Bonjour, je commence un régime aujourd'hui et mon gros problème, c'est la motivation et de ne pas craquer... j'ai besoin d'encouragements et aussi de personnes connaissant des exercices de sport " cool" pour perdre du poids.. je fais 1.70 et je pèse 65 kilos. j'aimerais au minimum en perdre 5. merci
salut cathy et bienvenue! Pour "bouger cool et ludique" je te conseille de faire la folle sur une musique dynamique que tu aimes bien, moi je prends des petites altères d'1kg chacune et je danse, je bouge, je saute partout, je chante fort et faux comme il se doit! :lol: et ça dynamise tous tes muscles pour une belle journée où tu te sens en vie! bon courage! Esther
Et en bonus ça réveille les voisins... depuis que je suis les conseils d'Esther je me fais des ennemis dans l'immeuble! :lol:
Moi c'est le vélo d'appart qui marche bien car là, tu n'as aucune excuse du style, il fait froid dehors, je veux pas y aller toute seule... avec la musique à fond aussi bien sur; j'ai commencé depuis un mois par 1/4H par jour, puis 20 mn, et j'en suis à 40 mn ce qui est exceptionnel pour moi! le step c'est sympa aussi mais cela a duré moins longtemps...