Bonjour à tous, je viens de decouvrir votre petit "coin sympa" et j'ai besoin de votre soutien. Voyez un peu le probleme je suis une sorte de petite boule :1m60 pour 78kg, gourmande comme pas deuex. Mais car il y a un mai, je pars au maroc cet été et je me suis dis que je devais perdre qeulques kilos (au moins 10) pour ne pas ressembler a moby dick echouée sur la plage. Alors les amis j'ai vraiment besoin de votre soutien morale et de vos competences pour me transformer en jolie petite boulette appetissante. aje sais il y a du boulot mais bon on retrousse les manches et on y va. Bisous <_<
Bienvenue à toi Kleona.. Courage pour ton régime.. je ne pourrais pas trop te donner de conseils mais visite les autres posts, y a plein d'infos.. Je suis sûre que tu peux perdre tes 10 kilos avant l'été, c'est tout à fait faisable... mais sache qu'après y a la stabilisation.. et c'est très important.. Viens ici le plus souvent possible, le forum est un véritable soutien.. et tu y apprends pleins de choses..
bonjour kleona bienvenu sur le forum le plus geniale du monde ,si tu viens nous voir regulierement tu va vite perdre tes kg .alors raconte nous un peu ce que tu manges pendant une journee et es tu plutot sucree ou salee et de quoi tu ne peut pas te passer ,moi c du chocolat que je ne peut pas me passee et bien je l'ai interger dans mon regime et tout ce passe tres bien. tu es marocaine ?moi aussi je suis de tanger . allez a plus.
bonjour kleona quel jolie prenom bienvenue (normalement j'ecris en meme temps que missma hi hi hi) tout trouvera ici tout le soutien que tu desires..Ca va du soutien affectif au bottage de Q. Crois moi y'en a qui sont retoutes.... Parle nous un peu plus de toi tes habitudes alimentaires .Ce qu etu desires faire pour perdre ..Tu aimes manger quoi enfin decris toi quoi!!!!! voila a bientot et sache qu'ici il y aura toujuours quelqu'un ines
Dis Missma, comment tu fais pour intégrer le chocolat dans ton régime ? Moi aussi j'peux pas m'en passer et ça m'fruste un max :unsure: Bonne chance Kleona, et sache que t'as sans doutes frappé à la bonne porte, j'suis contente d'être sur le forum moi, ça m'apporte beaucoup d'aide et beaucoup de réponses ! A bientot
Tu peux tout intégrer dans un régime, il suffit de peser et de calculer combien de Calories t'apporte un aliment. Papy