Aide regime

Dans 'Régime'

1. personne0123

personne0123 Guest

voila les filles moi j'ai reussie a perdre 15kg ( voir mon sky pour plus d'info : http://regime007.skyblog.com) j'ai enormement souffert pour y parvenir mais la je dois me stabiliser, ce que j'ai un peu du mal a faire, j'ai trop jouer a l'effet yoyo que je n'arrive plus a m'en sortir

vous faites comment vous??

http://regime007.skyblog.com
  2. omega

omega New Member

Bonjour tout le monde

Je suis dans le même cas que toi !

J' ai 55 ans et j' ai perdu 33 kilos depuis le 25/01/06
    Je suis en stabilisation depuis 3 mois ....et c ' est très difficile a gérer !!

J' ajoute peu à peu des aliments jadis interdits...mais par très petites quantités ...et seulement une fois par semaine.

J' étais pendant le régime à 600 calories par jour , je suis à présent au double , mais pas plus !!!

Le médecin qui me suit m' a recommandé de me surveiller ainsi pendant une année .....sinon YOYO garanti !

Il y a des choses que je ne mange toujours pas :

Alcool, fromages , charcuteries.......et ce , pour certainement l' année entière .

Bon courage et surtout grande volonté pour ne pas céder à la facilité !

Amitiés

Marianne.

P. S :

J' oubliais ....pas de " choses sucrées non-plus !
  3. SaB

SaB New Member

Je voulais juste te souhaiter la bienvenue car je ne peux malheureusement pas t'aider pour ta stabilisation ( je n'en suis pas encore là !!! :unsure: ) !

En tous cas j'ai jetté un coup d'oeil à ton blog, j'aime beaucoup ;)

A bientot et bon courage à toi !
  4. La Haine

La Haine New Member

Pas mal le skyblog en passant mais ne t'inquiète pas, pas besoin de mettre l'adresse 2 fois :D

Sinon, au niveau stabilisation, je ne suis pas vraiment expert, à part te dire de faire remonter le nombre de calories petit à petit, je ne vois pas d'autre quoi te conseiller, par contre il y a une personne ici qui a perdu bcp de poids et qui pourra sans doute t'aider davantage vu qu'elle est actuellement en stabilisation et que ça marche :)

Bon courage
  5. jenny06

jenny06 New Member

bonne chance pour ta stabilisation, j'ai vu ton blog et on voit que t'en as bavé ! en tout cas bravo pour tes 15kg (j'aimerais en arriver là moi aussi) je te souhaite d'arriver a ton but ^^ sans trop de difficultés ;)

bisous
  6. virginie1

virginie1 New Member

Coucou, je m'appelle virginie mère au foyer, 3 enfants. J'ai trouver grace à internet du travail depuis mon domicile en tant que distributrice en tant que programme nutritionnel et avec les formations suivies et les programmes, plus les prospectus qu'on nous fourni pour ce travail, la plupart des gens motivées y arrive. Ce programme nutritionnel comporte une phase de perte de poid et ensuite un contrôle de poid afin de le stabilisé et de garder ensuite une bonne hygiène alimentaire. Ce programme est connu car cette société existe depuis 25 ans. Contace moi si tu veux en savoir plus. J'ai un site web que tu peux visiter aussi pour voir en détail en quoi il consiste : www.vie-beauté-minceur.com :D
  7. Patou014

Patou014 New Member

Moi aussi je ne peux pas t'aider car j'en suis pas encore là mais je te souhaite bon courage...en tout cas rtès sympathiques les petites astuces de ton blog...
    gros bisous

Partager cette page