ah bon pas de "ca" le soir?

Dans 'Régime'

1. moune

moune New Member

bonsoir à tous, j'ai lu dans quelques témoignages ici qu'il ne fallait apparement pas manger de fruits et féculents le soir...oups ca va être dur pour moi d'éliminer ces petites merveilles vu que j'adoooooooore ca :p
    mais j'ai une petite question : il ne faut pas en manger dans le cadre d'un régime ou seulement parcque ca risque de me faire prendre du poids? la différence est grande pour moi! je n'ai pas spécialement de poids à perdre mais je ne veux absolument pas en prendre:! je mange équilibré et c'est vrai qu'à chaque repas je mange en plus un fruit et du pain! si vous pouviez m'éclairer...histoire que je ne fasse pas trop d'excés sans le savoir :rolleyes: ...
    merci mimi! bonne soirée :D
  2. eowyn

eowyn New Member

Bonsoir Moune,

Et bien écoutes, si tu as cette alimentation la depuis pas mal de temps et que tu n'as pas de poids à perdre, je ne vois pas ou est le problème :blink: :blink:

Visiblement, tout va bien pour toi, et tout est équilibré, il y a bon nombres de personnes ici qui aimeraient être dans ton cas :p

Profites ma belle.. tout va bien pour toi, et il n'y pas de raison que ça change... ton poids est, et restera ce qu'il est... :D

PROFITES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous à toi! :D
  3. moune

moune New Member

lol merci à toi! bé il est vrai que les fruits ont toujours été présents dans mon alimentation, c'est seulement le pain que j'ai rajouté (en bonne quantité dailleur!!! :blink: ) depuis peu...et c'est surtout celui la qui me fait tilter! je vais essayer de ne pas en manger le soir mais je doute pouvoir y arriver!... ;)
    mimi, si quelqun a des conseils!! ils seront les bienvenus!!
    bonne soirée à tous :lol:
  4. tagada

tagada New Member

bonsoir moune,
    le truc que j'ai trouvé pour ne pas manger de choses défendues est de ne pas en acheter. C'est bête mais bon. Ton pain, tu l'aimes bien frais, avec une croute craquante et la mie tendre ? Alors n'achète qu'une quantité raisonnable par jour et voilà. (ou le pain à cuire, mais en demi baguette).

Hummmmmmm du bon pain chaud ! :rolleyes:
  5. eowyn

eowyn New Member

Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :blink:

Non mais Tagada t'es devenue folle de me donner der envies de pain frais au petit déjeuner !! :lol: :lol: :lol:

Et puis alors si tu rajoutes une fine couche de beurre et de la confiture, je te dis pas le résultats !! Mdrrr !! :lol:

Eowyn >>> Tu sors !! :lol:
  6. tagada

tagada New Member

Bonjour Eowyn et Moune,

il faut combattre le mal par le mal :lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement, le pain frais est bon mais le pain de la veille ne me tente pas (sauf s'il est fait par un vrai boulanger et qu'ils se conserve).

Bonne journée et tenez bon surtout !!!
    Bises

Partager cette page