Abdos, combien de temps pour un ventre plat?

Dans 'Sport / Activités physique'

1. zo?

zo? New Member

Bonjour,

Je pèse 55kilos pour 1m59 et j'ai 38 ans. Normalement je fais 53 kilos et c'est la permière fois depuis des années que je prends du poids et que ça se voit. Je suis menue du buste, bras très petits mais 74 tour de taille et 100 hanches, j'ai aussi de fortes jambes (j'ai le corps en forme de poire) Mon problème d'abdo est héréditaire, dans ma famille ma grand-mère et ma mère ont du ventre, j'en ai toujours eu un tout petit peu depuis que je suis au collège mais avec le temps c'est pire. En ce moment c'est un ventre de 5 mois, je n'exagère pas et bientot il me faudra entrer dans des vêtements amples car c'est vraiment vilain.
    Pendant de longues années j'ai eu des prob de constipation que je gère maintenant et continuellement de gaz intestinaux, Mon ventre grossit dès que je mange et dans l'après-midi je me sens lourde.
    J'ai commencé à faire des exercices chez moi, 40 minutes de marche (treadmill) suivi de 3 séries de 30 exercices pour les abdos avec 2 exercices différents. Je consomme très peu d'huile, pas de friture, des légumes, je ne mange pas de patisseries mais je dois faire un effort pour éviter le chocolat dont j'ai abusé pendant un an, avec pour résultat ma prise de poids, alors qu'en géneral j'aime pas trop le sucré.
    Mon problème c'est que dès que je fais un régime je devient maigre du buste et mes joues se creusent alors que je perds très peu a partir de la taille, ce n'est pas ce que je veux.
    Je reformule mes questions,
    - combien de temps cela prend-t-il pour avoir un ventre plat si je fais mes exercices 3 fois la semaine?
    - auriez vous des conseils pour m'aider à perdre cette graisse tout en sachant qu'elle est concentrée sur mes fesses, mon ventre et mes jambes.

je vous remercie d'avance pour vos conseils et votre aide.
  2. amie

amie New Member

bonjour,

je n'ai pas de bonne nouvelle, car cette graissse sera la dernière chose que tu perdra, en ce qui concerne les abdos, il faut en faire tous les jours, mesure le tour de ton ventre et tu verra les résultats tout doucement

pour un ventre plat, tu peux compter quelques mois, voir une année, mais dis toi que l'on a rien sans rien, et cela vaut le coup

parcontre on ne retrouve pas sa taille de 20 ans et c'est normal, à plus
  3. zo?

zo? New Member

Merci amie pour ces conseils, je suis déjà mince le seul souci ce sont les abdos. J'espère avoir les résultats que je souhaite car je ne peux plus voir ce ventre.
  4. Odalys

Odalys New Member

Bonjour,

Il faut rajouter un complément à tes abdos, cela s'appelle tout simplement du cardio. Entre autre pour simplifier, du vélo d'appartement, du tapis de course,
    Ou de l'elliptique tu peux aussi si tu n'a aucun de ces appareils aller courir 2 à 3 fois par semaine en respect de 1/2 heure par parcours pour le début car il est très important de ne pas faire n importe quoi être aussi à l'écoute de son souffle et du rythme cardiaque faire des pauses en alterné par la marche et cela pendant 1 mois 1 mois et demi.
    L'après étant d'augmenter la durée progressivement à ta convenance.
    Sache que là tu n'auras plus de problème de stockage car c'est bien connu la course à pied fait sécher.
    Et après si tu le veux tu t'appliques a faire quelques séries d'abdos ne pas oublier les latéraux qui affinent et muscle les côtés de la taille.
    Bon courage.

Odalys

Partager cette page