Je viens juste vous dire que j'ai sous les yeux le nouveau catalogue "LIDL" (oh la pub <_< <_< )et le 5 mars il y a un power roller a 16.99euros (pour faire les abdo...) des accessoires de fitness a 6.99 euros 2 halteres a 4.99euros.... pas cher je trouve pour se muscler bisous ines
T'as des précisions sur les haltéres stp? Si c'est des trucs sympa je suis dég, je viens de claquer 20€ a intersport :angry:
Moi 8€ les 2 alteres de 1kg a decathlon, et 35€ dans un stepper (n'empeche, je suis dessus tous les matins a 6h15 !!)
Si vous voulez vraiment faire des économies, les brocantes, c'est pas mal du tout (stepper à 5 euros, banc à 20 euros,etc...), mais c'est sûr, il faut avoir le temps pour chercher, et surtout, c'est d'occaz...Mais c'est que lidl, c'est très bien c'est souvent pas cher (moi je suis sponsorié par eco + de leclerc :lol: , c'est pas cher non plus )
Ok j'avais pas pensé que ca pouvait étre des haltérs comme ca, entourée de plastique, moi j'ai acheté des 2*5kg et des poids de 1kg pour quand je serais un peu plus costaud (c'est pas demain la veille! :lol: ) Les brocantes par chez moi y'en a pas beaucoup mais c'est sur que ca peut étre une trés bonne solution! Eco+ c'est de la bouffe uniquement non? Sinon aprés je sais pas si ca existe par chez vous, mais y'a cash concept qui vend du neuf comme de l'occaz à des prix corrects.
en ce moment jusque demain, il y a le TROCATHLON, où l'on y trouve plein de matériel d'occasion mais en bon état de marche dans les magasins décathlon. c'est là que j'ai cassé un petite tirelire pour un vélo d'appartement.