Coucou, Bonjour tous le monde, j'angoisse car dans 2 semaines, je vais feter l'annif de ma grand-mères au resto et je sais pas quoi faire pour pas faire d'exes ?? VOus pouvez m'aidez pleas! ! donnez moi des conseils
Bonsoir, en fait ça dépend si tu peux choisir ou si vous êtes nombreux et que vous prenez tous le même menu. Si tu peux choisir, je te conseille de te passer d'entrée et de prendre un plat le moins gras possible comme du poisson accompagné de légumes par exemple, ou une viande grillée, ainsi tu pourras prendre du gâteau en dessert car à mon avis c'est trop frustrant de ne pas manger de dessert à un anniversaire. Comme ça tu te seras fait plaisir tout en limitant les dégâts, et puis tu sais, une soirée de temps en temps où tu fais des écarts, ce n'est pas si grave, il suffit de rectifier le tir le lendemain en mangeant plus léger que d'habitude J'espère t'avoir un peu aidée, bonne soirée, Kokoo
Coucou ! Je pense que tu peux te faire plaisir au resto de tps en tps ! Cela ne te fera pas grossir si ça reste exceptionnel. Moi je fais attention tt le tps ms qd je suis invitée qqpart ou que je vais au resto, je me fais plaisir et prend ce que je veux ! Je ne grossis pas pr autant... Faire des écarts de tps en tps c'est pas super grave. Vaut mieux en faire qqfois parce que si tu n'en fais pas, ton corps stockera tt au seul écart que tu feras