Allez je me relance!^^

Dans 'Régime'

1. Blue shine

Blue shine New Member

coucou alor je commence un régime pour la centieme fois!^^ précision je suis VG

Poids initial:65kg
    Poids souhaités: 52kg pour 1m70

Alors je vais commencé par arrêter tout les grignotages!x.x Des astuces?? Car je mange tout ce qui est sucré beaucoup trop gourmande! Et puis après je ferai un régime plus sérieux.

MATIN :
    -1bol de lait D-E
    -30g de céréale ou pain+beurre
    -1verre de jus d'orange

MIDI:
    -légumes
    -1fruit

ENCAS:
    -1thé
    -1biscuit

SOIR:
    -légumes
    -1fruit

Vous en pensez quoi??
  2. gadjet

gadjet New Member

Bienvenue Blue Shine,

Ben dis donc 52 pour 1m70 c'est pas
    beaucoup !!!

Tu pourrais ajouter quelques céréales
    cmoplétes dans tes menus, du style
    quinoa (ça a plein de protéines)

En tout cas bon courage

Iza
  3. lapinrosemf

lapinrosemf New Member

Bienvenue sur le forum,

Concernant tes menus, je pense que ça manque de protéines.

Le matin, c'est pas mal selon moi. Pour le pain, évite le pain de mie, c'est bourré de glucides, mais prends plutôt un pain multi céréales ou du pain blanc. Pour le beurre, essaye de remplacer par de la margarine.

Le midi, tu peux manger des oeufs (si tu en manges 2, tu jettes un jaune sur les deux. Les blancs, c'est des protéines, et c'est pas calorique), et surtout un peu de féculent (environ 30 grs) car il t'en manque. Sinon, tu ne vas pas tenir à ce rythme je pense.

Ton encas, le thé (sans sucre :) ), c'est bien, mais le biscuit, évites. Prends plutôt un fruit ou un yaourt 0% ou du fromage blanc 0%. Tu as le droit de mettre de l'aspartam si tu ne les aimes pas natures.

Enfin, le soir, c'est comme le midi, mais sans les féculents.

Petites précisions :

-Quand tu manges des protéines, ton corps brûle plus de calories pour les dépenser, que les lipides ou les glucides, donc à favoriser. En plus, ça cale.

-Les féculents, tu en as besoin, mais surtout pas le soir.

-Et surtout, bois au moins 2 litres d'eau par jour. Ca va t'aider à éliminer les toxines. Si tu n'arrives pas à boire autant d'eau, tu peux te faire du thé, ou des infusions. Tu peux aussi acheter des sticks en pharmacie, type Cellislim ou Xénadrine. Tu les dilues dans ta bouteille, et ça donne un pt'tit goût de fruit. Mais surtout, ça aide vachement à éliminer les capitons et la peau d'orange. En trois semaines de cure, je n'ai plus une once de cellulite.

Voilà mon avis, si tu as des questions, n'hésites pas.
    Bonne journée et à bientôt,
    Laa
  4. Blue shine

Blue shine New Member

Merci beaucoup pour toute les précision!! Et quand est-ce-que je peux me permettre des gâteaux?? :p
  5. stef

stef Guest

coucou

bienvenue sur le forum :)

en ce ki concerne les gato je pense ke oui ke tu pe en mange y'en a des po specialement tres calorique lequel apres je c plus car je n'en mange po
    d'autre pourront tet te dire :) le principale c de ne po en abuser

bis

stef
  6. Blue shine

Blue shine New Member

d'accords certaine connait t-elle des gâteau a peu près diet??
  7. tagada

tagada New Member

Bonjour Blue shine,

tout d'abord quel age as tu ?

VG veut dire végétarienne ?

52 KG pour 1,70 ça te donne une IMC à 17,99, c'est trop peu, tu dois passer au dessus de 18. Je te conseille de remonter de un ou 2 KG (à 53 Kg tu es à 18,33).

Si ton principal problème est de manger des gateaux, tu peux toujours réduire en en mangeant un le matin et un au gouter, mais du style allégé qu'on trouve dans les rayons diététiques des grandes surfaces. Les pièges de ces gateaux, à mon avis, c'est qu'ils ne sont pas si allégés que ça, mais on a tendance à en manger plus et du coup ça ne sert à rien. Mais pour ceux qui y arrivent, je dis bravo. Ils sont assez bons, pas tous, il faut les tester ... Moi je préfère manger un bon gateau de temps en temps (une fois par semaine) et vraiment me faire plaisir. De temps en temps, je vais dans une bonne chocolaterie et j'achète une spécialité, je découvre, je savoure (et comme c'est cher, ca limite). La semaine dernière, c'était des macarons ... miam :p

Je me rends compte depuis que j'ai pris de bonnes résolutions, qu'il faut prendre plaisir à manger de bonnes choses et non manger pour se nourrir. Aller de temps en temps dans un bon restaurant, admirer la présentation dans l'assiette, sentir , découvrir des associations de gouts ... En général les portions sont réduites, et il n'y a pas de trace sur la balance ... tout cela permet de repartir sereinement dans un régime. Je rejoinds Célina dans le régime plaisir :wub:

Je méloigne un peu du sujet, quoique ... mais je te donne mon avis sur les gateaux.

Blue shine, sois raisonnable (pour ton objectif et pour ta gourmandise) et tout ira bien pour toi.

Bon courage et viens nous donner de tes nouvelles.
  8. Blue shine

Blue shine New Member

Oui je pense que je vais essayer de mieux faire attention a ce que je mange. Je commence a courir par 5inutes 2fois par semaine puis chaque semaine je rajoute 5 minutes avec un échauffement avant, Le sport est surtout pour perdre de la poitrine car je veux perdre au moin un taille. Le gros problème est que je suis interne en lycée alors les repas parfois c'est "AUCUN LEGUMES!!!"Aller premier palier 63kg car j'ai repris kelke klos honte a moi!! Plus j-échou plus je me replis c'est horrible aller ;)

Partager cette page