Tout est dans le titre. Je viens de faire une crise de BV et j'aimerais savoir s'il vaut mieux que je jeune ou que je mange un petit truc. Quelle grosse nouille, grosse nulle je suis !!!!!! Grrr je m'en veux d'avoir fait çà !!!! Pffff
alors là j'en sais rien! j'pourrais pas t'aider ma belle! mais non tu n'es pas comme tu dis! tu es une fille superbe, épatante et tres courageuse!!! je dirai mange un ti truc genre un yaourt 0% enfin j'en sais rien tu as tout vomi? as tu faim?
Je ne sais pas si j'ai tout vomi, je pense 90% des quelques trucs. Et non je n'ai pas faim. Je n'avais déjà pas faim. En fait, j'avais très très chaud avec comme des nausées et paf, je ne sais pas ce qu'il m'a pris....
A mon avis vaut mieux que tu manges un quelque chose, à ton choix, fais attention à ta santé, tu es jeune et belle, l'avenir est ta toi ma douce, aujourd'hui c'est passé, pense à demain. Bon courage, de tout coeur avec toi bisou samaraa
Mouais....de toute façon je ne peux m'en prendre qu'à moi. J'ai merdé, j'assume. Et si demain et bien je suis plus gonflée se sera entièrement de ma faute. Dès fois je me demande quand même pourquoi est ce que je me fait autant de mal....pfff, bon tant pis, demain est un autre jour et demain est le début de la fin de ces crises de BV. Je ne garantie rien, mais je vais essayer pour vous et pour moi. Merci les filles pour vos réponses.
coucou blyssa que je suis triste pour toi ,je te conseil de manger quelque chose de leger comme un yaourt ou bien une tasse de lait ,mais ne laisse pas ton ventre vide . fait attention a toi tu es une fille si jolie ,prend bien soin de ta santé . je suis de tout coeur avec toi ma puce
Bon, je vais me faire un bol de légumes vapeur. Demain matin je me pèse pour voir si ça eu une incidence sur mon poids. Mille mercis les filles (qu'es-ce que je ferais sans vous ???? :wub: )
Je suis désolée d'apprendre que tu as "replongée" aujourd'hui ... Avec tout le stress que tu as vécu des derniers temps, faut dire que ca n'arrange rien ... J'espère que tu vas vite te reprendre ma belle , je t'embrasse !
allez ma belle tout ira mieux j'arrive apres le carrosse mais perso je sais que c'est pire quand tu manges apres une crise Fait attention a ta sante blyssa ca aura des consequences sur ton futur crois en mon experience fait toi aider seule tu n'y arriveras pas je t'embrasse