Bonjour, :lol: L'on m'a conseillé 'ouvrir un topic à mon pour que l'on puisse me trouver facilemetn, alors voilà chose faite. Je suis contente j'ai la gagne, et vous ? Voici le message que j'ai laissé lors de ma 1ère venue : Bonjour, Voilà, je m'inscris. Je m'appelle Angell.bb, j'ai moi aussi un "gros" problème de surpoids, et j'ai besoin de motivation. Je mesure 1m60 et lundi je me suis pesée et là 87 kg sur la balance, c'est plus possible il faut que je fasse quelque chose. Donc au régime ! avec 1er objectif, 60 Kg. Ce sera déjà pas mal, je souhaite pas être manequin, mais déjà, faire 60kg se sera pour mieux m'habiller, et redevenir un peu plus joli. Car en ce moment, c'est pantalon large style baggy et pull large, un sac à patate quoi ! Alors me voilà, je me pèserai Samedi pour vous dire ou j'en suis. Mais j'attaque fort, je mange pas plus de 700 Kcal par jour (je sais ne me crier pas dessus). Mais j'ai besoin d'un départ, en trombe, car pour la durée j'ai besoin de voir les premiers résultats vite sur la balance. Je me suis remise au sport, avec une copine, 3 fois par semaine. Esperons que cela tienne ! Un fois j'ai déjà perdu 20 Kg, Mais il y a 2 ans j'ai des soucis de santé (qui n'avait rien avoir avec mon poid), et j'ai été hospitalisé, coticoïde, morfine et cie... Je souffrai telement de l'estomac que je mangeai pour me soulager. Et voilà j'ai tout repris, avec un léger bonus de 1kg. Donc c'est repartie, en plus je veux évoluer dans ma boite et avoir un contact avec la clientèle, et de nos jours il faut "être mince et svelte", comme j'ai l'habitude de dire Alors en route pour de long mois de régime, mais je compte sur vous, et vous encouragement. Je vous souhaite également à toute bon courage.
Bonjour et bienvenue à toi ! Je comprends ton mal être ! Quand on est en surpoids, on a envie de se cacher au fond d'un trou ( c'était mon cas en tous cas ) et de ne plus en ressortir qu'une fois mince ! :lol: En tous cas, tu fais bien de réagir maintenant et tu as l'air motivée en plus ! Ceci dit, 700 calories, c'est dangeureux et à force, tu ne perdras plus de poids et tu seras obligée de diminuer et diminuer encore !! Or aller sous les 600-700 calories, c'est TRES DANGEUREUX :blink: La seule personne ici qui ait suivi un régime à 600 cal c'est Marianne et elle l'a fait pour des soucis médicaux donc faut pas tout confondre En tous cas, c'est un grand minimum 700 cal, c'est à dire qu'une fois que ton corps sera habitué à ces 700 calories et qu'il ne maigrira plus, tu ne pourras pas aller en dessous !! C'est pourquoi il est plus sur pour toi de commencer aux alentours de 1000-1200 calories puis ensuite, lorsque tu sens que ton crops résiste trop, tu peux diminuer jusqu'à 700-800 Tu sais, même à 1200 calories, tu vas bien perdre du poids sans soucis Que manges tu dans une journée par exemple pour 700 calories ? En tous cas, bon courage pour la suite !
Bienvenue! Tu trouveras ici du soutien, car il en faut pour entamer un régime! Mais je suis d'accord avec Sab, ce n'est pas assez 700 calories! Faut pas jouer avec sa santé... à bientôt et courage
700 calories c'est bien trop peu Sab a raison!!! en plus ça depend de l'activité qu'on fait mais perso j'ai tenu une semaine ou plus avec 600 calories et j'en avais des malaises donc il faut pas trop descendre on perd vite au début c'est vrai mais apres ça fait un sacré palier car ton corps stockera tout en tous cas re bienvenue a bientot lisou
coucou bienvenu sur ce super forum ici il y a plein de bon conseils et ecoute bien ce que ta dit sab . bon courage pour ton regime ,on sera la pour t'aidé si tu en as besoin.
Bienvenue Angell 700kcal... Arf c'est assez peu, lorsqu'on travaille et tout et tout et tou :lol: Un conseil, si tu peux bien sûr, éssaie de ne pas trop compter les kcal.. Mange bien, dans les bonnes quantités, sans oublier bien sur la qualité, mais si tu peux ne pas compter les kcal, c'est mieux, parce que ça obsède très vite.. <_< Et en plus, dès que tu dépasses la limite que tu t'es fixée, le moral fait aouhhhhhhhhhhhhhhhh PAF. A bientôt
Bonsoir à toutes Oui je sais 770 Kcal c'est peu, mais j'ai besoin que ça demarre vite, mais je fais attention à moi qu'en même. Alors pour répondre à Sab, j'ai toujours pris l'habtude de ne pas manger le matin. Mais là, je prends 1 yaourt et 1 café (qd j'arrive au taf). Le midi, c'est 3 tranche de Poulet, 2 fromages (très léger à 2%), et des fruits. Le soir, des crudites, salade et yaourt. Après je varie, des fois des oeuf, ou steak haché grillé. Et je bois beaucoup d'eau en général, environ 2 litres (facile), par jour. Je me suis vue aujourd'hui dans la glace à la piscine, quel horreur ! Je suis énorme ! :angry: Il était temps que je fasse regime. Merci pour votre soutien, courrage à vous aussi on y arrivera toutes !
Bonjour Voilà pour moi, - 2,4 Kg. En plus c'est pas le top, on oncle s'est fait renversé par une voiture, ma cousine est aussi à l'hopital car son bébé veut déjà sortir avec 2 mois d'avance, et le tout est arrivée hier soir. Alors voilà journées hopital aujourd'hui et demain. La famille est en panique ! Bon samedi et bon dimanche, à vous les filles et courage!
Garde les 4 repas, c'est 4 digestions, 4x les kcal de la digestion brûlés Et puis faut ça pour bien aller, alors hein ! Bravo pour le poids perdu
Merci Cissa, Je vais essayé, mais l'envie de perdre vite est plus forte, mais la stabilisation sera le plus dur. Bon dimanche
bonjour Angell.bb! moi aussi je me suis inscrite sur le forum il y a quelques jours à peine! Je mesure 1m63 et après une grossesse et l'allaitement qui suit , je me suis retouvée à 78 kilos à Noel Depuis, j'ai perdu 10kilos et je continue enfin j'essaye de continuer le régime, encore -10 kilos après on verra... C'est pas facile ts les jours, mais la semaine dernière je suis allée faire les magasins, je n'avais plus rien à me mettre, et bien ça m'a fait du bien!!! je rentrais dans tt ce que je voulais, pas encore dans du 36 ni 38 mais bon, je commençais à redevenir moi, J'y retournerai dès que j'aurai perdu encore 5 kilos!!! c'est un bon repère les fringues!! enfin moi j'adore çà! Je te souhaite plein de courage, de la force et des kilos en moins!!! à bientôt mini puce