous vous en doutez bien :lol:

Je viens de me rendre compte que je n'avais même pas répondu à ta question :lol: Vilaine Eowyn !!

Donc sur la photo de gauche, je pesais un peu plus de 100 kg :blink: Et c'était il y a plus de quatres ans maintenant ! Aujourd'hui, sur la photo de gauche, je pèse 61,5kg, soit 40 kg de moins :blink: Quand j'y pense je me dis que c'est un truc de fou !! Comment ais je pu déformer mon corps et mon visage ainsi ?? :blink: :blink:
  5. SaB

SaB New Member

100 KG :eek: Ca ne parait vraiment pas sur la photo !
    Quelle réussite , vraiment !! Et quel courage !!!

Encore Bravo, tu as une superbe mine , heureuse et épanouie, ca donne envie de réussir à son tour !

Gros bisous !

ps : tu es en stabilisation là, ou tu souhaites perdre encore un peu de poids ? Je te trouve parfaite comme ca en tous cas ! ;) :rolleyes:
  6. La Haine

La Haine New Member

Je viens de voir ton post, félicitations, on voit vraiment bien le résultat ;)
  7. Nath.

Nath. New Member

Bonjour Eowyn
    Je tenais aussi à te féliciter c'est incroyable ce changement et il a du te falloir beaucoup de courage alors encore une fois BRAVO !!!
    Moi je commence seulement mais j'espere pouvoir faire comme toi et mettre des photos avant apres je serai assez fière... j'avoue mais ya beaucoup de travail donc patience...
    Je voulais te demander si tu a été suivi par un nutritionniste pendant ton regime ou si tu l'a fait toute seule ?
    Encore bravo et c'est encourageant merci ! :)
    Bisous
  8. eowyn

eowyn New Member

Je n'ai été suivie par personne pour cette perte de poids (il y a 2 ans), car j'avais eu de très mauvaises expériences précédement avec des nutritionnistes. Certes j'avais perdu du poid grâce à leur méthode, mais j'en avais repris le double :blink: Donc j'avais décidé pour cette fois ci de ne pas consulter qui que ce soit, même si je suis sure qu'il y a de très bons médecins ;)

Merci beaucoup en tout cas ;) Et je suis sure que tu nous feras partager tes photos avant/après très bientot :D

Partager cette page