Après régime

Dans 'Régime'

1. shynii

shynii Guest

Bonjour

Je vais à l'essentiel ;)

j'ai 18 ans, j'suis un homme et je m'appelle Aurélien.

L'année dernière je pesais environ 96 killos, et j'ai sombré dans l'anorexie, pendant plus d'un an, aujourd'hui je pèse 51 KG pour 1m73.

Je suis suivis par une dietéticienne qui me régule, mais manque de temps, je n'y vais plus et j'autogère mes repas tout seul comme un grand.

Je cherche à manger équilibrer, pour ne pas resombrer dans l'obésité, et à maintenir mon poid de 50-51KG.

Voilà mes menus :

Le matin :

2 x pain Harri's Blanc complet avec 2 cuillère à café de confiture fraise.

1 x Jus d'orange sans sucre ajouté de 100ml.

1 x activia fraise

Le midi :

200-250g de féculents (pâtes, riz, semoule, purée)

2 x tranche de jambon ou un steak haché 5% MG, un filet de poulet ou deux oeufs durs.

Un vrai fruit

OU

un sandwich avec deux tranche de jambon dedan (dans du pain Harri's sans beurre vu que je n'aime pas cela) pour quand je suis à l'université

Le 4h :

1x coca zero (j'y peux rien, j'en suis dépendant)

Le soir :

Pareil que le midi

Je ne consomme pas de produits sucrés du type patisseries, la dernière doit remonté à ma fête d'anniv d'il y a trois mois.

Et pour me faire plaisir, une fois par semaine, une bonne grosse pizza reine chez mon Pizza iolo favoris ! (j'adore la Pizza).

Je sais je ne mange pas de légumes, mais mon estomac a beaucoup rétréci et je calle super rapidement, même en fractionné sinon je me sens balloné.

Je n'ai pas envi de reprendre de poid, et ce serai une horreur ...

voilà, merci de m'aider ^^
  2. cparti

cparti New Member

Coucou et bienvenue!

Tout d'abord, bravo à toi d'avoir le courage de te prendre en main et de poster sur un forum, l'espéce des mâles est tellement rare ici que l'on dirait qu'aucun n'a de problémes de poids... tant de filles réunies ça doit leur faire peur! :rolleyes:

Effectivement tu vois toi même qu'il manque des légumes (ou des fruits): même en comptant les fraises de la confiture! ;)
    Peut-être pourrais tu les introduire discétement dans ton alimentation? quelques rondelles de tomates ou feuilles de salade dans le sandwich, quelques légumes de ci de là dans l'assiette de pâtes,...

D'ailleurs, quand tu dis pâtes midi et soir, c'est toujours des pâtes ou pas?

Mea culpa, j'avais pas bien vu il y a un vrai fruit dans ton menu... n'empêche je maintiens le coup des légumes dans le repas! ;)

Caro.
  3. titine

titine New Member

bonjour a toi

je suis de l avis de caro , c est chouette qu un homme vienne nous rejoindre

alors bien venue a toi ,

dit dans ton sandwich du midi pourquoi tu ne mettrais pas quelque rondelles de tomates ?

je comprend que tu n ailles pas au restaurent universitaire c est pas le top

tout les jours

je bosse en fac a Lille et je n y met jamais les pieds lol

aller courage je viendrais t ecrire un petit mot a chaque fois que tu passeras

pour que tu saches que l on te soutiens ,

je suis nouvelle aussi ( beaucoup plus vieille que toi ) mais je me sent tres entourée

par les personnes du forum

bon courage on vas y arriver

bisous

titine
  4. Filandrune

Filandrune New Member

Bienvenue Aurélien, et bon courage !
  5. shamallow

shamallow New Member

bonjour à toi
    Petite question : pour quelle raison fais tu attention à ne pas dépasser 50-51kg ?
    Pour 1m73, ça me semble très très peu !! D'après les stats, tu pourrais a l'aise monter jusqu'à 60-65 !!
  6. shynii

shynii Guest

Merci de votre soutient ^^

je rentre de la fac, à midi j'ai mangé un sandwich dans du pain Harri's avec deux tranches de poulet aux fines herbes (Herta je crois) et du concombre.

Pensez vous que mon alimentation est equilibré, sachant que je mange le samedi soir une pizza ?

merci à toutes

signé : le seul homme du forum ^^ lol
  7. Filandrune

Filandrune New Member

Une pizza ne déséquilibre pas une alimentation, tu as bien raison de te faire ce plaisir !
    Ton alimentation n'est pas catastrophique mais on ne peut pas dire qu'elle est équilibrée, ça manque VRAIMENT de légumes...
  8. youyou

youyou New Member

Bienvenue à toi

Véro
  9. maow

maow New Member

Oh! un homme ;) Bienvenue à toi ! Effectivement comme on te l'a toutes dit, ça manque de légumes, ce n'est pas une catastrophe pour autant. Mais vu ton poids peut être que tu peux te permettre de prendre quelques kg non ?

Partager cette page