1. Gwen

Gwen New Member

Volà, j'ai perdu 5 kg et je voudrais profiter de cette perte de poids pour me muscler. J'ai pensé m'inscrire à l'aquagym, qu'en pensez-vous?
  2. SaB

SaB New Member

L'aquagym, c'est très complet comme sport et très efficace il parait !
    Ca me semble bien pour t'affiner et te muscler ! ;)
  3. Lyon1970

Lyon1970 New Member

l aquagym s est tres bien..cela fait travailler tout le corps

a bientot les filles
  4. tyty

tyty New Member

Excellent pour une remise en forme ou une rééducation musculaire
    mais difficile de se muscler sans programme spécifique et soutenu avec seulement de l'aquagym.

Vois cela plutot comme une remise en forme avant de commencer un programme de musculation adapté à tes souhaits.
  5. oceane

oceane Guest

Bonjour,

je pratique l'aquagym depuis 1,5 mois; 2 fois par semaines.En plus je suis unrégime hyperprotéiné : plus de 7kg depuis le 04/09 et un corps qui se remodele au fur et a mesure des séances, y compris et surtout des abdos !!

J'ai convaincu ma mère de m'accompagner et je t'assure que ca fait un bien fou et que les effets sont rapides : 1 mois et j'ai du changer de maillot cat le mien tombait !!

Alors pas d'hésitation

Laurence
  6. sywie

sywie New Member

bin j'ai fait un essai et je me suis démise l'épaule :( , donc je commence le vélo d'appartement ce qui me convient parfaitement, et j'attends avec impatience les beaux jours pour faire de la rando, la vraie avec mes copines où l'on marche une dizaine de kilomètres.
  7. fleur

fleur New Member

[l'aquagym, c'est vraiment bien, les efforts st moins intenses grâce à l'eau mais tu travailles bcp + ! et moi ça fait 1 mois que j'ai commencé et je vois déjà des résultats !
  8. Gwen

Gwen New Member

Deux ans après, me voici inscrite aux cours d'aquagym. Deux cours par semaine: mardi et jeudi!
    Début des séances mardi prochain (= le 16/09).
    En parallèle, j'ai pris rendez-vous avec un nutritioniste car je mange à nouveau n'importe quoi...
    J'espère avoir de bons résultats avec le mix des deux!
  9. sylviedu83

sylviedu83 New Member

bonjour moi aussi je pratique l aquagym 2 fois par semaine en general et je peux dire ke sa fait un bien fou et les resultat son bon depuis 3 semaine ke j en fait perdu 2kg plus regime ww ki n est pas difficile a suivre. :rolleyes: bisous a bientot
  10. Gwen

Gwen New Member

J'ai donc commencé l'aquagym le 16/09: c'est génial, j'adore!!! pourtant je n'aime pas la piscine mais là c'est super!
    Les résutats se voient déjà bien surtout au niveau de la taille qui s'est bien affinée.
    Si j'e me serais inscrite bien avant!!!

Partager cette page