affiner ses cuisses

Dans 'Sport / Activités physique'

1. alice03

alice03 Guest

Bonjour à tous !

J'ai 17 ans, je pese 50kg pour 1m65 , je suis donc pas vraiment grosse mais j'ai de grosses cuisses par rapport au reste de mon corps et c'est pas franchement tres beau .
    Je me suis donc dis qu'il fallait me mettre au sport (ou plutot me remettre , j'en ai pas mal fait avant le lycee) mais je ne sais pas trop quoi faire et je ne veux surtout pas que la graisse de mes cuisses deviennent du muscle et au final avoir toujours d'aussi grosses cuisses meme si c'est du muscle .
    Et je sais pas si je dois aussi faire attention a mon alimentation sachant que je mange plutot bien je pense meme si j'ai tendance a craquer sur des sucreries ?
    Voila et je précise juste que faire du sport est vraiment pas une contrainte pour moi vu que j'aime ca .

j'attend vos conseils avec impatience :) .
  2. 5071353a

5071353a New Member

Très facile, vas courrir la ou les autres font leur joging, à ton age ce n'est pas les princes charmants qui manqueront pour te conseiller.

Mais en clair cours une durée déterminé, tu commences par 20 minutes, puis le tu augmenteras de 5 minutes toutes les deux scéances. Cours tous les deux jours, et à une petite allure.

Bon courage.

PAPY
  3. P@t@crepe

P@t@crepe Guest

je ne sais pas si ça marche vraiment ça car j'ai aussi un problème de cuisses (sauf que j'ai 42 ans). Depuis bientôt 3 ans je cours tous les mercredis et tous les samedis. Au début avec une copine on courait ce qu'on pouvait et depuis plus d'1 an on fait régulièrement 10 kms 2 fois par semaine. On ne fait pas plus vu nos âges car on ne veut pas mourir trop vite :D J'ai remarqué que j'étais moins grasse (quoi que ???) mais la grosseur est restée la même à quelques cm près.

bye
  4. La Haine

La Haine New Member

malheureusement, on ne peut pas perdre localement de la graisse, donc en gros, si tu veux des cuisses plus fines, il faut faire beaucoup de cardio, vélo, footing, et manger peu...Mais tu perdras sans doute du poids de partout, alors bon, vu que tu n'as pas de poids à perdre, autant garder tes cuisses tel qu'elle nan?Car tu risque de maigrir de partout pour avoir des cuisses plus fines...
  5. 5071353a

5071353a New Member

Bonjour,

2 fois par semaine c'est peu, et 10 km c'est peu être trop.

Pour de meilleur résultat c'est 4 fois par semaine, et à petite vitesse et moins de kms. Tes cuisses prendront moins de muscle, et tu perdras plus de lardon.

PAPY
  6. veroboubou

veroboubou Guest

MaLheureusement, tu ne peux pas perdre du poids d'un endroit précis....ça serait trop facile !!!! La seule solution c'est de maigrire de partout. Et j'espère ne pas trop te décourager, mais c'est souvent le dernier endroit à rapetisser !
    Bon courage, je te comprends j'ai le même problème.

Partager cette page