salut tout le monde jai 16 ans et jen peu plus jai deja essaye tout les regimes du monde lorsque lete arrive pour pouvoir enfin me metrre en maillot de bain. je suis une vraie complexe. cette anne c parielle jai encore craque a chake fois je ne depasse jamais une semaine je nen peu plus . je mesure 1m78 pr 67 kg et je voudrais peser 60kg jai un gros ventre des grosses fesses et des gorsses cuisses . jai vriament tout essaye ... la jen ai marre m je ve kan m maigrir jarrive pas a me regarder dans la glasse sans me trouver grosse je reve tj dune image de moi avec le corps parfait . quand je vais a al piscine je deprime de voir tout ces filles sinon a part pendant mes regimes je mange pas tres bien bocoup de sucreries. la jai essaye dernierement de mager equilibre et de supprimer les sucreries d efaire du sport mais jai craque au bout de 5 jours pourtant je sui motive. mais cette petite phrase qui me fait craquer reviens toujours mais non t bien et hop je mage apres je regrette c orribles. la je ve vraiment maigrir perdre mes 7 kg cette ete le plus rapidement possible . mais comment je vs en supplie aidez moi ne me dite pas que mon poids est correct je sais tres bien quend jessaie des pantalons et que je rnetre dans du 42 que c pas vraie
Bonsoir Juju,tu as l'air de beaucoup souffrir de ta situation, et si nous pouvons t'aider nous le ferons! Pourquoi ne pas te faire aider par un nutritionniste? Si tu ne peux pas tu trouveras ici des conseils mais mets toi en tête que les kilos ne doivent pas être perdus trop vite sous peine de ne pas tenir et de les reprendre avec en primes des kilos en plus! :angry: Déjà est-ce que tu as toujours fait ce poids ou as-tu grossis petit à petit à cause de ton alimentation? Si tu grossis c'est que tu apportes plus de calories à ton corps qu'il n'en dépense donc petit à petit ton corps stocke sous forme de griasse l'excedent de calories. Il faudrait que tu nous décrive une journée type pour voir à combien de cal tu tournes, et e fonction réduire un tout petit peu cet apport en rééquilibrant ton alimentation mais en t'autorisant quand m^me ces petits plaisirs qui te seront utiles pour ta perte de poids! Si tes "régimes" se sont tous soldés par un échec c'est suremment parce que tu te restreignais trop pour rien et du coup ton corps réclamait ces biscuits ou ces chocolats necessaires à ton bien être! Donc tu peux maigrir en mangeant du pain et du chocolat, ou des glaces ou des biscuits tout est question d'apport énergétiques à ne pas dépasser! Si ce chocolat rentre dans ton apport énergétique journalier et qu'il n'est pas consommé en plus il ne te fera en aucun cas grossir crois-moi! J'attends ton message pour savoir comment tu manges, bonne soirée @micalement, Klara!
en faite je crois que quand javias 12 ans lanne ou mes parents se sont separes je voyais mon pere tout les mercreid apres midi et un week end sur deux et on mangait pleins de cochenneries ce qui ne metait jamais arrive au paravant car ma maman faisait toujours attention a preparer des plats equilibres. depuis je mange pleins de choses en dehors des repas . je suis capable parfois de manger de grosse quantitie de nourritures . mais enfin cela fait 2 ans que je sui tj pareille enfin disons que je ne suis pas plus grosse il nest cependant pas question pour moi de voir une nutriotionniste car je ne pourrais jamais parler a ma maman de lobcession que jai sur mon corps. jai recommence un regime aujurdhui mais je sens enfin jai peur de ne pas tenir non plus je nai pas mage ce matin deux tomates en vinaigrette une pomme et carke sur deux gatos cette apreme le diner n pas passe mais je vais plus manger ble . cra jai fait o moins deux heures de sport aujurdhui donc voila jattends vivement des conseils et savoir comment et en combien de temps je pourrais esperer perdre
Bonjour à vous les filles Juju excuses moi, mais je ne comprends pas tout dans ta phrase !! Ca veux dire quoi ?? Que tu as mangé deux tomates vinaigrettes dans la journée, et que tu as craqué sur gateaux ?? Franchemement, je ne suis pas étonnée, et je pense que tout ceux qui te liront ne le seront pas non plus... D'ailleurs fais attention quand tu écris ma belle, relis toi, parce que c'est un peu dur de te comprendre, et tu sais nous avons une belle langue Française, et il serait bon que les styles SMS restent réservé au seul usage de téléphone portable Bref tout ca pour te dire que je ne suis pas nutritionniste, donc je ne saurais te donner de bons conseils sachant que ton problème avec la nourriture m'a l'air bien compliqué. Mais franchement Juju, comment ne veux tu pas craquer en avalant 2 tomates dans la journée ??? :huh: C'est aller droit dans un mur, et il est certain que tu ne peux pas tenir plus de 5 jours !! Qui a dit que maigrir c'était quasiment arreter de s'alimenter ?? :huh: :huh: Juju je pense qu'il serait bon que tu en parles quand meme avec ta maman, je suis sure qu'elle peux comprendre, et elle est peut être même passée par la quand elle était jeune. C'est important que tu te fasses aider Juju, afin de te sentir bien dans ton régime, et de ne pas craquer à la moindre occasion. Bon courage à toi, et gros bisous