aidez moi

Dans 'Régime'

1. peggybd

peggybd New Member

bonjour a toutes
    je suis nouvelle et je viens vous rejoindre sans etre sure de bien comprendre comment fonctionne ce forum,mais jme lance!
    moi c est tout comme zeta,sauf que mon compteur affiche 36 ans bientot,1,63m,et 100kilos ce matin sur la balance...
    il faut absolument que je perde du poids,parce que je me sens mal dans ma tete,dans mon corps,dans mes fringues et tout et tout!
    sauf que voila jsuis pas motivee,je vis en couple mais jme sens seule a un point que vous n imaginez pas,j ai des problemes d argent donc pas de fric a depenser pour une activitee a l exterieure et en plus 5 gosses donc pas le temps de sortir sauf pour les courses! alors je ne fais que BOUFFER pour compenser le vide qui m entoure malgres une grande famille et un mari pour qui je suis devenue transparente et pour lequel j aimerai faire un effort pour lui plaire mais voila,plus gourmande que moi tu meurs et lui il mange comme un porc a cote de moi et mes haricots tant detestés!
    alors j ai qu un seul mot a dire
    AIDEZ MOI! s il vous plait
    je suis sur une pente dangereuse,surtout que j ai deja fait plusieurs chirurgies il y a 10 ans,reduction de l estomac qui a repris sa taille normale depuis,abdominoplastie circulaire,plastie mammaire,plastie crurale circulaire ou body lift,lipomes des genoux,plastie des bras,liposcusion... a l epoque 150 kg,perdu 75 kg en qq mois et aujourd hui + 25kg = 100 kg!!!!!!<div align='left'></div>
  2. labichecvh

labichecvh New Member

bienvenue parmis nous

en fait on n'a pas de solution miracle, on peut te soutenir, t'encourager mais makgré tout c'est TOI seule qui peut apporter le début de motivation qui permettra de metttre la machine en route ;)

mais tu es là donc c'est ue tu es prête à attaquer la bataille, prête à prendre un mode de vi avec moins de grignottage ! je pense que c'est la première chose à faire dans ton cas vu que tu dis toi même que tu manges pour comler le sentiment de vide qui t'entourre. Alors, il faut trouver des solutions,des petits rituels que tu peux faire plutôt que de manger lorsue l'envie te prend: boire de l'eau, préparer une compote de pomme maison, allez te laver les dents (enfin n'importe que qui te permet de ne pas manger et de t'occuper en te changeant les idées!
  3. ZETA

ZETA New Member

ET RETROUVER L'ESTIME DE TOI MEME !!!!

Comment veux-tu que les autres te voient si TOI tu ne te supportes pas ? :huh:
    Je t'en supplie, une Nana qui assure le quotidien de sa famille (nombreuse en plus) et qui se bat tout le temps a TOUTE MON ESTIME, quel que soit son poids, sa beauté, et tout le reste.
    Alors fais moi plaisir : reprends confiance en toi TU ES QUELQU'UN DE TRES BIEN. ;)
    Mincis et tu seras encore plus forte.
    BIENVENUE et COURAGE ! ^_^
  4. Filandrune

Filandrune New Member

On sent tellement de colère et de violence dans ton message, je souffre pour toi. Il faut que tu prennes soin de toi, que tu reconnaisses tes qualités, que tu trouves une activité dans laquelle t'épanouir toi en tant que FEMME.
    Bon courage pour la perte de poids, tu trouveras toujours du soutien ici.
  5. ZETA

ZETA New Member

TOUT A FAIT LES NANAS DE CE FORUM SONT GENIALES !
    NOUS SOMMES TOUTES FORMIDABLES, TU ES FORMIDABLE et....
    VIVE LE FORUM ! :) :wub:
  6. peggybd

peggybd New Member

merci les filles vous avez l air toutes tres sympa,mon cinisme pourrai me faire dire que vous me flattez pour que je reprenne confiance en moi ,c est de la psychologie mais je me dis qu un peu de temps avec vous ce sera un peu de temps en moins a manger,ca va m aider c est sure,en tout cas ne changez pas les filles votre approche remonte bien le moral quand meme!!!
    alors ce matin 100kg sur l impedence metre,regime a ma sauce...je donne des news demain bisou a toutes et encore merci
  7. Marimba

Marimba New Member

Bravo d'avoir eu le courage de venir sur ce forum, je suis persuadée qu'il te sera d'une plus grande aide que toutes les chirurgies que tu as pratiquées.... et vachement moins couteux en prime!!! ;) ;)
  8. peggybd

peggybd New Member

salut marimba
    merci pour ton soutient
    tu es au regime toi aussi? depuis quand? quels resultats et quel regime adopté???
  9. ZETA

