a l'aide !!!!

Dans 'Régime'

1. mimo

mimo Guest

bonjour à toutes et à tous !!

depuis mon enfance j'ai toujours été plus grosse que tout le monde, et aujourd'hui on peut dire que je suis obèse. ;)
    je mesure 1m64 pour 105 kg , et oui pas toujours facile a porter surtout quand arrive l'été et que l'on n'ose pas se mettre en débardeur pour éviter au gens d'apercevoir le moindre bout de peau qui pourrait dépasser :(

j'ai fait plusieurs régimes mais qui n'ont jamais abouti au poids que je désirais

j'ai testé un naturopathe, une diéteticienne en complément d'une nutritionniste il y a un an j'avais perdu 15 kg en 8 mois mais j'ai tout repris , j'ai pourtant envie de reussir à perdre mais je me lasse assez vite .

quand je n'ai pas le moral je fonce dans les placards ou le frigo; mon péché mignon le pain et le beurre :)

je me demande quelle solution adopté ? j'avais envie de testé ww mais je ne sais pas trop? est ce que là aussi je ne vais pas me lasser ?!

mon moral est au plus bas , je mange quand ça na va pas et ca va pas parce que je suis grosse !! alors !!!

j'espère que quelqu'un pourra m'aider à trouver une solution
    j'ai vraiment envie de m'en sortir

help me!!!
  2. La Haine

La Haine New Member

Moi je te conseille WWW, beaucoup de mondes ont choisi ce régime, et ça a marché pour eux...C'est le moins contraignant et c'est l'un des régimes où l'on souffre le moins je pense...Maintenant, j'avoue ne pas l'avoir testé...bon courage
  3. Chippie

Chippie New Member

<span style='color:blue'>Bonsoir douce mimo,

Ton gros problème ce sont les "craquages", tu compenses par la nourriture. La moindre contrariété, le moindre stress, déception, etc et on retrouve mimo la tête dans le placard à gateaux. J'ai longtemps fait çà aussi, mes angoisses venaient principalement le soir et les w-end.

Tant que tu auras cette psychologie là, tu pourras tout essayer et rien n'y fera. Il est nécessaire de trouver la force nécessaire, LE truc qui sera suffisament fort pour que, même lors de ces tentations, tu passes outre.

Dans un sujet sur "recettes" tu as des conseils à ce sujet là, tu peux aussi venir sur mon sujet "régime plaisir", tu y seras la bienvenue et tu auras tout notre soutien.

De mon côté, le déclic a été d'en avoir vraiment marre des régimes yoyo où je perdait la semaine et reprenait le w-end. Encore plus fort que çà, je voulais retrouver ma silhouette idéale mais aussi préserver ma santé, me sentir bien dans ma peau, plaire et le truc qui le fait super : narguer les hommes qui ont traversé ma vie sans avoir les égards, ni le respect, ni les attentions que j'aurai du avoir.

J'évite aussi d'acheter tout ce qui est "illicite" car "pas vu, pas envie". Y'a pas de recette miracle et même avec WWW si tu n'as pas plus de volonté que çà, tu n'y arriveras pas.

Dans les conseils donnés sur "recettes" il y a le truc de la photo. Je m'explique : tu te prends en photos (face, profil, dos) et tu les regardes régulièrement et si l'envie t'en prend tu les affiches dans ta cuisine ou ta salle de bains. Tu peux mettre à côté la photo d'une femme que tu estimes bien faite et à laquelle tu aimerai ressembler.

Etre bien entourée y fait aussi pour beaucoup, alors ne te gene pas ! ce forum est là pour çà :)

Bon courage, au plaisir de te lire

Affectueusement,

Celina</span>

Partager cette page