A la poursuite de la " fonte "

Dans 'Régime'

1. omega

omega New Member

B) Salut à toutes et tous B) !!
    Il y a un grand vent , mais le soleil brille !!! On va pouvoir mettre " la peau à l' air ", et essayer d ' enfiler un maillot qui nous allait bien " avant ".... :(
    Même si je dois mettre ce maillot à l' aide d ' un chausse-pied ....aujourd ' hui ...je tente :) ...Après tout cela ne ferra sourire que mes chiennes :D ....
    Pour tromper ma terrible envie de goûter au repas que je suis entrain de préparer pour ma famille ( to day only 12 !!) je m' oblige à boire de la tisane de thym tièdasse....c ' est efficace....j' élimine et mon estomac me " répond " cloc! cloc ! " !!! :lol:
    Bon courage !! surtout si des " bien-pensants" vous proposent de " goûter " ceci où bien cela !!! Moi , vu mon âge canonique , si quelqu 'un insiste un peu trop ....je l' envoie largement sur " les roses " en lui demandant s 'il ( la plus part du temps " elle " ) est bien conscient qu 'il est tout le contraire d 'une aide dans l' effort !!! et VLAN ! :angry:
    On va y arriver !!! :) je suis de tout coeur avec vous , dans votre gym , votre ballade en vélo où bien avec votre petite chienne !!!
    A plus :)

Partager cette page