Au Regime depuis deja 5 jours...

Dans 'Régime'

1. Chamss

Chamss Guest

Bonjour a tous,
    Voila j'ai 24 ans, je mesure 1m80 et pese environ 70 kilos... Je suis actuellement etudiante et vis aux Etats-Unis depuis 10 mois deja, et je repars en France dans 2 mois a peu pres. J'ai pris environ 5 kilos en 10 mois, comme vous le savez, ici, la consommation de "bouffe" est tres importante ! Je souhaiterais perdre, pas 5 mais environ 8 kilos en 2 mois. Pensez-vous que cela est faisable ? Je souhaiterais retrouver mon poids d'il y'a 5 ans, car au debut j'avais grossi du fait que je prenais la pillule (je l'ai arreter il y'a 2 mois).
    Voici un apercu des menus que je me fais depuis 5 jours :

Matin : 1 pomme ou des cereales avec lait au chocolat
    Midi : 1 omelette avec 2 oeufs+des haricots vert (1boite) <span style='color:red'>ou</span> alors pomme de terre puree avec haricots vert <span style='color:red'>ou</span> 2 oeufs dur et une pomme
    Gouter : 1 pomme <span style='color:red'>ou</span> alors rien si je peux
    Soir : Soupe aux legumes <span style='color:red'>ou</span> haricot vert/chou/broccoli
    (il m'arrive le soir de boire un peu de Pepsi light a 0 calories)

Je suis vegetarienne, alors je compence le manque de proteine avec des oeufs.
    Aujourd'hui c'est mon 5eme jours, et franchement je suis fiere de moi, car faire un regime ici, c'est vraiment pas facile et c'est pas trop la periode.

Mes questions sont : A combien de calories mon regime s'eleve t'il par jour avec le menu ci-dessous (c'est toujours 1 boite d'haricots/5 brocolis etc...? Pensez vous que perdre 8 kilos en 2 mois voir moins c'est faisable ?

Je sais que mon message va en faire reagir pas mal, vu que pour pas mal de gens, je n'ai pas a perdre du poids. Etant grande de taille, des que je prend, ca se voit direct... D'ailleurs je ne rentre plus dans mes pantalons, c'est la cata.
    Je suis de nature a etre une grande mangeuse, si j'arrive a perdre mes 8 kilos je re-mangerais comme avant, quitte a reprendre 2/3 kilos, je veux juste me laisser de la marge.
    Voila, j'ai decider de me peser une fois par semaine, donc dans 2 jours je vous dirais si oui ou non j'ai perdu avec ce regime a ma facon.

Merci de m'avoir lu, j'attend vos conceils.

Chamss
  2. Chippie

Chippie New Member

<span style='color:blue'>Bonsoir chère Chamss,

Je te trouve bien dure avec toi. Ton régime est sevère et bien restrictif en cette pèriode :(

Concernant tes 8 kg a perdre, avec ce régime tu les perdras vite (meme en 1 mois je pense) et sans problème.

Par contre même si tu vas être motivée parce tu vas vite voir les kilos partir, tu te sentir aussi vite faible. Les kilos perdus trop vites sont aussi vite repris avec un surplus. Toi qui aime manger, je trouve la restriction bien dure.

Avec beaucoup de bienveillance, je te conseille de faire des repas un peu plus copieux et de faire un peu de sport.

Tu gagneras en vitalité, ton corps se rafermira et tu n'auras pas cette impression de manque et de restriction.

Etant végétarienne tu peux compenser en prenant des produits hyperprotéiné, bons en gout (lait au chocolat, fraise ou vanille mais aussi par des desserts hyperprotéiné, omelettes etc).

D'apres mes calculs tu es a 600 calories par jour, ce qui est vraiment insuffisant. Je te propose un exemple de menu + approprié :

Matin : cereales + lait chocolat + 1 fruit au choix
    ou
    2 tranches de pain de mie + 1 portion de fromage + 1 jus de fruit

Midi : Légumes à volonté + 2 oeufs + 100 g de féculents

Gouter : 1 fruit + 2 carrés de chocolat

Souper : 1 produit hyperprotéiné + légumes a volonté + 1 yaourt

J'espere avoir répondu au mieux à tes questions et si tu en as d'autres je te répondrais avec plaisir :) Tu peux aussi venir sur "régime plaisir", nous sommes quelques uns a donner nos astuces et tu pourras peut être y trouver ton bonheur.

