Bonjour à toutes et éventuellement à tous! Voilà, depuis quelques temps je fais des abdos tous les matins(entre 4 et 5 séries de 50). Mais je me pose une question en me regardant dans le miroir... J'ai une "bosse" au bas ventre que je n'arrive pas à faire fondre malgré mes efforts, pourtant, physiologiquement, tout va bien, car, je pensais, en effet, que mes intestins me jouaient des tours, mais non, apparemment c'est pas ça! Quelqu'un aurait il une répone à m'apporter ou une suggestion? MERCI
eheh malheureusement la graisse du bas ventre est une graisse hormonale pour nous autres..... d'ailleur les femmes qui n'ont plus de gras sur la bas ventre perdent en fertilité il parait....mais ca nous fait une belle jambe, le tout etant de s'en debarrasser.... comme toute graisse de ce type, elle est mega dure a deloger...tu fais quel genre d'abdos? tu muscle lesquels?
coucou!! En fait, je crois qu avec tes abdos , tu ne fais travailler que les muscles hauts.pour le bas, il faut faire des abdos en serrant le venntre ac une bonne respi et en remontant les genoux a la poitrine en meme temps que tu decoles les omoplates du sol.je sais pas si tu me comprends?c' est une amies kiné qui me la dit.
Merci à toi, mais le pire c'est que c'est exactement ce que je fais et depuis des mois en plus, c'est desespérant!!
Je comprends la situation pour vous les femmes, mais pour les hommes?? Parce que j'en suis un!lol Si jamais l'une ou l'un d'entre vous aurait la réponse, ce serait cool! Merci d'avance
:lol: :lol: :lol: eheheh desolée!!!!!! alors la pour les hommes je seche!!! :lol: quelle nulle je fais, bonjour la bourde!!!!!
Bah, c'est pas grave, on est si rare sur ce site que... ça ne m'étonne pas! Allez je ne t'en veux pas! lol
IL faut également savoir ke c'est une idée reçu de croire kon pert de la graisse au niveau ou on muscle c'est fau ce n'est pa parce ke tu fai des abdo ke tu va perdre ta graisse du ventre tu pert de la graisse un peu partout de façon proportionnelle cependan une chose est sur c'est t abdo ke tu muscle donc voila ne tkt pa si tu continu comme sa d'ici quelque moi tu n'aura plus tro de boule voila ma belle j'espere ke j'ai su te répondre
Perdre du pois se fait par deux moyens combinés : le cardio (footing, stepp, corde a sauté, fitness) et la nutrition (manger moins et mieux). Pour les abdos du bas, fais des relevés du bassin et des relevés de jambes. ça te tonifiera toute la ceinture abdominale du bas et te l'amincira. Sois patient car ils sont plus longs a musclé que les abdos d'en haut.
coucou!! je crois bien que c'est la 1ère fois que je viens dans la section sport en presque 1 an!! c'est dire à quel point je suis sportive! :lol: toujours est-il que même si je voulais en faire, j'ai rarement l'occasion de prendre le temps d'en faire à part en me levant à 7h00 tous les matins pour être fraiche et dispo à mon bureau à 8h30 au plus tard et quoiqu'il en soit bosser jusqu'à au moins 22h en ce moment... Donc mon chéri a cherché sur le net comment se muscler les abdos bas en étant assise toute la journée et voilà ce qu'il m'a trouvé : Il suffit re rentrer son bas ventre pdt 5 secondes et de le relacher tout doucement. Répéter autant de fois que possible dans la journée. Vous en dites quoi les grands sportifs? ça peut m'aider à réduire mon tablier de grossesse? merci et bisous! Esther