Aide et conseille pour la ptite nouvelle

Dans 'Régime'

1. lolotte

lolotte New Member

:rolleyes: bonjours à tous
    Voila je me présente j'ai 20 ans, et je fait des études agricole, je fait 1m58 et je fait 83 kg. l'année dernière j'avais perdu 10 kg mai malheureusement je les tous repris. donc maintenant j'ai decider de mis remettre je calcule par jours le nombre de calorie par jour pour que j'arrive à 1200 kcal, et pour ne pas les dépasser. et je voudrais que vous me donniez des petits conseilles pour attaquer ce régime.
    Comme activité physique, comme j'ai un cheval je m'en occupe et je fais son box ce qui me dépense un peu et je le monte 3 fois par semaine, et de tempsen temps je fait du Vélo.
    merci d'avance :rolleyes:
  2. Filandrune

Filandrune New Member

3. jdkalex

jdkalex New Member

bienvenue
    et courage on est là si tu en as besoin
  4. maow

maow New Member

Bienvenue à toi !!!
  5. Celina13200

Celina13200 New Member

Bonjour Lolotte :D
    Bienvenue parmi nous ! Pour mincir, il n'y a pas de secret. Il suffit de manger équilibrer et d'avoir une activité physique régulière.
    Je te conseille de démarrer avec un peu plus de calories (1500) et de faire le sport qui te plait 1 jour sur 2 (pourquoi pas le vélo).
    En ce qui me concerne, je suis aux alentours de 1800/2000 calories, je fais beaucoup d'activités toute la journée et j'essai de faire du sport tous les jours. Là je viens de faire 50 mn d'aérobic, ce qui représente 726 calories de brûlées.
    N'hésites pas à te servir des outils mis à notre disposition sur le site tels que le calcul des calories pris et le calcul des calories dépensées.
    Après, tu peux brûler des calories facilement en prenant les escaliers, en marchant, en faisant le ménage ou en nettoyant l'écurie comme tu fais :)
    Excellente journée et bon courage !
    Célina
  6. Celina13200

Celina13200 New Member

Erratum (petite faute) : manger équilibré
  7. Gwen

Gwen New Member

Comme Célina, pas de régime miracle, le mieux est d'équilibrer les repas au maximum, au début c'est un peu prise de tête car c'est un réel effort et après ça vient "tout seul" enfin presque! Pour les courses c'est pareil.
    Ne te restreins pas trop pour éviter les craquage.
    Bon courage.

Partager cette page