Je t'embrasse, bon courage !! Au plaisir de te lire :D

Celina</span>
  3. Chippie

Chippie New Member

<span style='color:blue'>heu j'ai oublié de te dire :

Je fais un régime moi aussi qui va entre 1300 et 1700 calories par jour et je fais du sport ou des activités et en 1 semaine j'ai perdu 1.4 kg, soit environ 5 kg par mois et 8 à 10 kilos en 2 mois :)

Tu vois, il n'est pas nécessaire de faire un régime draconien pour mincir :D

Au plaisir de te lire

Celina</span>
  4. Chamss

Chamss Guest

Bonjour Celina et merci beaucoup pour ta reponse tres complete !

C'est vrai que 600 calories, c'est vraiment pas assez !!! Mas j'ai tellement envie de perdre du poids ! :(

Je vais continuer mon regime encore pendant 2 jours, et ensuite me peser (je te tiens au courant), je vais voir les resultats et ensuite je pense que j'essaierai de faire comme tu m'as dit, surtout de manger un peu + le matin et essayer de prendre des feculents le midi !
    Concernant le sport, c'est un truc que malheureusement j'ai du mal, j'en ai quasiment jamais fait de ma vie ! :D Oui je sais je suis une grande feneante ! Il faudrait que je m'y mette !!!
    Bon courage pour ton regime, et j'ai vu que tu ne te privais pas, et tu as bien raison !
    Encore merci pour ta reponses, si j'ai des questions je n'hesiterais pas a faire appel a toi.

Chamss
  5. Chippie

Chippie New Member

<span style='color:blue'>Chère Chamss,

Je comprends que tu sois pressée de perdre, d'ailleurs personnellement si d'un coup de baguette magique je pouvais tout perdre je ne me generai pas. Cette envie est humaine et bien compréhensible mais ne mets pas ta santé en danger, ce serait vraiment dommage.

Prends les conseils et astuces que tu désires, arranges les à ta convenance. Il n'existe pas qu'une seule facon de perdre du poids, tout le monde peut trouvé son "truc" personnel qui fera qu'il perdra.

J'attends de tes nouvelles, prends soin de toi.

A bientôt

Celina</span>
  6. La Haine

La Haine New Member

Si tu es motivé, tu dois pouvoir essayé de la cultiver cette motivation...Il ne faut pas se dire 1kg par jour, etc...Non seulement ce n'est jamais durable, mais en prime,on gagne du poids dès qu'on reprend une alimentation normale.
    Il faut penser le contraire, plus on met du temps à perdre, plus on a de chance de garder ce poids lors de l'arrêt de ce régime...
  7. Chamss

Chamss Guest

Bon ben voila,
    Je me suis peser et j'ai perdu 2 kilos ! Bon, franchement je m'attendais a beaucoup plus, je me suis tellement privee !!! Maintenant j'ai decider de manger un peu plus et on verra bien, je vais faire comme tu m'as dit Celina !
    Encore merci de m'avoir repondu !!!

Chamss,
    1m80, 67.5 Kilos !!! (je faisais 69.4 vendredi dernier)
  8. Chippie

Chippie New Member

<span style='color:blue'>Chere Chamss,

Felicitations pour ta perte !! 2 kg c'est super !!

Toutefois, comme tu le soulignes, la perte est minime par rapport aux efforts que tu as fait.

Je me pèse demain matin, je sens pas trop la perte cette fois, on verra bien. J'ai fait moins de sport, j'avais trop de choses a faire.

Courage pour ton régime et ne t'inquietes pas, tu seras toute belle pour ton retour en France :D

Joyeux Noel Chamss et gros bisous

Celina</span>
  9. Chamss

Chamss Guest

Celina merci pour ton message et tes gentils encouragements !
    Aujourd'hui je me suis un peu lacher, mais je compte bien me remettre dans le droit chemin !

Courage a toi aussi pour ton regime ! Moi aussi j'ai pas fait de sport et pourtant j'ai perdu !

Et puis c'est pas grave, car c'est farnchment pas la periode du tout ! Chocolats, buches huuuuummmmm !!! Moi j'ai craquer !

Passe de tres bonne fetes et faisons attention a notre ligne !

