Abdos, combien de temps pour un ventre plat?

Dans 'Sport / Activités physique'

1. zo?

zo? New Member

Bonjour,

Je pèse 55kilos pour 1m59 et j'ai 38 ans. Normalement je fais 53 kilos et c'est la permière fois depuis des années que je prends du poids et que ça se voit. Je suis menue du buste, bras très petits mais 74 tour de taille et 100 hanches, j'ai aussi de fortes jambes (j'ai le corps en forme de poire) Mon problème d'abdo est héréditaire, dans ma famille ma grand-mère et ma mère ont du ventre, j'en ai toujours eu un tout petit peu depuis que je suis au collège mais avec le temps c'est pire. En ce moment c'est un ventre de 5 mois, je n'exagère pas et bientot il me faudra entrer dans des vêtements amples car c'est vraiment vilain.
    Pendant de longues années j'ai eu des prob de constipation que je gère maintenant et continuellement de gaz intestinaux, Mon ventre grossit dès que je mange et dans l'après-midi je me sens lourde.
    J'ai commencé à faire des exercices chez moi, 40 minutes de marche (treadmill) suivi de 3 séries de 30 exercices pour les abdos avec 2 exercices différents. Je consomme très peu d'huile, pas de friture, des légumes, je ne mange pas de patisseries mais je dois faire un effort pour éviter le chocolat dont j'ai abusé pendant un an, avec pour résultat ma prise de poids, alors qu'en géneral j'aime pas trop le sucré.
    Mon problème c'est que dès que je fais un régime je devient maigre du buste et mes joues se creusent alors que je perds très peu a partir de la taille, ce n'est pas ce que je veux.
    Je reformule mes questions,
    - combien de temps cela prend-t-il pour avoir un ventre plat si je fais mes exercices 3 fois la semaine?
    - auriez vous des conseils pour m'aider à perdre cette graisse tout en sachant qu'elle est concentrée sur mes fesses, mon ventre et mes jambes.

je vous remercie d'avance pour vos conseils et votre aide.
  2. amie

amie New Member

bonjour,