ZETA New Member

Ecris nous TOUT ce que tu manges, sans honte (on a toutes "bouffé" on sait ce que c'est), ça nous permettra de t'aider, et TOI de savoir exactement quels sont tes apports caloriques.
    Je ne le faisais pas au début, les copines ont insisté et elles ont bien fait, ça aide.
    Je vais te dire aussi on sait sortir le fouet et moi je le sors facilement quand les copines s'autoflagellent style : je suis moche, je suis nulle, etc.
    Si quelque chose m'énerve bien c'est ça, parce que je vous trouve toutes COURAGEUSES, LUCIDES et GENEREUSES.
    Et crois moi j'ai du vécu dans les relations humaines (49 ans, ça donne du recul, LOL :lol: :lol: )
  10. Marimba

Marimba New Member

peggy, je suis au regime depuis le 1er janvier...
    je suis partie de 77,7 kg, je me dirige à petits pas vers 62. Là pour le moment, j'en suis à 70/71.
    Pour ca, je fais un regime base calories : je m'autorise 1000/1200 calories par jour. Comme viens de le dire zeta, je note tout ce que je mange dans un carnet special, je note mon poids chaque jour aussi mais j'ai pris un jour de référence : le mercredi. Donc je ne considere avoir perdu ou pris du poids qu'une fois passé ce jour de référence.
    Au début du régime, je me suis mesurée de partout (de la poitrine jusquau mollet, en passant pas les bras et tout ce qu'il y a entre tout ça). Ca permet de voir s'envoler les tours de centimetres et des fois ca parle plus que les kilos... C'est pas franchement agreable les premieres mesures, mais je t'assure, dès le 1er mois, tu vois des centimetres en moins.

Je comprends ta rage envers ton mari. Ca m'est arrivé également (enfin dans une moindre mesure) mais c'est important que tu explique à ton mari ce que tu entreprends et que tu as besoin d'etre soutenue. Ce n'est pas un enieme régime, c'est le dernier, et tu as besoin de lui pour mener à bien ce combat.
    Les enfants, c'est sur, ca aide pas. Moi j'en ai 4, j'ai repris le boulot début janvier et le fait de ne pas être sous leur nez pour le gouter ca aide vachement. Mais il faut faire avec les contraintes, on en a toutes, pas les memes, mais on en a toutes.

a bientot
  11. peggybd

peggybd New Member

ok ok mais avant d accepter d me mettre a poil (entre guillemets) et de me faire flageller est ce qu on peut me dire qu est ce quil faut que je fasse demain pour vous retrouver ou retrouver cette discution bref qu est ce que je dois faire apres m etre connectee???
  12. Marimba

Marimba New Member

et bien tu viens sur le forum, (en fin de journée y'en a souvent une ou deux à trainer par là) et tu mets un petit mot à la suite de ceux ci, ou bien tu te ballades sur le post des autres et tu fais connaissance avec nos vies et nos régimes.
    Bref, moi ca fait 1 moi que je passe ici tous les jours et je ne suis pas prete d'arreter....
  13. peggybd

peggybd New Member

t as perdue 7 kg en un mois c est genial! pour rebondir sur ce que tu disais mon mari il est parfaitement au courant que j me sens pas bien,que j ai besoin de son aide mais il n a pas envi de faire l effort de m aider je rentrerai pas dans les details,mais il va falloir que je fasse sans lui,c est pour ca que je suis la! ca va etre dur de manger regime c est a dire tout ce que j aime pas parce que j aime que le chocolat et les plats riches couscous etc,devant lui et son snickers,et si par malheur j avais un regain d energie pour faire des abdos faudra que je trouve une copine pour tenir mes pieds,alors pour la copine il faut que je commence a prospecter parce que je suis enfermee a la maison avec les enfants!!
  14. ZETA

ZETA New Member

D'abord beaucoup d'entre nous travaillent donc dans la journée, c'est pas évident. Mais ça te laissera le temps de noter ce que tu as mangé, que tu va manger dans la journée et tes résolutions.
    Pour revenir facile ! Tu reviens sur le forum tu cliques sur les derniers messages ou sur régime et tu retrouveras tous nos post : MURIEL et MARIMBA, Célina, Sab, Lélé, Alexandra, moi ZETA et toutes les autres, elles font que je me sens bien pour la première fois dans un régime, par leur humanité, leur humour et surtout leur courage. BIENVENUE encore
    :wub:
  15. Marimba

Marimba New Member

Mais euh, tu es sequestrée??? :huh: :huh: :huh: Parce que j'en ai des enfants, ils ne nous empechent pas de sortir....

quant aux abdos, inutile de te tenir les pieds... Ca c'est pas du tout la bonne position (surtout quand on est en surpoid).

alors pour les abdos : allongée sur le dos, tu releves les genoux vers ta poitrine autant que possible mais sans forcer. Les mains derriere la tete, tu décolles les epaules (sans tirer sur ta tete ou ton cou) et 1, et 2, et 3 et pas zéro.... et on recommence. Commence doucement si tu n'en as pas fait depuis longtemps...
    Le truc, c'est que les reins doivent toujours etre bien plaqués au sol.

