Aurel: hop à fond le régime!

Dans 'Régime'

1. aurel

aurel New Member

Début d'une nouvelle période: enfin ma balance numérique!
    Ce matin: 93.7, suis contente, mais bon je sais pas si j'ai vraiment perdu ou si c'était mon ancienne balance...
    Tout à l'heure au sport! (vers 14h) Et prochain défi pour jeudi prochain: 92.5
    Allez c'est parti!
  2. amelili

amelili New Member

Je suis de tout coeur avec toi et maintenant que tu as ta balance tu va pouvoir faire le concours du samedi ;)

bon sport, moi je vais aller voir mon ami le stepper après ma petite douche mon ménage avant j'oublie et voir si j'ai le temps pour déjeuner (le petit)

Biz biz
  3. aurel

aurel New Member

MERCI pour le soutien :rolleyes:

Pour ce samedi c'est trop tard je pense? (et ça marche comment votre concours au fait ;) )

Donc je repousse mon défi du jeudi à samedi prochain: 92.3
  4. amelili

amelili New Member

Alors pour participer il est pas trop tard,

tu envoie un mp à la haine avec ton objectif de poid, ta perte de la semaine et ton poid de départ, tu lui envoie le mp le samedi matin :)

Voilà miss
  5. sywie

sywie New Member

bon courage aurel
    tu y arriveras ;)
  6. samaraa

samaraa New Member

Bonjour Aurel :)

Plein d'ondes positives pour toi

Bon courage

samaraa
  7. aurel

aurel New Member

C'est quoi un mp? et c'est qui la haine? :blink: :blink:
  8. amelili

amelili New Member

Un mp c'est un message privé et la haine c'est un membre du forum, va sur le poste concours et tu cherche sont nom et tu va decu et tu clique sur envoier un message voilà :p
  9. Cissa

Cissa New Member

Voilà, et tu lui envoie tes infos de départ ( poids du départ du régime, objectif de fin de régime, et poids du jour ), puis chaque samedi tu lui envoies un message avec ton poids bilan de la semaine, ta perte quoi (parce qu'il faut une perte chaque semaine :lol: hein ! )

Humm.. c'est clair c'que j'ai dis là ?

Tout cas voilà, maintenant tu as une balance fiable, on est toutes derrière toi, on sera là pour t'encourager, et tu vas les perdre ces maudits kilos !
  10. aurel

aurel New Member

11. raoucoin

raoucoin New Member

Bon Courage Aurel, tu verras, la balance numerique, y'a rien de mieux :lol:
  12. Cissa

Cissa New Member

:lol: j'avais pas vu ta réglète ! "Remue toi feignasse" :lol: !
  13. aurel

aurel New Member

:lol: :lol: :lol:

Faut que j'apprenne à me secouer :p

Bon je viens de rentrer d'une heure de sport (30 min de cardio + 30 min de muscu) et je suis tanée. Ce matin j'avais pas mangé car pas faim, mais du coup j'avais déjeuné à 11h (150g d'ebly + une pomme), ça m'avait suffit, mais en sortant de la salle j'ai mangé une barre spécial K (84cal) parce que mine de rien ça creuse!
    Ce soir: salade de champignons frais + une tranche de blanc de poulet + un yaourt + une pomme
  14. sywie

sywie New Member

pour moi le concours c'est signe de perdre comme dans chaque jeu :unsure: :(
    donc je ne préfère pas y participer pour pouvoir perdre encore quelques kilos, je veux garder la chance avec moi, ;) :rolleyes:
    c'est une question de superstition ;)
  15. sywie

sywie New Member

donc je ne préfère pas y participer pour pouvoir perdre encore quelques kilos, je veux garder la chance avec moi, ;) :rolleyes:
  16. sywie

sywie New Member

17. Cissa

Cissa New Member

Ton Treifle à quatre feuilles porte chance ;)

Pourtant le concours, c'est vraiment un bon moyen de rester motivée je trouve ( moi ça m'aide vraiment beaucoup ) !
  18. aurel

aurel New Member

C'est vrai c'est un bon moyen de se retenir de craquer (même si ça marche qu'une fois sur 2 c'est déjà ça de gagné! )
    J'ai craqué cet aprem sur mon kinder surprise......;aie aie aie.......mais ça m'a fait trop de bien, j'en rêvais depuis plus d'une semaine (de chocolats en général), bon je culpabilisie mais je relativise, ça fait que 20g, donc 2 carrés de chocolats, jevais essayer d'éliminer tout ça rapidemment! Là ce finis mes framboises (aujourd'hui trop envie de me faire plaisir... :ph34r: ), j'ai saupoudré d'un peu sucre canderal (l'aspartame, pas le vrai), un délice, du coup pas de pomme ce soir (évidemment :( )

Bon mantenant faut que je ressaisisse! outch c'est pas facile :blink:
  19. Cissa

Cissa New Member

C'est sûr qu'à trop se tester avec un kinder suprise en évidence à côté de l'ordi, on finit par se jeter dessus :lol: ! Deux carreaux, c'est pas une cata ;) Les framboises me donnent toujorus autant envie :lol: :rolleyes:
  20. aurel

aurel New Member

Partager cette page