Encore merci, on se tient au courant !

Chamss
  10. Chippie

Chippie New Member

Tu as bien raison, profites bien de ces fetes, fais toi plaisir, tu l'as bien mérité.

Je viens de me peser, j'ai perdu 400 g cette semaine. C'est pas top mais je suis quand meme bien contente car j'ai fait peu de sport et je suis allé au restaurant.

Ce soir je commence le grand marathon des fetes :p Que de bonnes choses en perspectives !!

Tu vois, j'ai perdu 2 kg en 2 semaines et je trouve çà cool car j'ai, en quelques sortes, anticipé les eventuelles prises de poids des fetes :p

Puis 1 kg par semaine, çà fait 4 à 5 kg dans le mois, çà me va bien, je serais toute belle pour cet été sans me sentir priver ni mettre ma santé en danger :)

Que la magie de Noel réalise tous tes voeux et t'apporte, ainsi qu'aux tiens, la santé, l'amour et la prospérité.

A bientot

Celina</span>
  11. Chippie

Chippie New Member

Je te présente tous mes meilleurs voeux, ainsi qu'à tes proches, de santé, d'amour et de prospérité pour l'année 2006 !!

J'espère que tu vas bien, j'attends de tes nouvelles :)

Au plaisir de te lire, prends soin de toi, affectueuses salutations.

Celina</span>
  12. dlecanu

dlecanu Guest

[
    Coucou,

Je te comprends je suis aussi aux States en Caroline du Sud et il faut vraiment habiter ici pour comprendre a quel point manger ici c'est trop facile et pas cher......
    Vu ton regime je t'assure qu'en rajoutant du sport tu perdras rapidement et de plus tu vas maintenir ta ligne sans probleme....Essaies le YMCA, ce club est genial avec soutien d'un instructeur et mis en place d'un circuit training.....Pour calculer tes calories je te recommande le site :www.doctissimo.fr/club/aliments/suivi/visu_index.asp, c'est un site genial facile d'utilisation pour calculer tes calories..........
    Voila a bientot contact moi par email si tu souhaites partager ton experience aux Etats Unis.....Delphine
  13. Chamss

Chamss Guest

Merci Celina !
    Je te souhaite egalement a toi ainsi qu'a tout tes proches une bonne et heureuse annee 2006 ! Excuse moi de ne pas avoir repondu plus tot, j'etais en vacances et donc pas de PC !

J'ai repris mes 2 kilos, et j'ai pas arreter de me gaver... J'AI TROP HONTE ! Je retourne en France dans exactement 1 mois...!
    Je reprend mon regime demain, et je crois que je vais bien me priver, meme si je sais que c'est pas bien :(
    Faut dire que j'ai pas trop le choix, il faut vraiment que je perde, au moins 5 kilos d'ici 4 semaines... Donc ca va etre, soupe a gogo (ma soeur est venu me rendre visite, et elle m'a apporter les bonne soupes de chez Maggi), + salade verte avec tomate+mais+oeufs ! Oui je sais, c'est pas assez...
    Donc voila pour les news ! J'espere que pour toi ton regime marche bien ? raconte !!!

De mon cote je te tiendrais au courant !
    Merci encore pour toutes tes reponses et ton soutien !

----------------------------------------------------------------

Coucou Delphine et merci pour ta reponse !

J'aurais aimer faire du sport, mais malheureusement j'ai pas beaucoup de temps, et quand j'en ai, eh ben j'ai trop la fleme ! Faut dire que j'ai quasiment JAMAIS fait de sport de ma vie ! Je pense que je vais juste continuer mon regime en faisant + attention et en me privant encore ++++++ ! En plus ici c'est tellement dur, on voit de la bouffe partout !!! :angry:
    J'irai egalement faire un tour sur doctissimo, merci pour le conseil !

Comment te contacter par mail ? en message prive c'est ca ?

Chamss
  14. dlecanu

dlecanu Guest

Coucou Chamss,

Tu peux m'ecrire a dlecanu@yahoo.fr....Il m'arrive aussi de craquer mais je reprends vite le dessus alors ne te sens pas coupable surtout ici, tu verras en France tu reperdras tes kilos..............Quoique en rentrant je te conseille vivement de profiter de la nourriture francaise avant
    Bisous et a bientot

Partager cette page