Quant au poids perdu, oui 7 kg en janvier, mais y'en avait au moins 2 de pris pendant les fetes de noel. Alors.... mais oui tout est possible, les premiers kilos partent vite, apres c'est moins rapide, mais faut s'accrocher.

Pour ton mari, là je sais pas. Dis toi quer le regime tu le fais pour toi et si TU ne prends pas soin de toi, personne ne le fera à ta place.
  16. peggybd

peggybd New Member

je ne suis pas sequestree mais avec 5 enfants je croule sous le linge le menage etc en plus j ai un bebe de 4 mois qui est malade et demande une attention constante bref,j ai pas asser de temps dans une journee pour faire tout ce que j ai a faire et j ai meme pas asser de temps pour dormir je manque cruellement de sommeil!
  17. peggybd

peggybd New Member

j ai 5 enfants ,je croule sous le menage et le linge et j ai un bebe malade qui reclame une attentin constante donc pas asser de temps dans une journee pour tout faire et meme pas asser de sommeil,je dors pas plus de 4 a 5h mais pas par choix! parce que je suis naze...
  18. omega

omega New Member

Tu as beaucoup de courage !!

Ne te désespère pas ....

Le cocon de graisse que tu tisses autour de toi pour éviter de souffrir .....est devenu une prison ....

Tu te détestes ...... et c ' est là ....que cela ne va pas du tout !!!!

Nous sommes passés par des tourments différents des tiens ...mais qui nous faisaient autant souffrir.....

Là ..... tu fais un " suicide " alimentaire...... surtout après toutes les opérations que tu as eu la force d ' envisager et de subir !!!

Arrête !!!! la nourriture c ' est un piège !!!! plus tu manges , moins tu t' aimes et moins tu as envie de te valoriser !!

Tu as une jolie famille !! 5 enfants !!! c ' est un miracle de la vie !!! si tu savais toutes les filles que je connais qui rêveraient d ' être à ta place !!!! tu es une maman formidable !!!!

Tu dois avoir un médecin traitant .

Il faut que tu le voies , qu 'il t ' écoute......

Rien n' est impossible __________________Il faut seulement que tu le veuilles___________

Je ne connais pas d 'autres moyens dans la vie pour s 'en sortir quand on est au fond du trou ... tu n' as pas d ' autres solutions que de remonter !!!

VAS-Y !!!! tu peux le faire !!! nous t' aiderons toutes !!

Il n' y a aucun produit miracle , aucune pilule , aucune crème !!! C ' est du VENT !!! tu perdras de l' argent et c ' est tout !!

Calcule tes menus et vois avec les moyens du bord ce que tu peux faire ....limite petit à petit les quantités.....

Et quand tu as une grosse crise d 'angoisse et que tu veux MANGER pour compenser !! Alors BOIS de la tisane ...celle que tu veux !!

Remplis ton estomac avec de l' eau !!! tu n' auras plus faim , tu laveras ton " intérieur " et tu élimineras les toxines !!

Je te souhaite courage et volonté !!!

Moi , je lutte contre moi même depuis des années !! j' ai 57 ans !! et voilà plus de 2 ans que j' ai enfin trouvé mon équilibre !!!

Tu es jeune !!! tu vas y arriver !!! je le sais !!
    Bisous

Marianne
  19. peggybd

peggybd New Member

merci omega,tu as raison,mais des fois les choses sont plus compliquees qu il ny parait
    pour mon doc,il ma donné un regime hyperprotéiné avec des barres et sachet que l on peut avoir qu en passant par lui et c est trop trop cher,donc quannt on reparle regime il en revient toujours a ca,mais la je ne peux plus trop cher!
    quant a boire de l eau ou de la tisane c est ce que j appel un trompe l oeil,quant on a faim on a faim et boire un coup ca rempli 10 minutes apres la faim revient en plus avec des envies pas possibles!
  20. shamallow

shamallow New Member

bon courage a toi et bienvenue ici.
    Ce forum, même si il ne propose pas de régime miracle, de pillule magique, est une aide énorme.
    - parce qu'on trouve ici le soutien quotidien pour tenir bon, parce que les copines ont les mêmes problèmes de poids.
    - parce que ca oblige à se confronter chaque jour à notre poids et notre alimentation.
    A chaque fois que j'ai laché le comptage des calories absorbées, j'ai pris du poids.

Venir ici, faire le compte des calories avalées, ca permet de voir réellement ce qu'on mange, et ça aide à se limiter.
    Moi, j'en suis à 86...parce que j'ai repris 3 kg en 10j, ou je suis sortie, ou j'ai pas compté ce que je mangeais...

Alors, je t'encourage à venir quotidiennement, faire ton bilan alimentaire : et sans scalpel ni bonbon magique, ca devrait un peu t'aider.

Partager cette page