A propos du jus d'ananas?

Dans 'Boissons'

1. snae

snae New Member

Bonjour, voila le probléme: je suis accro au jus d'ananas, et je voudrais savoir ce que je risque avec une surconsommation?
    Je bois environ 1L par jour :ph34r: je sais que c'est beaucoup trop, mais j'arrive pas à m'en passer, donc je voulais savoir les caractéristiques (et peut-étre que ca me découragera d'en boire!)
    Merci d'avance
  2. alexandrine

alexandrine New Member

bin tt dabor slt :p
    bin pr répondre ata kestion tte boisson sucré a l'excé é dangereux... :eek:
    de + l'ananas conti1 un pe dacide dc fé gaf a ton estomac
    mé vu ke té un ga :) (dc + forte dépense NRgétik kune fill) é si tu fé un pe de spor, ta consomation d'ananas ne devien alor pa dangereuse :)
    si tu ve pr avoir + bone csce dilu le ju a de lo...

voila
    a+ buveur d'ananas ;)
  3. snae

snae New Member

Waho! Merci de la rapidité de la réponse! :lol:
    Je fais un peu de sport oui (30min-1h de skate et 1h d'abdos, haltéres etc..par jour) donc cool! allez je finis ma brique d'ananas et je vais dodo :p
  4. Filandrune

Filandrune New Member

Euh oui enfin, comme pour toutes choses, aucun excès n'est bon. Tu devrais en consommer moins, c'est une boisson sucrée tout de même...
    A moins que tu n'en prennes du sans sucre, sans rien...
  5. snae

snae New Member

Ba je prend du standard: jus d'ananas à base de jus concentré, teneur en fruit: 100%
    Et j'ai essayé de diluer dans de l'eau..Beurk! :lol:
    Y'a du jus d'ananas sans sucre? si c'est ca je file m'en acheter un carton :lol:
  6. Funrabbit

Funrabbit New Member

J'veux pas faire la rabbat-joie mais quand même : ça serait bien de faire un effort pour être lisible ! On est sur un forum accessible à tous, pas sur ton téléphone portable <_<

Sinon pour ce qui est du jus d'ananas, c'est vrai que les boissons sucrés sont à consommer avec modération, mais si tu le prends "sans sucre ajouté" (la mention doit figurer sur l'emballage), ça ne fait pas tant que ça. Par contre, il ne faut pas cumuler avec d'autre boissons sucrées type soda (ça c'est super mauvais, même light) ! ;)
  7. snae

snae New Member

ok merci :)
    Non pas de soda, que du jus de fruits!
    Il n'y a pas préciser sans sucre ajouté, mais comme ce sont des briques pas chére y'a presque rien écrit dessus, mais dans les ingrédient il y'a juste écris a base de jus concentré, 100% de fruits, donc je suppose que si il y avait rajout de sucre ca figurerais dans les ingrédients :)

Partager cette page