B) Salut à toutes et tous B) !! Il y a un grand vent , mais le soleil brille !!! On va pouvoir mettre " la peau à l' air ", et essayer d ' enfiler un maillot qui nous allait bien " avant ".... Même si je dois mettre ce maillot à l' aide d ' un chausse-pied ....aujourd ' hui ...je tente ...Après tout cela ne ferra sourire que mes chiennes .... Pour tromper ma terrible envie de goûter au repas que je suis entrain de préparer pour ma famille ( to day only 12 !!) je m' oblige à boire de la tisane de thym tièdasse....c ' est efficace....j' élimine et mon estomac me " répond " cloc! cloc ! " !!! :lol: Bon courage !! surtout si des " bien-pensants" vous proposent de " goûter " ceci où bien cela !!! Moi , vu mon âge canonique , si quelqu 'un insiste un peu trop ....je l' envoie largement sur " les roses " en lui demandant s 'il ( la plus part du temps " elle " ) est bien conscient qu 'il est tout le contraire d 'une aide dans l' effort !!! et VLAN ! :angry: On va y arriver !!! je suis de tout coeur avec vous , dans votre gym , votre ballade en vélo où bien avec votre petite chienne !!! A plus